| Projet : Tactica V3.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 02:37 | |
| Tout est dans le titre. Je suis prêt à me lancer et nous faire un beau PDF comme la dernière fois, mais je vais avoir besoin de contributeurs / relecteurs / testeurs / commentateurs pour m'aider dans cette tâche, car j'ai pas assez roulé ma bosse dans cette nouvelle version pour me sentir suffisamment fort et rédiger ce projet seul. Dark Z'oneilles shall rise Again ! | |
|
| |
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 07:40 | |
| Je veux bien t'aider dans ta tâche J'ai fait pas mal de parties avec mes unités et j'ai pas mal discuté strat avec les différents joueurs de mon GW local, donc je pense pouvoir apporter quelque chose. Tu me diras ce que tu attends de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 09:44 | |
| Merci à toi Hazran !
Voici mon idée de fonctionnement : Je balance mon idée sur toutes les entrées du codex, une par une. Ensuite, tu me relis, et si j'ai oublié un truc ou dis une connerie, ou si tu aw simplement envie d'ajouter un commentaire, tu t'exprimes, et je compile le tout en un pdf à la fin.
ça te convient ? | |
|
| |
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 10:49 | |
| Ouais aucun souci, on fait comme ça alors ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 10:52 | |
| N'ayant même pas le livre de règle ni les "codex" (qui vont réapparaitre, cf celui des primaris ...), je ne peut pas aider | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 11:21 | |
| Sachant que le codex va probablement sortir avant 2018 et que GW ajuste beaucoup de règles ces derniers temps (RIP les stymphales) je ne vois pas l'intérêt de faire un tactica complet pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 26 Juil 2017, 18:57 | |
| Parce qu'on peut ? | |
|
| |
Rogntudju mandragore
Messages : 162 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 65 Localisation : Dans mes charentaises
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Dim 03 Sep 2017, 18:37 | |
| Même s'il y a du changement dans l'air, l'idée d'Herbert me botte : - on ne sait pas exactement quand le fameux nouveau Codex va sortir, - l'expérience passée montre que si on attend que GW ait fini d'ajuster les règles et le Codex (en fonction de ses objectifs marketing ?), on va prendre un sérieux coup de vieux, - tout le travail d'Herbert ne sera probablement pas à jeter à la poubelle à la sortie dudit fameux nouveau Codex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Lun 04 Sep 2017, 12:59 | |
| Merci de ton soutient Rogntudju.
Faut que je trouve le temps et la motivation pour poster les entrées restantes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Mer 06 Sep 2017, 12:39 | |
| Hello ! j'ai commencé à compiler un peu ce qui avait déjà été dit sur les sujets qui ne sont plus usités.
Du coup, je vais commencer à mettre en page bientôt, du coup il me faudrait des jolies photos de figouzes pour agrémenter. Donc le bar est ouvert, si vous avez des photos de figouzes dont vous êtes fiers, faites les moi parvenir soit ici soit par mp !
à vot' bon coeur ! | |
|
| |
Rogntudju mandragore
Messages : 162 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 65 Localisation : Dans mes charentaises
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Lun 11 Sep 2017, 11:41 | |
| Bon, pour participer à l'effort collectif, j'ai en magasin : - un Archon base Confrontation 3 qui va se taper le prochain concours de conversion, - des Calabites en quantité (ceux du concours précédent plus d'autres), - des Immaculés (simplement la crinière du casque en rouge) dont je dois terminer les socles, - des Cérastes assez avancés, - des motojets dernière version légèrement customisés, les socles RAF aussi. Je ne te propose pas les Venoms, j'ai encore pas mal de boulot.
Dis moi ce qui peut t'intéresser en 1er lieu, je peux prioriser mon taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 Lun 11 Sep 2017, 15:36 | |
| Merci Rogntudju ! Il n'y a pas vraiment de priorités pour l'instant.
La seule chose dont je risque de manquer, c'est des Cronos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Tactica V3.0 | |
| |
|
| |
| Projet : Tactica V3.0 | |
|