Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,

Aller en bas 
+4
Haemacolyte
Tasami
kielran
Rogntudju
8 participants
AuteurMessage
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 17:46

Je suis entré  dans le hobby en 2002, quand l'un de mes fils a acheté sa 1ère boîte de WH40K. Lui et son frère ont abandonné depuis longtemps, alors que je n'ai pas encore pu me débarrasser du virus. Une partie de la maison est donc encombrée :
- d'une armée de Space Coyotes de taille moyenne,
- d'une armée de Tau quasi complète (il reste encore du travail de conversion & peinture), incluant des "count as" et un véhicule personnalisé créé selon des règles Chapter approved  maintenant obsolètes vatefaire
- d'une armée Elfes Noirs complète incluant des "count as" créés maison,
- de lambeaux d'armées WHB Hauts Elfes, Chaos ...
- Et bien sûr d'une armée EN en cours. J'ai été séduit par la finesse des figs bien que je trouve que le fluff GW manque, lui, de finesse. Ayant acheté tout ce qu'il faut pour une armée quasi-complète - dont des figs Confrontation 3 et Puppets War pour des "count as" -  il doit me rester 10 à 15 ans de boulot pour sculpter/customiser/peindre tout ce que j'ai stocké.
A mon grand regret je joue assez peu.

Je m'arrête là, à vous lire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 21:05

salut. vieux. ( je me permet je ne suis pas moi meme un jeune )

bah c'est bien de faire de la fig et encore mieux de faire des eldars noirs pour le collectionneur de belle figurines car il faut le dire. comparer aux gardes impériaux de catachans, aux marines et aux orks, nous ont a la classe.

question : t'es dans quel coin ? perso région parisienne
proposition : va sur le warfo ( le forum generaliste francophone ) et ouvre un sujet dans cette section
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/
Revenir en haut Aller en bas
Tasami
esclave
Tasami


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 22
Localisation : Dans les montagne

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 07:35

Bienvenu messieur pas jeune Very Happy

Je suis totalement d'accord avec toi Kielran les Eldar noir eux on la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 14:58

Bienvenue dans ce hobby de dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:34

Bonjour les Djeunes - et moins djeune

C'est en cherchant à faire des conversions pour mes Elfes noirs que l'ai exploré des Eldars Noirs - et que je suis tombé dedans. Je soupçonne le sculpteur d'être le même qui a créé l'édition des Elfes Sylvains il y a 7 ou 8 ans : super talent.
Je vois que nous sommes tous en phase quant au design des autres armées : pas toujours terrible, voire limite moche ... (avis subjectif mais j'assume).
Comme même des (très) djeunes sont de cet avis, GW devrait se méfier d'éditeurs concurrents qui proposent des figs très travaillées.

@ kielran :
- Je suis aussi de la région parisienne (ouest). Et toi, quel coin ?
- Ta proposition du warfo me parait judicieuse, ma dernière visite doit remonter à une décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:47

Merci Haemacolyte, ce qu'il y a de bien avec un hobby de dingue est qu'on peut y prendre son pied. Tant qu'on ne se prend pas au sérieux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:49

Bienvenu, futur retraité !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 21:30

Welcome to hell! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 22:16

Hola amigo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 22:48

Hello gents et merci de vos messages,

Futur retraité mon c... j'ai encore un paquet d'année à tirer, et ça va plutôt en s'allongeant (les années, pas le Pollux)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 01:01

Le Pollux ... car il va bien avec le castor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,   Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour liste 1500 pts
» Mais c'est les Soldes!
» Schéma trouvé mais...
» Mais oú est passé Herbert?
» Talos oui ! Mais quel équipement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: