| Kill team en tournoi | |
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Auteur | Message |
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mirmidon06 mandragore
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Kill team en tournoi Jeu 23 Fév 2017, 23:02 | |
| Bonjour, Je vais participer à un tournoi Kill Team dans un Games qui sera plus une mélée général qu'un Kill Team Tous les joueurs voulant participer le pourront, et la partie se déroule sur une table de 48"*48". Peut-etre qu'ils vont l'agrandir si il y a trop de monde. On attend au moins 6-8 joueurs, si ce n'est 10-12 ! Ca vas se taper dure ! Du coup, j'ai pas jouer mes EN depuis longtemps, mais j'ai envie de m'y remettre avec ce tournoi et ce format de jeu. Voici ma liste : 5 Mandragores dont une Nightfiend (Chef) et une spécialiste du Combat "Coup mortel" 6 Kabalite dont 1 spécialiste en Armes "Œil d'aigle" 5 Cérastes dont 1 spécialiste des coups bas "armes empoissonnées" 1 Venom (Transport pour les Cérastes) Qu'en pensez vous ? Je vais m'entrainer à la jouer avant ce tournoi. Avez-vous une autre liste à me suggérer ? Un avis ? Pour info, voici mes figurines : 10 kabalites 10 cérastes 6 Reavers 5 Mandragores 1 Venom 1 Raider | |
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Hiruma76 incube
Messages : 355 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Ven 24 Fév 2017, 14:53 | |
| Vue ta collection Je jouerais : - 6 reavers avec 2 chapelet - Le reste en complétant avec des mandragores
Ces 2 entrées sont parmi les meilleurs du format. Les reavers avec leur mobilité en Antigrav + endu4 + pilote émérite + zigzag + marteau de fureur + ailerons affûtés et chapelet + 2 attaques de CaC de base + drogue de combat sont juste immondes dans le format. Les mandragores c'est top également avec infiltration + dissimulation et discrétion + 2 tirs
Tu peux jouer facilement les objectifs avec ça. Il faut pas hésiter avec les reavers à tirer à porter de charge pour si besoin le faire si le tire ne suffit pas à Kill. Là le marteau de fureur fera souvent mouche surtout les chapelets.
La priorité en EN comme toujours c'est de tuer en premier les lance-flammes au tir. | |
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fruch fléau
Messages : 223 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Ven 24 Fév 2017, 18:26 | |
| Assez d'accord avec haut dessus Avec Stealth sur un reaver chapelet pour la 2+ en zigzag Peut être le luxe du disloqueur avec la compétence ignore cover si ya du véhicule en face
Une grosse baston sans limitations? lol vive les Eldars full moto rayo/AS, les nécron spectre, les DA BK | |
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mirmidon06 mandragore
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Ven 24 Fév 2017, 22:29 | |
| Super, merci de vos info J'hésite à jouer mes Tau ou mes DE, mais j'ai vraiment envie de me remmetre au DE avec ce format, mais je maitrise mieux les Tau pour le tournoi :/ Hésitations. Je vais voir comment je me débrouille avec les Reavers Nouvelle liste : Reaver Champion 16pts • Chef Reaver avec Disloqueur 26pts • Spécialiste en Armes – ‘’Tireur d’Elite’’ Reaver avec Chapelet de Caltrops 31pts • Spécialiste Indomptable – ‘’Insensible à la douleur’’ Reaver avec Chapelet de Caltrops 31pts 2 Reavers 32pts 1 Mandrake 12pts • Spécialiste en Guérilla – ‘’Ennemi juré’’ 4 Mandrakes 48pts | |
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fruch fléau
Messages : 223 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Dim 26 Fév 2017, 14:50 | |
| - Citation :
- Reaver Champion 16pts
• Chef Si tu le passes en champion arena cela te coute 10pts - Citation :
- Reaver avec Chapelet de Caltrops 31pts
• Spécialiste Indomptable – ‘’Insensible à la douleur’’ Insensible à la douleur n'est pas vraiment utilse selon moi car dans tous les cas tu auras ce bonus sur toute l'armée à partir du T2 sur 6+ et T3 sur 5+. Honnêtement "Discrétion" est beaucoup mieux pour le zigzag à 2+ Mes dessous | |
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mirmidon06 mandragore
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Dim 26 Fév 2017, 20:15 | |
| Le reaver champion n'est pas un aréna champion, c'est juste que je voulais lui donner un nom différent mais j'ai rien trouver de bien :-P
Oui tu as raison pour l'insensible à la douleur, j'avais oublier. Mais la règle discrétion s'applique auto en combat nocturne, donc inutile à ajouter , et puis la discrétion est dans la catégorie guérilla, mais j'ai déjà un mandrake spécialiste guérilla (donc pas possible). Je ne sais pas trop comment répartir les spécialistes.
Dernière édition par mirmidon06 le Lun 27 Fév 2017, 13:24, édité 1 fois | |
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fruch fléau
Messages : 223 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Lun 27 Fév 2017, 11:12 | |
| Le combat nocturne c'est généralement au premier tour sur 4+ sauf le scénar spécial avec combat nocturne toute la partie. | |
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mirmidon06 mandragore
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Lun 27 Fév 2017, 13:25 | |
| - fruch a écrit:
- Le combat nocturne c'est généralement au premier tour sur 4+ sauf le scénar spécial avec combat nocturne toute la partie.
La majorité des Scénario se jouent avec combat nocturne d'office, inutile à ajouter, CQFD | |
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fruch fléau
Messages : 223 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Lun 27 Fév 2017, 17:06 | |
| - Citation :
- Night Fighting
If a mission has the Night Fighting special rule, either player can declare that they wish to fight the battle at night. If either player does so, roll a D6 before deployment: on a roll of 4+, the Night Fighting special rule is in effect during game turn 1. While the Night Fighting mission special rule is in effect, all units have the Stealth special rule RTFM c'est encore mieux que CQFD!! | |
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Talantasarath esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 48 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Mar 07 Mar 2017, 22:16 | |
| Salut.
Petit souci je crois, car dans Kill Team, les unités sont : 1-2 Troupes 0-1 Elite 0-1 AR
Il te manquerait donc l'unité Troupe. | |
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mirmidon06 mandragore
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Mar 07 Mar 2017, 22:46 | |
| Nop, dans kill team, tu peut avoir ça : 0-2 troupes 0-1 Elite 0-1 AR
Donc la liste avec 5 Mandrakes et 6 Reavers passe, et en plus elle fait des ravages !!! Je l'ai tester, et ça clean bien une map ! Seul problème : les pecno dans les bâtiments.
Comment les Reavers se déplacent dans les ruines ? Je veut dire, quels sont les distances de mouvement et comment se mouvoir entre les étages ? Et y-a-t'il des jet de dès spécifiques à faire, comme des test de terrain dangereux ou difficile ? | |
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Talantasarath esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 48 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Mer 08 Mar 2017, 18:24 | |
| Pardon pour le choix des unités, tu as parfaitement raison : c'est 0-2 Troupes. | |
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mirmidon06 mandragore
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Jeu 09 Mar 2017, 07:21 | |
| Pas de quoi J'ai juste une question qui vient de me venir en tête. Avec l'arriver du nouveau livre Gathering Storm 2 : Fracture Of Biel-Tan, on peut faire une armée mixte (Eldar + DE + Harlequins). Mais est-il possible de mixer ces 3 armées dans un Kill Team ? | |
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Talantasarath esclave
Messages : 22 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 48 Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Kill team en tournoi Sam 11 Mar 2017, 00:18 | |
| Pour les Reavers : rien. Les motojets Eldars ne subissent pas les malus de terrain difficile, et les pilotes Dark Eldars sont des pilotes Emérites, ils ne subissent pas les risques de terrains dangereux. Pour les étages, nous on les joue en distance réelle, les motojets Eldars "volent" d'une certaine manière.
Pour Ynnead : rien. Dans le bouquin, ce sont des formations, pas vraiment un codex à part entière. | |
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| Sujet: Re: Kill team en tournoi | |
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