Bonsoir a tous, je compte finir mes eldars noir, en les mettanta jour V6, du coup je propose une liste qui permet de jouer beaucoup de fig's que j'aime! Particulièrement les cultes cérastes!
J'apprécie particulièrement les actions audacieuse et les maneuvres quitte ou double, la stratégie d'une manière générale, avec finesse... Et les gros corps a corps sanglants.
QGVoivode Seigneur de guerre 175ptsLame dessicante, pistoler éclateur, Drogues, Psychocages, Lance grenades phantasme, bouclier d'ombre, grenades disruptrices.
Succube 75ptsGrenades disruptrices, filet et empaleur.
ELITEIncubes(x8) 221pts + 60ptsAvec klaivex, demi-klaive, orgie dans l'sang.
Transport : Raider Canon désintégrateur.
TROUPESCérastes(x10) 165pts + 60ptsGrenades disruptrices, Hékatrix avec lame venimeuse, lance grenade phantasme.
Transport : Raider Lance ténèbre.
Cérastes(x10) 165pts + 60ptsGrenades disruptrices, Hékatrix avec lame venimeuse, lance grenade phantasme.
Transport : Raider Lance ténèbre.
Cérastes(x5) 60pts + 65ptsGrenades disruptrices
Transport : Vénom bi-canon
Cérastes(x5) 60pts + 65ptsGrenades disruptrices
Transport : Vénom bi-canon
ATTAQUE RAPIDE
Reavers(x6) 156pts2 lance de feu
Reavers(x6) 156pts2 lance de feu
SOUTIENRavageur 105pts3 lance ténèbres
Razorwing 165ptsCanon éclateur, 2 Canons désintégrateurs, Champs éclipsant
Voidraven 185ptsMissile à implosion, Champs éclipsant
Optique clairement offensive. Depuis la mort du petit portail, je me tourne vers les chassis.
310 points dans les vehicules de transport. Un budjet peu conséquent pour une armée de 2000pts.
Les Incubes vont avec le voivode et la succube. Ils sont là pour s'en prendre aux élites adverses. En cas de défis, la succube seconde le voivode, de même que le klaivex. Eux doivent d'emblé rusher sur leurcible sous peine d'être a pied rapidement
Ensuite, les cérastes par 10 vont bloquer, et sont pas mal poluvalente.
Les cérastes par 5 vont chasser les choix de soutiens, véhicule ou non. Les grenades disru sont devenus tellement bonnes, que 5 attaques + 1 tir arriveront à casser facilement 3 pts de chassis.
Les Motojet par 6 avec 2 lances survollent le champs de bataille et s'en prennent aux forces mobiles adverses, non sans passer sur les fantassins avec leurs ailerons. Les lances de feu me seront utile si j'approche un volant (peut-etre mettre plutot des dislo?)
J'ai beaucoup de choix doublette pour éviter la casse et le craquage!
Ravageur, pour chasser les chassis.
Razorwing, arme puissante pour s'occuper de la troupaille, avec 12 tirs anti-troupes, et les joooolis missiles!
Voidraven, pour gérer les autres aériens, et pourquoi pas lacher une mine sur l'elite ennemi ou une formation esquadron de vehicule. Le missile, c'est mon cadeau pour les pack de termi qui vont florir ! teste tes pvs : 2+, rate ton invu, poum t'es mort.
Voila ma liste, livrée a vos critiques et suggestions.