Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste en 2000pts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 20:54

Allez, une liste en 2000pts pour l'ouverture de ce forum !

Grand voïvode: Punisseur (20pts), heaume de souffrance (5pts), drogues de combat (25pts), animus vitae (15pts), trophés (5pts), bouclier d'ombre (25pts), grenades à plasma (2pts) : 157pts

Suite de 7 incubes: 7 grenades à plasma (14pts): 189pts

Raider: 55pts

Total suite: 401pts


Urien rakhart: 100pts



9 gorgones en raider: 190pts


10 cérastes: succube avec neurocides (20pts) et pistolet éclateur (1pt), armes de cérastes (10pts) et grenades à plasma (10pts) pour toute l'escouade, 1 avec lacérateur (10pts), 1 avec disloqueur (5pts), raider avec piège à esclave (70pts): 254pts



8 guerriers: 2 lance des ténèbres (20pts), raider avec piège à esclave (70pts): 154pts

15 guerriers: 4 canons éclateurs (40pts): 160

15 guerriers: 2 canons éclateurs (20pts), 2 lacérateurs (20pts): 160pts



8 hélions: succube avec punisseur (20pts) et heaume de souffrance (5pts): 169pts

5 motojets: succube avec punisseur (20pts), heaume de souffrance (5pts) et poupée de cauchemard (20pts): 184pts


ravageur: 105pts

ravageur: 3 désintégrateurs: 120pts

TOTAL: 1999pts

Je vous expliquerez comment je la joue une autre fois, là, j'ai pas le temps.


A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
karn34
esclave
karn34


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : 34 héraut nébian

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:26

d'expérience contre les EN je dirais que pour 2000 Pts c'est tres fort mais le hick c'est que j'en trouve pas sauf peut-être que ton armée est rapide mais fragile comme beaucoup d'armées EN donc je posterait une liste d'armées EN

EDIT admin: je sais que t'as du mal avec les fautes et tout, mais relis toi avant de poster, juste pour les accents ou les espaces manquants
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:36

Franchement je trouve ta liste assez sympa mais tu devrais avoir des raiders pour mettre tes guerriers eldar noir (comme sa il serait protégé ) de plus il te faut des talos sa fait super mal ces trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:15

Coeur de feu a écrit:
Franchement je trouve ta liste assez sympa mais tu devrais avoir des raiders pour mettre tes guerriers eldar noir (comme sa il serait protégé ) de plus il te faut des talos sa fait super mal ces trucs la.

Les talos, je les adores, ces bêbêtes drunken , mais je sais pas quoi enlever pour en mettre un Neutral

Tu veut que je mette des raider à mes guerriers pour les...protégés affraid , c'est aussi résistant qu'un truc orck, ces machins là^^, ils servent principalement à les mettres au bon endroit rapidemennt, c'est pour cette raison que j'ai mis les guerriers avec ldt dans un raider.

@kharn: désolé de t'avoir éditer, mais ça frisait la catastrophe^^, mais oui, les eldars noirs sont principalement caractériser par: Très bonne puissance de tir et de càc, grande rapiditée (on est la seule armée à pouvoir charger au tour 1) et TRES grande fragilitée, ce qui fait que nos soldats se font lapidés par poignées par des tirs de gretchins Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:16

Même tu met 3 raiders et il y en aura au moins qui arriverat ou tu veux et qui pourra donc faire débarquer tes guerriers eldar noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:57

Moi, le full raider, je suis pas fan Neutral , comment dire, c'est très utile pour les unitées de corps à corps et les escouades de guerriers antichars, mais à part ça, je trouve ça bof Mad surtout que ça vaut 55pts, alors pour une unitée qui n'en as pas forcément besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:39

l'hydre de la soufrance a écrit:
Moi, le full raider, je suis pas fan Neutral , comment dire, c'est très utile pour les unitées de corps à corps et les escouades de guerriers antichars, mais à part ça, je trouve ça bof Mad surtout que ça vaut 55pts, alors pour une unitée qui n'en as pas forcément besoin...
Si je te dit sa c'est par expérience en fait a un tournoi j'avais un pote qui mettait 3 raiders avec ses guerriers dedans appuyer par des talos (il ma exploser la gueule ^^ ) et il est arriver 2ème aux tournois Very Happy Very Happy Quand ta cette liste tu avance ton armée (qui est très rapide ) et pi après tu charge avec les talos et tu dégomme les autres avec tes guerriers qui tirent des rafales et des rafales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:22

Plop' je me permet aussi quelques commentaires...

Les incubes... si chers en points mais si... efficaces... mais ralentissent terriblement le voïvode. Quitte à en avoir, autant en mettre plus, à mon avis ^^

Des gorgones en raider... là je ne suit pas : à moins d'avoir un rôle spécifique (comme la garde rapprochée d'Urien ^^), ne met pas du tout de gorgones, et rajoute du guerrier... du moins, c'ets mon avis Wink

Pour les cérastes, je remarquerai juste le lacérateur, qui pour moi est de trop. Je le remplacerai par un disloqueur, 5 points mois cher, et vaporisant un char ou un meganob d'un coup... tandis que le lacertaueur servira à dégommer de la mitraille, ce que font très bien les cérastes au Cac (sur escouade affaiblie au canon éclateur si besoin)

Je mettrai les guerriers à lances de ténèbres à pied et ceux équipés en canon éclateur en raider.
Ainsi tu commences à fumer du char dès le premier tour et tes canon éclateurs (armes défensives) contournent les cuvers pour aller chercher les gens derrière ^^

Et les pièges a esclaves m'on toujours déçu côté efficacité... contrairement aux écrans de nuit Wink

J'enlèverai les hellions pour plus de guerriers, ou un raider supplémentaire.

Voilà pour moi. ce n'ets que mon avis, évidemment, fais-en ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:51

Pour les hellions, je suis pas d'accord, c'est une unitée qui possède une très bonne puissance de frappe par rapport à leurs points et très rapide aussi (on en perd juste beaucoup si l'ennemis s'acharne dessus Neutral )

Les gorgones...j'avoue que c'est plus pour le fluff avec urien que pur leur efficacitée^^

Les incubes, là, je te contredit à 100%, ils sont super efficace, c'est vraiment, avec le grand voïvode, la seule unitée qui ne m'ai jamais fait défaut, capable (sans problème) d'abbatre une compagnie de la mort avec astorhat l'infleccible en 1 tour drunken sunny !!! ils sont l'unitée la plus puissante de mon armée, et ils s'en sont toujours bien sortit par 7, donc je les laissent par 7 Razz

Pour les cérastes, je sais que le disloqueur est bien meilleur, mais c'est un problème de figurine qui me bloque, j'ai acheté la boîte de 10 céraste, et je sais pas comment remplacé le lacérateur par un disloqueur No

Pour les guerriers, j'aprouve, mais ne vaudrait-il pas mieux mettre ceux avec lacérateur plutôt ?

D'accord, je remplace les pièges à esclave par des écrans de nuits Wink

Merci pour ton com, qui m'as fait un peu réfléchir tout de même Smile

PS: j'aime les smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:13

Les hellions, je n'ai jamais vraiment testé, mais peut-être sont-ils simplement peu adaptés à mon style de jeu ^^

Je suis d'accord pour les incubes, ils font très mal, et je les utilise beaucoup. D'ailleurs il me semble t'avoir conseillé d'en mettre "plus" x)
Leur seul défaut est de ralentir le Voïvode. certains les disent chers en points, c'ets peut -être vrai, mais ils les valent.

Pour faire des disloqueurs à partir de lacérateurs, j'ai coupé les pointes et rajouté des morceaux de canon éclateur...

Pour les guerriers, fait comme tu veux, mais un truc que j'adore, c'est voir un raider passer derrière une ruine en vomissant une grêle de projectiles avec les canons éclateurs dans un concert de hurlements x)

Un truc bien avec les eldars noirs, c'est qu'ils proposent encore un panel intéressant de stratégies potables, contrairement aux armée récentes.
D'ailleurs j'ai bien peur que le nouveau codex qui pourrai bientôt voir le jour de diminue cet aspect là...
...
je dois être une des seules personnes qui ne veux pas d'un nouveau codex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:23

l'hydre de la soufrance a écrit:

PS: j'aime les smileys Very Happy
LOL

Mais j'ai une question pourquoi vous voulez pas de talos c'est tous simplement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:02

Les talos sont monstrueux en terrain dense, style combat urbain.

Mais ils ont une tare : ils sont lents... et bloque la stratégie EN. On lui préfère un bon petit ravageur en général, lorsque l'on ne sait pas à quoi ressemblera le terrain.

J'en sort souvent un, rarement deux, sur les petites parties souvent, toujours si le terrain est complexe / adversaire de masse (orks, tyty...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:04

Hersiphar a écrit:
Les talos sont monstrueux en terrain dense, style combat urbain.

Mais ils ont une tare : ils sont lents... et bloque la stratégie EN. On lui préfère un bon petit ravageur en général, lorsque l'on ne sait pas à quoi ressemblera le terrain.

J'en sort souvent un, rarement deux, sur les petites parties souvent, toujours si le terrain est complexe / adversaire de masse (orks, tyty...)
Mouai t'inquiète contre les eldars sa marche aussi pi c'est peut etre lent mais c'est solide
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:26

les talos, j'adooore tum tum tum tum tum tum tum, tum tum tum tum tum tum tum...^^

non, sérieusement, les talos c'est super bien...pour éventrer des cm adverses à faible I (genre carnifex) parce que contre de la troupaille, hormis les escouades de 5 (marines ou pas Twisted Evil ) il fait pas grand chose.

Je reprend ce que dit Herisphar, les talos c'est cool...mais les ravageurs c'est encore mieux. Mais généralement j'essaie d'en inclure d'en mes listes (sauf celle ci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:42

l'hydre de la soufrance a écrit:
les talos, j'adooore tum tum tum tum tum tum tum, tum tum tum tum tum tum tum...^^

non, sérieusement, les talos c'est super bien...pour éventrer des cm adverses à faible I (genre carnifex) parce que contre de la troupaille, hormis les escouades de 5 (marines ou pas Twisted Evil ) il fait pas grand chose.

Je reprend ce que dit Herisphar, les talos c'est cool...mais les ravageurs c'est encore mieux. Mais généralement j'essaie d'en inclure d'en mes listes (sauf celle ci Razz)

Bon j'ai pas le codex eldar noir donc il faut pas m'en vouloir c'est quoi un ravageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 12:15

Ravageur : Véhicule de soutien eldar noir, rapide découvert, le plus blindé du codex (11/11/10, ce qui lui permet de résister aux rafales de bolts qui immobilisent & désarment les raiders)

Deux configurations :
L'antichar : 105 points, 3 lances de ténèbres (F8Pa2, arme à rayon)
L'anti-infanterie : 120 points, 3 désintégrateurs (Deux profils : F7Pa2 Explosion /ou/ F4Pa3 Lourde 3 = arme défensive)

Un engin qui sème toujours la mort derrière et devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:00

Hersiphar a écrit:
Ravageur : Véhicule de soutien eldar noir, rapide découvert, le plus blindé du codex (11/11/10, ce qui lui permet de résister aux rafales de bolts qui immobilisent & désarment les raiders)

Deux configurations :
L'antichar : 105 points, 3 lances de ténèbres (F8Pa2, arme à rayon)
L'anti-infanterie : 120 points, 3 désintégrateurs (Deux profils : F7Pa2 Explosion /ou/ F4Pa3 Lourde 3 = arme défensive)

Un engin qui sème toujours la mort derrière et devant lui ^^
Blindage 11 c'est vraiment pas top un coup de canon shuriken et pi bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:34

...

un ravageur c'est comme un raider avec 1 point de plus de blindage a l'avant et sur les flancs ( donc 11 ) et qui remplace sa capacité de transport par 1 lance de tenebre supplémentaire par flanc.

bref un raider transformer en char avec 3 lance de tenebre
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:39

Coeur de feu a écrit:
Hersiphar a écrit:
Ravageur : Véhicule de soutien eldar noir, rapide découvert, le plus blindé du codex (11/11/10, ce qui lui permet de résister aux rafales de bolts qui immobilisent & désarment les raiders)

Deux configurations :
L'antichar : 105 points, 3 lances de ténèbres (F8Pa2, arme à rayon)
L'anti-infanterie : 120 points, 3 désintégrateurs (Deux profils : F7Pa2 Explosion /ou/ F4Pa3 Lourde 3 = arme défensive)

Un engin qui sème toujours la mort derrière et devant lui ^^
Blindage 11 c'est vraiment pas top un coup de canon shuriken et pi bye bye ^^

oui, mais les lances des ténèbres ou les désintégrateurs auront vite fait de rentabiliser le ravageur avant de le perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:07

l'hydre de la soufrance a écrit:
Coeur de feu a écrit:
Hersiphar a écrit:
Ravageur : Véhicule de soutien eldar noir, rapide découvert, le plus blindé du codex (11/11/10, ce qui lui permet de résister aux rafales de bolts qui immobilisent & désarment les raiders)

Deux configurations :
L'antichar : 105 points, 3 lances de ténèbres (F8Pa2, arme à rayon)
L'anti-infanterie : 120 points, 3 désintégrateurs (Deux profils : F7Pa2 Explosion /ou/ F4Pa3 Lourde 3 = arme défensive)

Un engin qui sème toujours la mort derrière et devant lui ^^
Blindage 11 c'est vraiment pas top un coup de canon shuriken et pi bye bye ^^

oui, mais les lances des ténèbres ou les désintégrateurs auront vite fait de rentabiliser le ravageur avant de le perdre Razz

Lol sa dépend qui joue en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:18

Et c'set là toute la délicatesse de jouer les EN : savoir garder un bon champ de tir tout en étant le moins possible en ligne de vue !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:58

Hersiphar a écrit:
Et c'set là toute la délicatesse de jouer les EN : savoir garder un bon champ de tir tout en étant le moins possible en ligne de vue !

Exactement, c'est aussi ce qui fait des eldars noirs une race anti-débutants actuellement study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:04

l'hydre de la soufrance a écrit:
Hersiphar a écrit:
Et c'set là toute la délicatesse de jouer les EN : savoir garder un bon champ de tir tout en étant le moins possible en ligne de vue !

Exactement, c'est aussi ce qui fait des eldars noirs une race anti-débutants actuellement study
La je suis d'accord un peu comme les eldars mais quand tu sais les jouer c'est mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:09

Je dis parfois que les eldars noirs sont les eldars en superlatif :
-Plus rapides
-Plus puissants
-Plus fragiles
-Plus mobiles
etc.

Et c'est compiqué à jouer, là ou des Sm te pardonneront une erreur tactique car ils encaisset bien (E4, svg3+)
Les eldars noirs ne le pardonnent pas (Cératses à 13 points E3 svg6+, au tir c'est un carnage)

Sortir de la force 7 ou plus est quasi-inutile, les blindés sont à 11max, et sans compter le Talos, seul un tourmenter sur motojet peu espérer avoir 5E.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:31

Hersiphar a écrit:
Je dis parfois que les eldars noirs sont les eldars en superlatif :
-Plus rapides
-Plus puissants
-Plus fragiles
-Plus mobiles
etc.

Et c'est compiqué à jouer, là ou des Sm te pardonneront une erreur tactique car ils encaisset bien (E4, svg3+)
Les eldars noirs ne le pardonnent pas (Cératses à 13 points E3 svg6+, au tir c'est un carnage)

Sortir de la force 7 ou plus est quasi-inutile, les blindés sont à 11max, et sans compter le Talos, seul un tourmenter sur motojet peu espérer avoir 5E.
Euh non les eldars sont plus puissant (je suis désoler mais je suis un joueur eldar ^^ ) que se soit au tirs comme au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste en 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste en 2000pts   Liste en 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste en 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]Iyanden's Pride : liste 2000pts
» liste 2000pts
» liste en 2000pts
» Liste 2000pts V6
» Ma liste "objectif" 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: