Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation des Drukhari

+3
jesuischiant
kielran
Darklord
7 participants
AuteurMessage
Darklord
incube
Darklord

Présentation des Drukhari Empty
MessageSujet: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 11:01

Salut

J'ai rédigé un petite présentation de l'armée.
J'y apporterai des corrections au fil du temps..
N’hésitez pas faire des commentaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 23:29

perso je trouve que les incubes font un bon retour.
en venom ou comme tu le disais en raider avec une autre unit, voir plusieurs perso ou une seconde unité de 5 incubes ( oui parce que ca fait deux jets de charge differents ou deux cibles potentielles apres qu'une des deux ai pris la charge du raider )

les incubes n'ont jamais servit que d'ouvre boite contre les eldars ou des marines non closes.
leur job est limité mais peut d'unité on une f4 pa-3 en close. eux l'ont. c'est une options que beaucoup d'armée enviraient
jesuischiant
céraste

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 19:07

Le truc intéressant c'est de prendre des raiders avec les hamonculus pour que les raiders gagne +1 endu. Le problème c'est que même si nos véhicules sont découvert l'aura ne passe pas si le personnage est dans un véhicule.
Perso au fur et à mesure de lire et relire l'index, je me rends compte que les wyches et hamonculus ont plus d’avantage. La cour d'archon (full médusa avec un archon) serait sympa si dans un véhicule découvert l'aura pouvait passer.
Je pense que je vais attendre le codex et espérer des maj en point et règle pour certain truc genre si les hellions pas à 15 pts, je pense que j'en claquerai 2*10 . Pareille pour nos reavers trop chère à l'heur actuelle. La gratuité des armes de base pour les wracks et les grotesques vu leur prix de base et la perte de pas mal de règle ne serait pas un mal.

Autre chose dommage la lance énergétique seul le solarite y a accès. Par contre le fouet électrocorrosif est vraiment sympa et accès à pratiquement tout la coterie.

Comme dit plus haut, j’espère que dans le codex et les prochains maj plusieurs chose bouge pour nous, car pour moi les points on été balancé trop vite et les index pas plus réfléchit que ça.
Heavy Perdrix
esclave

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 10:46

Petit retour d'une partie test/ appréhension de la v8 coté eldar noir en 3x1000 de chaque coté

1) le nouveau tableau de PFP est vraiment bien et plutôt fort

2) le venom spam n'est pas mort : oui il tire moins mais il a tellement gagné en tankyness ----> fini les salut je t'explose t1 avec un tir chanceux parceque t'es un bout de carton découvert . Oui il coute plus cher mais les points sont récupérés ailleurs.

3) les mandrakes.... dingue

4) le ravageur : enfin un vrai antichar et pas un truc random de chez random. Tanky qui bouge bien et pas de malus au shoot comme les autres tanks/véhicule

5) le Heamy : bien et pas si cher que ça je pense que le fouet electro corrosif est le must have dessus

6) le talos : j'en ai toujours joué un escadron de trois ( j'adore la gurine et je suis un fan inconditionnel du dex heamonculus coven ) autant il gagne en tankyness autant les dommages qu'il fait sont... faibles le -1 de PA est un peu trop léger au close... par contre au shoot ca fait 36 tir a 18 pas et il avance maintenant enfin relativement vite

7) kabalites avec blaster yabon et pas cher

pas encore testé les wracks ni les wyches mais ca ne devrait tarder. Je pense tout de même sur le papier que es wracks sont mieux. Idem je n'ai pas testé les avions car on jouait en pépère un peu de dur et surtout du marrant.

comme ce qui a été mis au dessus : la moto trop cher pas dingue et les hellions à tester. Je crois que les armes des wracks sont a 1 pt ( p-e une erreur je dis ça de tête)

Mon bilan en 2/2 : je suis content que mon armée de coeur sois boostée à ce niveau. 3 ans que je la ponce dans tout les sens cependant la v7 était juste horrible : entre les eldars, les teuteu marines le démon les règles qui ne favorisait pas la diversité d'unité, un dex d'une nullité sans pareille (allo t'es un eldar noir sous C mais t'as une dope qui te file +1 en init allo).

points noirs :

1)j'ai peur qu'a termes la wyches ne soit toujours pas sortable de manière autre que vraiment fun

2) On risque de voir beaucoup d'armée d'eldars noirs sur les tables ce que je trouve dommage dans la mesure où passant d'armée atypique molle ( voir nulle, sisi vous aussi vous connaissez en tournoi le el famoso " ha tu joues EN c'est nul ça non?" et je parle de EN pure pas vos mélanges consanguins avec de l'eldar la) a armée de type emile louis/20 dans une école d'enfant autiste.

mot de la fin : un très bon codex beaucoup moins punitif qu'avant avec des choix peu cher et efficace . Ce n'est cependant que le début, il faut donc voir dans la durée. En revanche étant moins punitif la marge de progression en termes de mécanique de jeu (placement/vision/anticipation/choix) devient plus basse ne poussant pas le joueur à réfléchir et prendre des précautions, ce qui faisait le sel d'une armée de DE

kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 11:35

J ai lu et bien aimer ton retour.
Merci
Heavy Perdrix
esclave

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 11:43

évidemment ce retour n'est basé que sur ce que j'ai pu jouer a savoir en 1000 points :

- un heamy a poil - 2 venoms doubles canons : chacun avec 5 kabalites et 1 disloqueur

-3 talos canon eclateurs - 1 ravageur 3 lances - 5 mandrakes

évidemment ce n'est pas opti du tout a l'heure actuelle en 1000 points mais c'etait voila je sors ça et on test les mécaniques de jeu
As El Joker
céraste
As El Joker

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 11:51

j'ai vraiment hâte de tester cette V8 avec nos psychopathes :p
J'ai encore du montage ( voir galerie ) mais j'ai hâte ^^

Très bon retour en tout cas sur les unités je vais essayer une liste en 1000 pour " apprendre " cette V8
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 01:46

J'ai envie de dire, la plus importante chose à savoir à propos des Drukhari, c'est que c'est des putain de

ELDARS NOIRS
ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin ptgodwin

Nan mais sérieux, quel nom de merde !!!
Slydeo
esclave

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 19:54

Merci pour ces retours !

Je pense vraiment à tester l'unité d'Hellions. Elle semble avoir du potentiel face à l'apparition massive de figurines à 2 pdv (Termi et autres Primaris).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Drukhari   Présentation des Drukhari Icon_minitime

Présentation des Drukhari
Page 1 sur 1