| Règles Drukhari V10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Règles Drukhari V10 Ven 08 Mar 2024, 22:56 | |
| Comme je me suis fait bien pour retrouver toutes ces charmantes règles dans les méandres les plus tortueuses de Warhammer Community, autant en faire profiter tout le monde ! MAJ : 08/03/2024 MAJ : 10/03/2024 Règles de baseLes Règles Drukhari : Les Règles Aeldari : IN MEMORIAM
- Asdrubael Vect:
- [b]Razorwing Bomber[/b]:
- Kruellagh the vile:
- Baron Sathonyx - (pas de gurine officielle):
- Kheradruakh the Decapitator - (qui n'a pas eu de Figurine):
- Duke Sliscus - (N'a eu ni gurine ni artwork ; je vous ai mi la gurine qui m'a servi de gamme alternative):
- Lady Aurelia Malys - (N'a eu ni gurine ni artwork ; je vous ai mi la gurine qui m'a servi de gamme alternative):
Dernière édition par Herbert West le Dim 10 Mar 2024, 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Sam 09 Mar 2024, 05:06 | |
| Wo, merci pour ces documents - ça fera économiser un max à pas mal d'entre nous, je pense! ^^ Par contre, je viens de lire l'index Drukhari... C'est moi ou rien qu'au niveau des équipements, on s'est fait pas mal enfler?! Oo L'Archon n'a accès qu'à la Lame Dessicante, la plupart des chefs d'escouades ont perdu l'essentiel des options d'armes de corps à corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Sam 09 Mar 2024, 17:43 | |
| Nan mais cherche pas, y'a plus aucune option nulle part, et si c'est le cas, c'est du pré payé. C'est pas tant qu'on s'est fait enfler, mais plutôt que les armes ont été vachement standardisées dans leur façon de tirer, mais ont reçu des règles spés unique ... Joie ! Nous au moins, on a pas eu de gurines qui ont littéralement disparu contrairement à beaucoup d'autres ! | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 292 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Dim 10 Mar 2024, 12:27 | |
| C'est super cool, merci Herbert! Je veux rester optimiste sur un étoffement de la gamme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Dim 10 Mar 2024, 15:34 | |
| MAJ : je n'avais pas pris le bon pdf pour l'index Drukhari, j'avais mis l'ancien, qui ne comptait pas le détachement assaut Fêleciel. - khornate_lapin a écrit:
- Je veux rester optimiste sur un étoffement de la gamme...
Jes Goodwin est toujours dans l'équipe GW et dirige la conception de gugus. Vu que c'est un peu le papa des eldars et des eldars noirs tels qu'on les connais, je pense que ça doit bien le titiller de ressortir des gurines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Ven 12 Avr 2024, 20:13 | |
| Par contre, je ne vois pas les coûts en points... ça a aussi changé de ce côté là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Ven 12 Avr 2024, 20:16 | |
| J'ai mis les emplacements des points a la suite, suffit de scroller dans le pdf pour avoir les eldars !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 Ven 12 Avr 2024, 20:24 | |
| Ah oui, c'est dans le Munitorum Field Manual. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Drukhari V10 | |
| |
|