il y a un topic arlequin sur la toile eldar.
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2620-1000-pts-de-bonbons-a-sucer-et-a-ameliorer-niveau-tactiqueen gros pour résumer
les arlequins sont fragiles comme du PQ mouillé.
les motojets biplace sont surement la meilleure unité apres le solitaire.
les arlequins a pieds sont beau a peindre mais a jouer c'est une autre paire de manche.
je n'ai pas tester autrement que par une liste combo avec un archonte portier ( comprendre en slip qui sert juste pour le portail et un pistolet disloqueur ) dans le but de faire arriver des arlequins pisto fusion a l'endroit ou ca ferais mal. je me suis egalement servit des venoms comme transport a moindre cout par rapport a ceux des arlequins. mais ta problematique pourrait etre inverse et les canons shu tres utiles.
les motojets avec canon disrupteurs sont pas mal. mais ce sont des armes a gab et au moindre zig zag ne servent plus. la version close : canon shuriken et vouge zephyr peut etre plus utile puisque tu peu charger des unités cheres et les user vague apres vague grace a charge feroce et desengagement.
l'énorme probleme que je leur trouve en tant qu'allié est qu'ils sont super chers.
je garderais un mention spéciale pour le solitaire et la formation des trois perso.
voir le topic en lien ci dessus.