Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tact contre tyranides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Tact contre tyranides Empty
MessageSujet: Tact contre tyranides   Tact contre tyranides Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 12:55

salut a vous, je voudrais avoir des avis sur des tactiques à adopté pour les tyranides car je joue principalement contre eux et vu que je s jute de reprendre la v7 je suis un perdu donc vous avez des tactiques je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Tact contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Tact contre tyranides Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:17

la principale tactique eldar craftword ne pouvant s'appliquer au eldars noirs masochistes qui ont des cailloux dans leur godasse expres pour ne pas tirer et fuir en meme temps. je suis obligé de te dire que tes transports sont tes meilleurs amis.

du venom, encore du venom et un peu de venom,
du razor, encore du razor et un peu de razor,
et s'il te reste des points un peu de venom double canon éclateur

laisse aussi a la maison les incubes. les mandrakes. les cerastes. les armes a disruption donc les scourges a moins qu'ils soient aimantables.

si t'es le singlé qui joue des hellions : pour une fois tu peux tenter de les sortirs. leurs carabines éclateuses peuvent servir. la f5 aussi.

face a une nuée évite les motojets reavers. elles auront pas la place de vivre leur vie et d'utiliser leur chapelets. inversement contre du grogro leur f6 sans engager c'est du pain béni.

pourquoi du vehicule ? ( bah parce que les vivants ont une valeur de commandement = pas les vehicules
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Tact contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Tact contre tyranides Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 19:09

Les mandrake sont de bonnes unités. Herbert peux témoigner : dans le moindre couvert, elles passent à 2+ couvert. Pratique pour tenir un objo pour pas cher, ou pour patienter le temps que l'adversaire se déploie. Si vous n'avez pas l'init, prenez les mandrakes Wink


Dernière édition par Dol'Okienthas le Sam 23 Juil 2016, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Tact contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Tact contre tyranides Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 21:51

Ah ouais j'avais pas penser mandra, je les testerais et je verrais ce que ça donne. Du coup j'ai fait une partie pour me remettre a la v7 et sa c'est jouer à pas grand à un tour et je gagnais mais ce qu'il ma fait le plus mal c'est ces gardiens et le prince tyranides avec leur pilonnage et le tire en jugé, et la ou je lui ai fait le plus et c'est la première fois que je jouais avec c'est drazar donc je pense à le mettre avec une unité d'incubes mais le problème c'est que ça coûte chère en point. J'ai toujours hésité à jouer des véhicules car je trouves que ça tues facilement et en plus que tu as des troupes dedans tu l’impression qu'ils te servent a pas grand chose et c'est des point perdu bêtement.
J'avais une petite question sur le mouvement des débarquement: Est-ce-que on peut faire débarquer sa troupe quand se déplace 18pas en mettant les gaz ? et surtout peut-on charger une troupe après avoir débarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tact contre tyranides Empty
MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Tact contre tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tact contre tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranides WTF?
» Hellions de tir/charge contre tyranides
» 1850 points contre Tyranides
» Eldars Noirs vs Tyranides
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: