Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

mes drukhari

3 participants
AuteurMessage
hidakisada
mandragore

mes drukhari  Empty
MessageSujet: mes drukhari    mes drukhari  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 20:21

je vais me servir de ce sujet pour vous présenter mes joli petits drukhari, que je joue depuis 1999, avec la sortie de la v3, c'est ma première armée 40k.
je vais commencer par mes talos.
Je suis parti sur un tripe de fluff à la sortie du codex haemonculus covens, en v7.
J'adorais le principe de corpshief claw, et je voulais absolument jouer 10 talos.
Mais cette histoire de fluff persos, cumulé au faite que je ne suis pas fan du talos games, mais que j'adore les carnifex, m'ont poussé à sortir cette hérésie:

mes drukhari  Talos_10
mes drukhari  Talos_10
mes drukhari  Talos_11
mes drukhari  Talos_12
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

mes drukhari  Empty
MessageSujet: Re: mes drukhari    mes drukhari  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 12:03

Les carnifex sont sublimes mais les cavaliers semblent... un peu "à part" niveau peinture...
Ils manquent peut être juste de détails - ou de couleurs faisant écho au schéma des carni.

Te biles pas pour l'hérésie: un carnifex, c'est grosso modo un panzer organique et il est de notoriété publique que les Coven raffolent des tyranides pour leurs expériences (il y a même un culte à Commoragh qui se greffe des morceaux de genestealers).
Rogntudju
mandragore
Rogntudju

mes drukhari  Empty
MessageSujet: Re: mes drukhari    mes drukhari  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 00:22

Idée et mise en musique superbes, yes !
Et le laiton des chaînes qui s'harmonise avec les 2 teintes dominantes des Carniflex, re-yes !

Pour les cavaliers, je te suggère de forcer le contraste de luminosité - en utilisant par exemple une teinte qui rappelle celle des Carniflex comme le propose Haema, et/ou d'utiliser une couleur chaude sur des petites surfaces.

Par contre, les Talos disposent de certaines options d'armes, comment vas-tu les représenter sur tes gros insectes ?
Contenu sponsorisé

mes drukhari  Empty
MessageSujet: Re: mes drukhari    mes drukhari  Icon_minitime

mes drukhari
Page 1 sur 1