Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencer une Armée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexxis
esclave
Alexxis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28
Localisation : Var ( 83 )

Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 20:09

Salut a tous , Je voudrais commencer un armée d'ici quelque jours je vais aller à Games me prendre mes premieres Figs Sachant que je vais debourser une bonne somme ! je voudrais savoir quoi prendre comme unites pour du mulieu competitif et amical ( mais qui rigoles pas ) mais adversaires seront du Necrons , du Space marine du chaos en marque de khorne et une autre armée en marque de Nurgles , de la GI , et du space Wolf Grosso modo ! On n'a l'habitude de fair de belle partie 1850 point mini et ca va jusqu'a 3000 point faciles ! J'ai 600 euro a debourser ce mois si et 300 fin aout !!! Aller s'y faites vos propositions ! Que je puisse montrer la puissance des Kabales !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Re: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 19:08

l'ossature de base :

le dex.

la boite starter a 65 €. t'a l'essentiel dedans.
tu peux la doubler mais tu te retrouvera avec un archon en trop.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/start-collecting-dark-eldar

le choix QG le moins cher de cette édition si tu veux économiser du point
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Lhama%C3%A9enne-Eldar-Noir

le deuxieme choix de troupe obligatoire
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Guerriers-Cabalites-Eldars-Noirs

apres c'est toi qui voit.
les prioritées au choix :

transport du QG et/ou d'une troupe 3 si tu divise la troupe 2
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Venom-Eldar-Noir

le meilleur soutien caché dans les attaques rapides
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Chasseur-Razorwing-Eldar-Noir

si tu aime les chapelets de caltrop et que ton adversaire ne joue pas tellement de pv que tu peux plus bouger sur la table :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Reavers-Eldars-Noirs

si tu aime les armes antichars mobiles
attention il t'en faudra 4 boites pour avoir toutes les options donc il vaut mieux acheter les armes supplementaires voulu chez un vendeur de bitz.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Fl%C3%A9aux-Eldars-Noirs



Revenir en haut Aller en bas
Alexxis
esclave
Alexxis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28
Localisation : Var ( 83 )

Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Re: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 22:09

D'accord merci pour ta reponse =) !! j'ai d'autres questions
1: J'ai entendu beaucoup parler et en bien du Talos m'en faut'il beaucoup ? et est ce vraiment si bien que ça ?
2: Le Voidraven me plait beaucoup est'il bien en partie ?

3: Peut on Rivaliser meme gagner en milieu competitif que ce sois contre n'importe quelle race en general ? meme si je sais que je vais prendre des racler au debut ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Re: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 01:19

je commence par la fin

3 actuellement le codex est dans une phase liquide vaisselle. on mousse mais on lave rien.
c'en est au point que beaucoup revent d'un nouveau codex. on attend donc.
pour ce qui des hauts du panier des armées en face. on dirait qu'elles sont toutes calibrer pour faire la peau aux eldars noirs.

les tau
te saturent tes fep avant meme qu'elles n'agissent donc portail et venom et raider en fep bobo.
ne sont pas pénalisé par le combat nocturne donc t'enleve un avantage.
on une puissance de feu et suffisante pour te saturer. hors les eldars n'ont pas une grosse résistance
leur defaut :
leur grosses armures sont monstrueuses et donc avec une endu donc subissent les empoisonnées
certains de leur meilleurs bonus necessite de rester grouper. selectionner les cibles

les eldars
meilleur pannel d'armement lourd et surtout de la saturation a portée 24" ou meme 36".
aussi rapide. voir meme plus sauf en cas de débarquement et charge.
meilleurs choix de soutiens et plus de diversité en troupe et autres types pour répondre a tout.
leur defaut :
les armes empoisonnées contre les fantomes. le prix de leur unités.
tes frappes en profondeur ( portail et venom ) peuvent taper où ca fait tres mal
le corps a corps. tu tape d'abord en general. et ca ils sont pas habituer.

tu l'a compris les unités qui saturent du tir venimeux sont les meilleurs options.
les cabalites tirent a 24" et donnent acces a des venoms avec deux canons éclateurs en plus du leur.

2  le voidraven est beau et moi j'aime bien mais il a un gros probleme par rapport a son coup en point : il arrive en reserve. donc avec de la malmoule il arrive pas avant le 4e tour. trop tard c'est plié.
les razors ont le meme défaut mais leur cout et leur emplacement en attaque rapide avec le schema eldar noir ( 6 choix rapide ) permet de les multiplier et donc d'en avoir un qui arrive rapidement normalement.

1 le talos est tres bien et il fait peur a l'adversaire par sa résistance. les détachements du supplement coterie tourmenteur permettent de les booster encore mais dans une liste du codex c'est deja un bon choix. l'armement de queue est en general un fusil a disruption jum. parce que c'est bien. je ne l'ai pas mis dans les priorités car c'est une unité relativement lente et donc délicate a jouer. le genre de truc qu'il faut garder pour la fin de partie quand les tirs deviennent moins nombreux et que des closes sont possibles. evite le contre les eldars ou les tau. il n'aura pas le temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxis
esclave
Alexxis


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28
Localisation : Var ( 83 )

Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Re: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 13:19

D'accord merci beaucoup pour tous c'est conseils c'est super sympa !
Le codex va t'il bientot etre refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Re: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 14:19

Seul Vect le sait...

En attendant Dol et quelques autres membres ont fait un codex maison qui est pas mal du tout! Il se trouve dans l'onglet "le savoir interdit".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer une Armée ! Empty
MessageSujet: Re: Commencer une Armée !   Commencer une Armée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer une Armée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée en wip
» Un type d'armée ?
» L'armée de Morathi
» Armée 750pts
» Ma petit armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: