Harzhan hellion
| Sujet: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Mer 26 Juil 2017, 11:46 | |
| Histoire : Jakub (se prononce Yakoub) est un eldar noir à l’esprit dément. Son esprit dérangé et malade interprète la souffrance comme un délicieux plaisir, si bien qu’il ne ressent aucune attirance pour les plaisirs de la chair, mais préfèrera la torture. C'est donc un tortionnaire sadique qui prend plaisir à voir ses victimes être brisées, aussi bien physiquement que psychologiquement. Il a également un goût très prononcé pour l’art, mais pas au sens où nous l’entendons. Les cris de douleur sont sa musique, le sang et les tripes ses tableaux, et les abominations de chair ses sculptures. Il se considère comme un artiste et cherche à être reconnu dans ce domaine. C’est pourquoi il a choisi de se ranger du côté des tourmenteurs, pour profiter de ses passions. Oh, et ne critiquez pas son génie, si vous ne voulez pas passer sur sa table… CC3 CT3 F3 E4 PV1 I4 Int5 Cd 7 Matériel: 1 pistolet eclateur 5 chargeurs 1 dague 1 armure de cabalites 3 esclaves 1 scléroderme Points de souffrance : 40 Argent : 40 crédits
Dernière édition par Harzhan le Jeu 03 Aoû 2017, 07:45, édité 3 fois | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Mer 26 Juil 2017, 18:50 | |
| Une belle présentation ! Je serai heureux de faire des parties à tes côtés ! ^^ | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Lun 31 Juil 2017, 14:34 | |
| je valide le personnage.
Pour le matériel, voici ta dotation tourmenteur
1 pistolet eclateur 5 chargeurs 1 dague 1 armure de cabalites 3 esclaves pour pouvoir créer tes premières créatures. | |
|
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Lun 31 Juil 2017, 15:06 | |
| Ok j'ai mis à jour la fiche alors ^^ | |
|
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Lun 31 Juil 2017, 15:10 | |
| Je t'invite à aller ici : https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/f58-chez-jo-le-tourmenteurEt de créer un topic comme ton ami concurent Devries. Et de créer tes premières Gorgones, car avec un simple pistolet mon ami .... ou de t'arranger avec Devries Itself, si tu veux être certains d'avoir trois gorgones (car tu a des risques d'échecs) mais notre ami est assez lunatique et aime l'argent. | |
|
Harzhan hellion
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Lun 31 Juil 2017, 15:51 | |
| fait! ^^
pour les jets de dés ça se passe comment ?
Et vu que le résultat doit être supérieur ou égal au degré de difficulté, j'ai quand même un risque d'echec avec int 5 sur un degré de difficulté 6 ? | |
|
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) Lun 31 Juil 2017, 22:01 | |
| si ta compétence égale ou dépasse le niveau de difficulté, c'est réussite auto
si tu est en dessous, tu lance le dé et tu doit au minimum égalé le niveau de difficulté. (un 1 est toujours un échec) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jakub - Eldar Noir (apprenti tourmenteur) | |
| |
|