| Hrud joué en eldars noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo esclave
| Sujet: Hrud joué en eldars noirs Jeu 02 Mar 2017, 20:38 | |
| Bonsoir, Voici donc mon armée de hrud joué en eldars noirs. Pour commençé, voici 10 guerriers kabalites, convertis avec des jambes de guerriers des clans,de divers torses de cultistes, guerrier tau etc... et de fusil d'assaut/pompe de cultiste genestealer: Ensuite, 2 talos, converti a partir de stormfiend: un cronos, converti a partir d'un stormfiend aussi: Un haemonculi converti avec un rat avec gros cerveau de stormfiend auquel j'ai ajouté un paquetage d'electro priest que j'ai garni d'un bras de kataphron et d'infiltrator : 5 cérastes,converti a partir de moines de la pestes, un c'est décollé (il était censé courir sur le pan de mur) : un grotesque: et boneripper que j'ai eu envi de convertir pour le fun (car je n'ai aucune idée en quoi le jouer) je n'ai jamais joué dark eldar donc je compte sur vos conseils de jeux pour m'aider a m'améliorer ^^ | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Jeu 16 Mar 2017, 10:17 | |
| Vraiment sympa ces conventions.
Les rats ogres sont assez gros pour des talos ? Il me semble que c'est plutôt la taille d'un grotesques, non ?
Il me semble que mantic à une gamme skaven de l'espace aussi, si tu veux d'autres bases de conversion.
Pourquoi ce choix du codex DE pour jouer cette armée ?
| |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Jeu 16 Mar 2017, 18:14 | |
| Ça enverra du lourd quand ce sera peint. | |
|
| |
Apo esclave
| |
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Jeu 16 Mar 2017, 20:17 | |
| Sympa Manquerais un lavis ou un vernis pour perfectionner ça | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Ven 24 Mar 2017, 19:21 | |
| de sacrées idées. c'est la premiere armée space skaven Hurd que je vois convainquante bon apres là peinture tout ca. mais rien ne t'empeche de retravailler au fur et a mesure. bravo en tout cas pour les concepts et si tu arrive a sortir 1500pts de tout ça.
| |
|
| |
Apo esclave
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Sam 25 Mar 2017, 09:47 | |
| Pour ce qui est de la peinture, je ne fais pas trop trop compliqué.. mais je ne dit pas que j'ai un niveau très élevé non plus x) et ptite info : mes hruds ont remportés leurs premières victoire mercredi!!! 300pts+300pts vs 600pts. mon talos a fait un carnage haha | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Mer 12 Juil 2017, 16:23 | |
| Sympathiques conversions !! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs Mer 12 Juil 2017, 17:35 | |
| Bien joué, des belles conversion, et une peinture classe ! vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hrud joué en eldars noirs | |
| |
|
| |
| Hrud joué en eldars noirs | |
|