Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Les merveilles de la Terre du Milieu Dim 18 Aoû 2024, 17:03 | |
| ... Je me suis rendu compte (avec pas mal de retard), qu'il serait plus judicieux d'avoir un sujet pour chaque gamme plutôt que de tout compiler en un seul. Du coup, j'ouvre ce sujet pour exposer mes travaux en ce qui concerne la gamme Seigneur des Anneaux. Et je démarre avec du lourd: Il reste des détails à peaufiner mais au moins, la figurine est sortable. ... Plus qu'à trouver un moyen de la transporter sans l'abîmer.
Dernière édition par Haemacolyte le Dim 18 Aoû 2024, 22:45, édité 1 fois | |
|
khornate_lapin reaver
Messages : 296 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Les merveilles de la Terre du Milieu Dim 18 Aoû 2024, 21:12 | |
| Une figurine mythique. Belle exécution! | |
|
| Sujet: Re: Les merveilles de la Terre du Milieu Lun 19 Aoû 2024, 20:18 | |
| Merci. Elle m'a donné du mal - et pas que niveau peinture: un conseil, privilégiez la version plastique si vous envisagez d'avoir ce monstre. D'ailleurs, peindre le Balrog m'a fait comprendre pourquoi je ne vois pas beaucoup d'armée Pillards D'Akanor à 40k... | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les merveilles de la Terre du Milieu Jeu 29 Aoû 2024, 17:33 | |
| Purée, je ne l'avais pas vu passer ce sujet ! Une belle gurine !
Encore une petite dizaine et une gurine de Melkor, et tu pars retourner la gueule de ces fiers culs de Noldors dans leur Gondolin tout mièvreux ! | |
|
| Sujet: Re: Les merveilles de la Terre du Milieu Ven 30 Aoû 2024, 06:37 | |
| - Herbert West a écrit:
Encore une petite dizaine et une gurine de Melkor, et tu pars retourner la gueule de ces fiers culs de Noldors dans leur Gondolin tout mièvreux ! Alors, même Mithril n'avait pas sorti une figurine de Morgoth, mais niveau fichiers 3d, on peut trouver ceci: Sinon, sur une annonce, un mec avait mis une tête non casquée à Sauron - il aurait suffit de rajouter des cheveux et une couronne, je pense que ça passerait crème! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les merveilles de la Terre du Milieu | |
| |
|