Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ?

2 participants
AuteurMessage
As El Joker
céraste
As El Joker

Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ? Empty
MessageSujet: Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ?   Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ? Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 12:00

Salut tout le monde ! la V8 étant précommander , le sujet abordé est donc dans le titre jocolor

Nous voila a quelques jours de la V8 et des questions me trotte déjà dans la tête , la possibilité de mixer les armées eldar / DE / harlequin nous donnent accès à tout un arsenal sans avoir le système d'alliance que nous avons connu.

Penser vous que malgré les up/baisses de la v8 sur l'armée Drukhari , nous pouvons nous aligner sur les autres armées en milieu dur ou devons nous faire une armée Ynnari afin de pouvoir mettre un wraithknight dans nos rangs etc pour pallier ce souci.

L'avatar d'Ynnead sera t il un incontournable dans les listes d'armées v8 dur ?

beaucoup de questions mais lançons au moins ce sujet pour ouvrir nos visions sur cette v8 et toutes les stratégiques qui iront avec !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran

Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ? Empty
MessageSujet: Re: Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ?   Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ? Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 14:03

je dirais que le Yncarne est peut etre le moins interressant des trois figurines Ynnari a dispo.
Yvraine donne du psy au eldar noirs ( et du contre ) et mieux encore elle donne acces a son domaine. le pouvoir psy permettant de donner des actions en plus sans mort est un bon avantage plus puisque maintenant on peut le choisir et donc construire une stratégie dessus.

maintenant pour dire si les eldars noirs ont encore besoin des autres eldars pour vaincre je ne sais pas. Je dirais qu'il y a surement des choses a repenser totalement dans le cadre de partie. Il est trop tot pour se baser sur le papier. peu de personnes ont tester la v8 quelque soit l'armée d'ailleurs.

a noter qu'il est possible de jouer les ynnari dans un détachement haut commandement et de jouer les eldars noirs dans un autre détachement. ainsi chacun peut beneficier de ses propres regles. du moins c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas

Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ?
Page 1 sur 1