| Armée 750pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ykoner esclave
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Armée 750pts Ven 04 Nov 2011, 20:39 | |
| Une autre liste à 750pts cette fois (je préfère la poster séparement de celle à 500pts pour ne pas tout mélanger). Elle doit obéir à 3 conditions: n'utiliser que de nouvelles figurines du codex, que toutes les figurines acheté soit utilisé (je vais pas acheter un boite de 5 fig' pour n'en n'utiliser que 3) et que tout soit mobile (je veux rien à pied)
MAJ
Qg 1 Tourmenteur (+lame venimeuse) 55pts
Elite 3 Grotesque 105pts
Troupes 5 Gorgones (+liquéfacteur) 60pts 5 Gorgones (+liquéfacteur) 60pts
Transports Assignés 1 Raider 60pts 2 Venom (+canon éclateur) 130pts
Attaque Rapide 5 Fléaux (+ 2 disrupteurs) 130pts
Soutien 1 Razorwing 145pts
Total: 745pts
Que rajouter avec les 30pts restant? Que changer?
Dernière édition par Ykoner le Jeu 10 Nov 2011, 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
jeff esclave
Messages : 13 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon labo de mutation en Ile de France
| Sujet: Re: Armée 750pts Sam 05 Nov 2011, 08:33 | |
| Alors, déjà, tu vires la pince et tu gagne +1 attaque, et tu rajoutes un jezzail vitrificateur. Avec les 20 points qu'il te reste, tu prend des acothyste ou des fusils liquefacteurs. Sinon, ta liste m'a lair plutot bien, mais n'oublie pas de mettre le tourmenteur avec les grotesques. | |
|
| |
Ykoner esclave
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Armée 750pts Sam 05 Nov 2011, 09:21 | |
| Merci de ta réponse. J'avais prévu de mettre le tourmenteur avec les grotesque. Pour les points restant ne devrai-je pas mettre des options aux Fleaux? | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
Messages : 173 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Armée 750pts Sam 05 Nov 2011, 09:28 | |
| Alors pour le tourmenteur, je pense que tu devrais plutôt garder la pince pour avoir +2A ( le +1 de le pince et le +2 parce que tu as deux armes de close ).
Après un petit champ éclipsant sur le raider pourrait être très intéressant.
Sinon les fléaux, 2 lances de feu me paraissent très bien pour un rôle antichar. | |
|
| |
Ykoner esclave
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Armée 750pts Sam 05 Nov 2011, 09:38 | |
| Si je mets un champ éclipsant sur me razorwing il ne restera pas assez de points pour mettre deux lance de tenebres aux fléaux. | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Armée 750pts Sam 05 Nov 2011, 13:26 | |
| Alors c'est une très joli liste j'aime beaucoup! mais mettre des grotesque a -1000pts c'est très dure! d'autant plus que je mettrais 2 fusils disrupteurs a tes fléaux pour assurer de l'anti-char et 1 champ éclipsant a ton raider! Après c'est a toi de voir comme tu joue mais le chasseur a mon avis doit être déployer en réserve pour avoir un potentiel maximum niveau bombardement! tes gorgones ne te serviront qu'a capturer les objos ou finir les unités boiteuse car a 5 elle manque de punch et sans le fusil liquéfacteur même pas la peine de vouloir jouer les héros! Et tes grotesque avec le tourmenteur n'auront aucune arme énergétique ils seront moins efficace que 5 incubes, le tourmenteur est le plus efficace avec un fulsil liquefacteur car il n'a pas la course et donc tu cours tu carbonise et tu charges (la règles des 3C) avec sont profil il n'est jamais très rentable au cac! voila en esperant avoir pu t'aider!! | |
|
| |
Ykoner esclave
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Armée 750pts Sam 05 Nov 2011, 17:09 | |
| Merci^^ Je pensais à peu près la meme chose que toi pour les fléaux, mais je voyais plus le champ éclipsant au razorwing (ou le bouclier de nuit je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour lui).
Pour le reste je tiens compte de tes remarques mais j'aime vraiment bien cette liste et j'en ai deja achete plus de la moitie (j'avais une photo de mes achats d'aujourd'hui a vous montrez mais je peux pas la posté, tant pis >\_/<), donc je ne pense pas qu'il y aura du changement au niveau des fig'.
Apres je suis conscient qu'avec une tel liste je peux me faire dérouiller facilement par d'autre armée mais je la trouve fun et sympa à joue et j'ai aussi l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui en joue. Peut-etre parce qu'elle est pas sup' mais bon, on verra ^^ | |
|
| |
aaaaaa incube
Messages : 343 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Armée 750pts Dim 06 Nov 2011, 18:29 | |
| Euh, mon gars tu as 3 Antichars en tout et pour tout à 750pts, alors que à ce format tu devrais en avoir au moins 8 !!! ... Enlève la pince, c'est de la merde, et en plus mettre les 2 t'enlève une attaque avec ta lame venimeuse ou pince. (lame venimeuse = 5pts, blesse 2+ ; pince = 15pts, blesse 3+, +1A... Autant dire que la pince c'est de la merde, car en stats tu est 1/10 plus fort et 3x plus cher...). A la place des fléaux mets un ravageur. A la place d'une escouade de gorgones mets 5 guerriers + dislo. Et surtout, si tu peux, ne mets pas de grotesques à 750pts, même à 1000, c'est trop cher, et pas assez compétitif comparé aux autres élites ( genre les mandragores nan, j'arrête de troller ). Si tu as remplacé une escouade de 5 gorgones par 5 guerriers, alors il te reste 5 figs, et tu peux t'en servir comme d'immaculés avec dislo, mais dans ce cas là il te faudra remplacer ton raider par un venom. Si tu fais tout ça t'es à 723pts. Ah, et -1 gorgone car il faut la place pour le tourmenteur. Donc 713pts. Tu peux placer 2 champs éclipsant sur le razor et le ravageur, et puis peut-être mettre des truc sur le tourmenteur, je sais pas quoi par contre car ce n'est pas mon domaine . Voilà, en espérant t'avoir aidé. | |
|
| |
Ykoner esclave
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Armée 750pts Dim 06 Nov 2011, 20:47 | |
| Merci de ta réponse. Niveau anti-char je peux monter à 5 en mettant 2 disloqueur aux Fléaux. La pince je suis d'accord je vais la retirer du tourmenteur. Tu me conseil beaucoup de changement (j'y avais pensé pour certain) et je t'en remercie cependant je ne vais les suivres, je pense avoir deja explique pourquoi dans mes postes précédents. | |
|
| |
aaaaaa incube
Messages : 343 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Armée 750pts Lun 07 Nov 2011, 18:41 | |
| Ok, très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée 750pts | |
| |
|
| |
| Armée 750pts | |
|