| Kill team drukhari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin reaver
Messages : 292 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Kill team drukhari Sam 28 Jan 2023, 08:39 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Kill team drukhari Sam 28 Jan 2023, 09:53 | |
| "Elfes noirs contre Robocops!" Intéressant, sur le coup, j'ai cru à une simple grappe "classique" (la figurine avec la lame hydre ressemble beaucoup à une conversion) mais en fait, il y a eu un minimum de boulot quand même!
... Enfin, pas trop quand même, il y a 4 membres de l’escouade qui sont vanilla de chez vanilla! Entre la lame venimeuse, le masque de Gorgone, et les deux "Naja" (me rappelle plus du nom officiel actuel), je sens un côté Coven dans l'idée, malgré le schéma de couleur Langue Venimeuse. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Kill team drukhari Ven 01 Mar 2024, 03:03 | |
| Je l'ai vue passer celle là ... 137 balles pour 20 pitoux de base en plastique, un clebard, quelques bouts de décors aussi variés que mes poils de couilles et des cartes de jeu... je ne dirai pas combien de pintes de Guiness il a fallu pour que je puisse coper avec ça ! D'autant plus qu'à côté de la boite, dans le magasin ou je suis allé, y'avais la boite de démarage italiens Seconde Guerre qui venait de sortir, et genre pour 115€ t'avais tout ça (et c'est bien du 28mm hein !) : Tu sais pas pourquoi, mais t'as beau être un collectionneur acharné d'Eldars Noirs, et te dire que c'est des gugus que tu n'as pas...ben tu relativises vachement l'achat ! | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: Kill team drukhari Ven 01 Mar 2024, 17:24 | |
| Perso je n'ai acheté que la boîte de kabalites améliorés. C'étaait trop cher pour de la vieille fig mais bon ils sont beaux avec le kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill team drukhari Ven 01 Mar 2024, 17:35 | |
| Tu parles de la boite de Combat patrol ?
Et oui, les V5 sont encore beaux, même comparés aux dernières sorties ! (avec même l'avantage de ne pas participer à la démesure de taille et de fioritures ambiante je dirais ...) | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: Kill team drukhari Sam 02 Mar 2024, 00:38 | |
| Non, ils ont vendu la Main de l'archonte (= 10 kabalites dont 4-5 custom) à l'unité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill team drukhari Sam 02 Mar 2024, 02:39 | |
| Ah ! la boite de la à sec ! Bah, au moins ils sont beaux ! (Franchement, avec toutes les possibilités en impression 3D, ils ont vraiment des sacrées Corrones à sortir encore des boites avec aussi peu de boulot pour aussi cher !) | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: Kill team drukhari Sam 02 Mar 2024, 09:56 | |
| Grave! La semaine dernière j'ai craqué pour un C'tan en impression 3D. 20€, moins résistant, finitions moins parfaites mais 20€, quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill team drukhari Sam 02 Mar 2024, 12:49 | |
| Et si en plus tu as la chance de trouver une gamme alternative qui te plait, alors là t'es goldé ... Un jour, de la garde impériale : Avec des AMC Schneider 1/35e en count as Chimère et des Leman Russ convertis à partir de Saint Chamond au 1/35e avec une tourelle de FT-17 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill team drukhari | |
| |
|
| |
| Kill team drukhari | |
|