bon allez cette liste est pour un tournoi en milieu dur, les restrictions sont pas de triplettes sauf en troupes et un seul perso spé autorisé. pour ma part je me mets plusieurs autres challenges je m'applique arbitrairement la restriction de triplette en troupe et en transports et je vais essayer de remplir la totalité des choix optionnels en Elite, rapide et soutien, tout en restant compétitif. pour ce dernier point vous me dirai.
QG: Sathonyx ( comment ça c'est pas une surprise) 105
Elite: 4 immaculés, 4 disloqueurs 108
venom canon eclateur supp 65
Elite 2: 3 immaculés, 2 lance de tenebres 86
Elite 3: 5 incube dont 1 klaivex, orgie de sang et demi klaive (un avis 20 points c'est cher) 155
venom canon eclateur supp 65
troupe: 9 cérastes, 1 gantelet hydre, 1 hékatrix, 1 neurocide 130
raider, champ éclipsant, eperon, canon lacérateur 75
troupe 2: troupe: 9 cérastes, 1 gantelet hydre, 1 hékatrix, 1 neurocide 130
raider, champ éclipsant,éperon, canon lacérateur 75
troupe 3: 7 hellions dont 1 helliarque, 1 neurocide 137
troupe 4: 7 hellions dont 1 helliarque, 1 neurocide, 1 lance grenade phantasme 157
Rapide: 3 reavers, disloqueur 81
rapide 2: 3 reavers, disloqueur 81
rapide 3: 5 fléaux, 2 fusil disrupteur 130
soutien: ravageur, champ eclipsant, bouclier de nuit 125
soutien 2: ravageur, champ eclipsant, bouclier de nuit 125
soutien 3: razzorwing, champ éclipsant, canon lacérateur 165
par tour
voilà ça donne 56 figus, 7 véhicules, 18kp, 18 armes anti-char et 8 char ciblable par tour.
la stratégie est simple, on ouvre les chars, les hellions et incubes font le ménage, les cérastes fonce vers les objos et néttoye les gardiens.
je ne rentre pas dans les criteres spam de venom avec disloqueur mais je pense être compétitif.
mes questions:
les demi-klaiv utile ou pas?
le razzorwing plutot lance ou full anti-troupe?
4 troupes c'est peu mais je vois pas ou gratter pour prendre 5 péons gardiens d'objos?
je me mettrai 10/20 en compo...
vos avis svp
merci d'avoir pris le temps de regarder ce post