| Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, | |
|
+4Haemacolyte Tasami kielran Rogntudju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogntudju mandragore
Messages : 162 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 65 Localisation : Dans mes charentaises
| Sujet: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Jeu 25 Mai 2017, 17:46 | |
| Je suis entré dans le hobby en 2002, quand l'un de mes fils a acheté sa 1ère boîte de WH40K. Lui et son frère ont abandonné depuis longtemps, alors que je n'ai pas encore pu me débarrasser du virus. Une partie de la maison est donc encombrée : - d'une armée de Space Coyotes de taille moyenne, - d'une armée de Tau quasi complète (il reste encore du travail de conversion & peinture), incluant des "count as" et un véhicule personnalisé créé selon des règles Chapter approved maintenant obsolètes - d'une armée Elfes Noirs complète incluant des "count as" créés maison, - de lambeaux d'armées WHB Hauts Elfes, Chaos ... - Et bien sûr d'une armée EN en cours. J'ai été séduit par la finesse des figs bien que je trouve que le fluff GW manque, lui, de finesse. Ayant acheté tout ce qu'il faut pour une armée quasi-complète - dont des figs Confrontation 3 et Puppets War pour des "count as" - il doit me rester 10 à 15 ans de boulot pour sculpter/customiser/peindre tout ce que j'ai stocké. A mon grand regret je joue assez peu. Je m'arrête là, à vous lire. Amicalement | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Ven 26 Mai 2017, 21:05 | |
| salut. vieux. ( je me permet je ne suis pas moi meme un jeune ) bah c'est bien de faire de la fig et encore mieux de faire des eldars noirs pour le collectionneur de belle figurines car il faut le dire. comparer aux gardes impériaux de catachans, aux marines et aux orks, nous ont a la classe. question : t'es dans quel coin ? perso région parisienne proposition : va sur le warfo ( le forum generaliste francophone ) et ouvre un sujet dans cette section http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/ | |
|
| |
Tasami esclave
Messages : 14 Date d'inscription : 01/05/2017 Age : 22 Localisation : Dans les montagne
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Sam 27 Mai 2017, 07:35 | |
| Bienvenu messieur pas jeune Je suis totalement d'accord avec toi Kielran les Eldar noir eux on la classe | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Sam 27 Mai 2017, 14:58 | |
| Bienvenue dans ce hobby de dingues! | |
|
| |
Rogntudju mandragore
Messages : 162 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 65 Localisation : Dans mes charentaises
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Sam 27 Mai 2017, 17:34 | |
| Bonjour les Djeunes - et moins djeune
C'est en cherchant à faire des conversions pour mes Elfes noirs que l'ai exploré des Eldars Noirs - et que je suis tombé dedans. Je soupçonne le sculpteur d'être le même qui a créé l'édition des Elfes Sylvains il y a 7 ou 8 ans : super talent. Je vois que nous sommes tous en phase quant au design des autres armées : pas toujours terrible, voire limite moche ... (avis subjectif mais j'assume). Comme même des (très) djeunes sont de cet avis, GW devrait se méfier d'éditeurs concurrents qui proposent des figs très travaillées.
@ kielran : - Je suis aussi de la région parisienne (ouest). Et toi, quel coin ? - Ta proposition du warfo me parait judicieuse, ma dernière visite doit remonter à une décennie. | |
|
| |
Rogntudju mandragore
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Sam 27 Mai 2017, 17:47 | |
| Merci Haemacolyte, ce qu'il y a de bien avec un hobby de dingue est qu'on peut y prendre son pied. Tant qu'on ne se prend pas au sérieux, bien sûr. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Mer 12 Juil 2017, 15:49 | |
| Bienvenu, futur retraité !! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Mer 12 Juil 2017, 21:30 | |
| Welcome to hell! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Mer 12 Juil 2017, 22:16 | |
| Hola amigo ! | |
|
| |
Rogntudju mandragore
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Mar 18 Juil 2017, 22:48 | |
| Hello gents et merci de vos messages,
Futur retraité mon c... j'ai encore un paquet d'année à tirer, et ça va plutôt en s'allongeant (les années, pas le Pollux) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, Mer 19 Juil 2017, 01:01 | |
| Le Pollux ... car il va bien avec le castor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, | |
| |
|
| |
| Bonjour à l'honorable (mais je n'en suis pas sûr) société, | |
|