hidakisada mandragore
| Sujet: mes drukhari Jeu 19 Avr 2018, 20:21 | |
| je vais me servir de ce sujet pour vous présenter mes joli petits drukhari, que je joue depuis 1999, avec la sortie de la v3, c'est ma première armée 40k. je vais commencer par mes talos. Je suis parti sur un tripe de fluff à la sortie du codex haemonculus covens, en v7. J'adorais le principe de corpshief claw, et je voulais absolument jouer 10 talos. Mais cette histoire de fluff persos, cumulé au faite que je ne suis pas fan du talos games, mais que j'adore les carnifex, m'ont poussé à sortir cette hérésie: | |
|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: mes drukhari Ven 20 Avr 2018, 12:03 | |
| Les carnifex sont sublimes mais les cavaliers semblent... un peu "à part" niveau peinture... Ils manquent peut être juste de détails - ou de couleurs faisant écho au schéma des carni.
Te biles pas pour l'hérésie: un carnifex, c'est grosso modo un panzer organique et il est de notoriété publique que les Coven raffolent des tyranides pour leurs expériences (il y a même un culte à Commoragh qui se greffe des morceaux de genestealers). | |
|
Rogntudju mandragore
Messages : 162 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 65 Localisation : Dans mes charentaises
| Sujet: Re: mes drukhari Lun 14 Mai 2018, 00:22 | |
| Idée et mise en musique superbes, yes ! Et le laiton des chaînes qui s'harmonise avec les 2 teintes dominantes des Carniflex, re-yes !
Pour les cavaliers, je te suggère de forcer le contraste de luminosité - en utilisant par exemple une teinte qui rappelle celle des Carniflex comme le propose Haema, et/ou d'utiliser une couleur chaude sur des petites surfaces.
Par contre, les Talos disposent de certaines options d'armes, comment vas-tu les représenter sur tes gros insectes ? | |
|