Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 idée d'alliés eldars

Aller en bas 
+5
Voïvode Dajan
Arnar
Manwë
etinola
Herbert West
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:15

Hello

Personnellement, l'idée de jouer des alliés m'a toujours laissé... totalement indifférent, si ce n'est que pour le côté modélisme. Néanmoins, une idée m'est venue à force de jouer contre du chaoteux double helldrake : on manque franchement de quoi gèrer du volant, même avec deux void...

Donc voilà une idée qui a germé dans ma tête :

Du guerrier miroir derrière une ligne aegis (pour la 2+ et l'arme antiaérienne) et un grand prophète qui va faire mumuse en rejoignant nos escouades


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:20

J'en pense que le grand prophète est vraiment génial car ça nous donne la clé pour un QG psyker , et de la bénédiction pour les EN ça peut pas faire de mal!!


Dernière édition par etinola le Jeu 07 Fév 2013, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:20

Qu'aligner une aegis pour aligner du AA est une mauvaise idée.

Qu'aligner du Mirage derrière une Aegis pour contrer les LFL des Helldrakes (lol) est aussi une mauvaise idée.


La meilleure solution en EN contre du volant, c'est de les ignorer, et de gérer le reste. Tu as largement la mobilité pour bien te disperser, et limiter la casse^^. J'ai affronté une liste qui en alignait 3. Une fois toute menace terrestre purement et simplement annihilée, j'ai pris les objos, fait un coucou aux volants, et la partie s'est terminée T5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:21

*Guerriers mirages :p

Sinon, ben c'est du sniper, et perso j'aime pas. C'est cher, ça a de la résistance, mais c'est tout =/

Si tu veux de l'eldar pour l'Aegis, prend une escouade de dragons de feu avec l'exarque qui a tout ses pouvoirs (ignore les couverts + relance des pénétrations de blindages) en élite, et en troupes tu prends des motojets.

Pour le prophète, ça voudra donc dire que tes unités seront à pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:32

Etinola : Les sorts eldar ne peuvent nous cibler quand nous sommes alliés, après, si tu parlais de bénédictions des domaines normaux, j'ai rien dit ^^

Manwë : je ne voyais pas ça dans le but de faire de l'opti contre du chaos, ensuite, je suis désolé, mais si toi tu n'en as rien à faire de perdre au moins deux véhicules par tour à cause des volants adverses, en plus de ceux que tu peux perdre avec le reste de son armée, tant mieux, mais moi ça me sort par les yeux (j'aimerais vraiment pouvoir me débarrasser de ces moustiques)... Ensuite, tu dis qu'une ligne aegis c'est pas géant, d'accord, mais je vois pas comment faire avec nos volants. Donc si tu avais une autre idée en tête, je suis preneur !

Arnar : vu que je me suis fendu d'une unité de 10 grotesques, je pensais le foutre dedans avec un tourmenteur ou Urien pour la charge féroce. Ensuite, concernant les dragons de feu, je ne comprends pas cette idée de les foutre fond de table, ils sont moins résistants et la portée de leurs armes est moisie, donc il seront encore plus useless que les miroirs... Bon après, y'a surement un truc que je n'ai pas vu et qui fait que tu préfères les jouer. Ensuite, moto + GDF, je pense que j'en aurai pour plus cher que les campeurs, non ? Même si je ne remet aucunement en cause l'efficacité des motos.

En tout cas, merci pour les réponses rapides ça fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:37

Les dragons de feu servent seulement de PV à l'exarque qui manie le quadritube. Je laisse Manwë refaire sa comparaison de ce que devient cette arme...


Trois tojets, c'est 66pts, pas besoin de plus. Deux escouades de trois, c'est dix points de plus que l'unité de mirage et ça prend des objos partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:56

Perso arnar, voilà ce que je vois :

Les guerriers de feu offrent certes une meilleure CT pour l'arme, là, on est d'accord. Mais les miroirs sont plus résistants avec leur 2+ de couvert, les 4 tirs du reste de l'unité pourront probablement toucher quelque chose avec leurs 36 ps de portée, contrairement aux 12 des GDF. les guerriers miroirs sont une troupe opé contrairement aux GDF, ce qui leur permet de contrôler un objo dans mon camp (qui me fait bien ch** vu que le reste de l'armée EN part devant) en plus de faire fonctionner l'arme. Enfin, les miroirs me coûteraient 120 pts, et les GDF 92 (avec uniquement l'exarque), mais il faut également compter les tojets que je serai obligé de poser pour avoir la troupe obligatoire, ce qui porterait le total à 158 si je compte bien ...

Donc franchement, explique moi en quoi c'est mieux le GDF, parce que en dehors d'une amélioration de CT de un point sur une arme déjà jumelée... je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:08

Citation :
Manwë : je ne voyais pas ça dans le but de faire de l'opti contre du chaos, ensuite, je suis désolé, mais si toi tu n'en as rien à faire de perdre au moins deux véhicules par tour à cause des volants adverses, en plus de ceux que tu peux perdre avec le reste de son armée, tant mieux, mais moi ça me sort par les yeux (j'aimerais vraiment pouvoir me débarrasser de ces moustiques)... Ensuite, tu dis qu'une ligne aegis c'est pas géant, d'accord, mais je vois pas comment faire avec nos volants. Donc si tu avais une autre idée en tête, je suis preneur !


Je ne parlais pas forcément non plus d'optimisé^^ De manière générale (mais pas mal de monde l'occulte, dont moi quand j'ai repris la V6) c'est que tu ne prends jamais l'aegis pour son AA, mais surtout pour ses murs. L'AA, il envoie que 4 tirs F7. Mettons que t'as CT4 (jumelée), 3 touches. 1 pénétration sur le Helldrake, qui a une chance sur 3 de l'annuler avec sa save. En AA, on fait mieux...

Chercher à absolument tuer ces machins, ça va réellement être une perte de pts et de tirs, qui auraient été mieux utilisés ailleurs. Actuellement, l'EN a beaucoup de mal à casser du volant Bl12, comme beaucoup de monde^^.

Pour ça que je disais que dans 99.9% des cas, il vaut mieux les ignorer (les volants, ça ne fait pas game tout seul^^).

Par exemple, dans la partie que je citais: T1, je m'avance, je stratopulvérise 2 Deva (j'ai le 1e tour). T2, je continue à tirer sur l'infanterie adverse. T3, 3 Hell popent, bougent,souffllent, mettent 3 chars à terre et font sauter 2 escouades. T3, j'avance, continue à kill l'infanterie, mon Void largue sa mine et vise aussi l'infanterie. T4, il lui reste une escouade de 4 SMC dans un couvert proche de la relique. J'ai toute mon armée à portée de l'escouade, espacée et à plus de 15ps du cul de ses Helldrakes. Ses Helldrakes ont certes fait des trous quand ils ont pop, mais ne lui ont pas fait gagner la game, au contraire. Alors que si je m'éttais attardé dessus, le reste de son armée aurai eu plus de chance de durer plus longtemps dans la game.


Faut pas avoir peur de perdre des gurines à 40k, on en perd toujours :p Si réellement tu veux "gérer" du volant avec les alliés, tu as l'option marcheurs quidés double rayoLaz, avec un GP Divination et rune de clairvoyance.

Pour 180 pts de marcheurs et une centaine de GP, tu as 24 tirs F6 jumelés. Ca fera pas des miracles non plus, mais ça pourra en descendre quand même (les mettre derrière l'aegis, et caler chance au GP est aussi pas mal du coup, même si tu peux plus prendre leprimaris. Tu te retrouve avec une troupe qui tient un totocanon jumelé, des marcheurs à couverts chancés et guidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:10

Comme alliés Eldars, perso, j'aurai pris

QG Grand Prophète avec rune de clairvoyance et chance

5 Araignées spectrales (pour plus de mouvement encore^^)

Des motojets

Un seigneur Fantôme (à ne pas manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:11

C'est guerrier mirage, pas miroir Herbert Wink

Le problème, c'est que de toutes façons, les cibles des mirages avec leur sniper n'est pas du tout les mêmes que le quadritube. Donc de toutes façons, à part en interception, les mirages ne tireront pas.

L'exarque DDF a une CT 5 (donc +1), ignore les couverts et a tueur de char. Donc très largement supérieur aux mirages en destruction de volants.
Enfin, si tu affrontes des heldrake, la sauvegarde de couvert est inutile...

Si tu veux à tous prix une troupe pour manier le quadritube et que tu ne veux pas de dragons, je te conseille la solution intermédiaire: des vengeurs. L'exarque a CT5 aussi, donc touche sur 2+ relançable, ça coute moins cher que des mirages, et tu peux donc te permettre de prendre des vengeurs de plus pour avoir des PV tampons. Ca fera moins bien le boulot que les dragons, mais mieux que les mirages, et pour moins cher que les deux, tout en pouvant rpendre des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:17

j'y pensais aussi aux marcheurs ...

Après, l'ennui du Helldrake en particulier, c'est qu'il peut compter comme opé dans un des scénars, ce qui le rend casse bonbon au possible.

Dajan : pour les araignées, je comprends pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:21

Herbert West a écrit:
Après, l'ennui du Helldrake en particulier, c'est qu'il peut compter comme opé dans un des scénars, ce qui le rend casse bonbon au possible.

Faut pas chercher, le heldrake est pour le moment l'aéronef le plus ennuyeux du jeu. Il est surclassé par d'autres uniquement à cause de leur cout V5, mais le potentiel de destruction, de mobilité est largement supérieur à la vendetta et aux croissants croncrons. Y a bien que le stormraven qui fait des dommages comparables, sans en avoir tous les atouts.

Un heldrake bien joué, c'est vraiment une plaie. Heureusement, les aéronefs en général sont encore assez mal joués.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:21

@Herbert : Si dans l'optique, tu ne voulais que gérer les Helldrake, alors elles sont inutiles en effet ^^
Je pensais plus que tu voulais te gérer l'essentiel des armées du Chaos et pas te concentrer uniquement sur les aéronefs.

Si c'est le cas (seulement les helldrake, alors je modifie) :
Prophete
Motojets
Marcheurs
Seigneur fantome

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:31

Je confirme Marcheurs + SF, c'est la meilleure config Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:34

Ok pour les marcheurs et SF.

Pour les araignées, j'avais bien intégré le fait que c'était pas contre le helldrake, mais je ne vois pas vraiment en quoi une petite unité de 5 pourrait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:39

La petite unité d'araignée ?
C'est simple.
Tu te met dans la peau du joueur d'en face. Normalement, sur quoi tu concentre en premier lieu tes tirs sur une armée EN ? Les transports et les aéronefs.
Donc, pendant ce temps, si les tirs ennemis sont occupés, tu peux téléporter tes araignée vers des endroits clefs, où tu les feras camper,et harceler les unités au sol passante.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:41

donc en équivalent de fléaux avec 2 tirs F6 sans PA par tête ... Je crois que je préfère mes propres piafs.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 06:57

Voïvode Dajan a écrit:
@Herbert : Si dans l'optique, tu ne voulais que gérer les Helldrake, alors elles sont inutiles en effet ^^
Je pensais plus que tu voulais te gérer l'essentiel des armées du Chaos et pas te concentrer uniquement sur les aéronefs.

Si c'est le cas (seulement les helldrake, alors je modifie) :
Prophete
Motojets
Marcheurs
Seigneur fantome


En alliance, tu ne peux pas avoir 2 soutiens, donc pas marcheurs+SF mais l'un ou l'autre.

De plus, même si les marcheurs guidés sont ce qui ressemble le plus à de l'anti aérien en eldar VM, ça reste un choix par dépit, cela mobilise ENORMEMENT de points pour un résultat pas garanti (force 6 contre blindage 12... il faut plus de 80 tirs chancés pour détruire un heldrake.) Il ne faut pas oublier que les marchezurs sont moins résistants qu'un venom, puisque n'ont pas de 5+ invulnérable...

Alors qu'avec un autocanon quadritube et une CT4, il te faut 18 tirs (sans compter un dégat lourd explosé) pour la moitié du prix de la combo marcheurs+ prophète (j'inclus l'escouade de cabalite qui tire ^^)

Bref, prendre de l'eldar pour l'anti aérien... Non ^^


Dernière édition par Valorel le Ven 08 Fév 2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:00

D'accord avec toi Valorel sur le fait de l'Eldar en anti-aérien, mais les développeurs du livre v6 ont été assez vache pour ne nous laisser jouer en "frère de bataille" qu'avec les VM.
Il faut faire avec, mais bon.
Ou alors, sinon, on prends des alliances désespérés avec la GI et là, ça sera plus physique je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:32

Voïvode Dajan a écrit:
D'accord avec toi Valorel sur le fait de l'Eldar en anti-aérien, mais les développeurs du livre v6 ont été assez vache pour ne nous laisser jouer en "frère de bataille" qu'avec les VM.
Il faut faire avec, mais bon.
Ou alors, sinon, on prends des alliances désespérés avec la GI et là, ça sera plus physique je pense^^

Ce que je voulais dire, c'est que prendre de l'eldar VM pour palier des manques, ok (pouvoir et protection psy, saturation à force 6, un peu de "résistance" sur certains véhicules/escouades)
mais prendre des alliés eldars pour faire de l'anti aérien, c'est comme prendre des taus en allié pour bosster les capacités psy de l'armée... Y a pas l'ombre du début de l'idée de l'éventualité que peut être sous conditions ça peut marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:57

Voïvode Dajan a écrit:
mais les développeurs du livre v6 ont été assez vache pour ne nous laisser jouer en "frère de bataille" qu'avec les VM.

Au moins ont on en a des alliés, pas comme les tyty^^
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:23

Je parlais du domaine bénédiction , relance ses jats pour toucher , invu 4 , tir de contre charge avec
CT 4 .... rien que ça

sinon je suis pas d'accord avec toi rakart car en tournoi ils s'arrangent toujours pour donner des alliées au tyty alors que nous il nous disent : " vous avez deja les eldars noirs , si tu n'es pas content alors vient pas "
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:01

etinola a écrit:
car en tournoi ils s'arrangent toujours pour donner des alliées au tyty

Comment ça? scratch

Je n'ai jamais fait de "vrai" tournoi donc je ne vois pas trop comment ça se passe exactement après^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:25

Disons que certains ont "pitié" des tyty... Alors qu'avec la liste qu'il faut, ils se débrouillent très bien tout seuls.


Rapidement, sur les alliés : à part pour une armée fluff, j'ai pas mal de mal à les voir dans une optique optimisée. A moins d'être dans un format suffisamment élevé, ils bouffent surtout pas mal de points. Des alliés sont à prendre si l'on souhaite bénéficier de divers bonus principalement, le cas des eldars est un des plus représentatifs : meilleur antipsy du jeu, accès à la divination voire tout simplement à malédiction... Sans oublier les trois tojets qui sont les meilleurs preneurs d'objos du jeu.

Les armées sont faites pour travailler en étant un tout, des eldars qui campent n'ont rien à foutre de l'unité de termis pourtant très bien au CaC... Car ça ne va pas avec. De même, les tytys sont une armée mettant la pression grâce à leur vitesse et à part des termis en land raider (ce qui va demander environ 750pts en comptant en plus le QG et la troupe) y'a pas grand chose qui va leur servir...


Bref, les tytys sont pas les plus à plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
la ronce
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013

idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 23:03

Bonsoir sombres confrères...

Perso je compte inclure une petite force de VM comme allié dans ma force pour 2 raisons:

- cela permet d'avoir de l'anti-psy (et contre du SW et du SMC, c'est bien !!)
- cela permet d'avoir un choix en "soutien" de plus (on a jamais assez de gros flingues !!!)

Après c'est vrai que les VM sont pas donnés... mais bon ça permet de se lâcher au niveau des conversions pour rendre les VM plus "sombres"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'alliés eldars Empty
MessageSujet: Re: idée d'alliés eldars   idée d'alliés eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'alliés eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: