A peine entré dans la pièce, une odeur âcre de sang séché et de chair vous prend au nez. Sur votre gauche, vous pouvez voir le mouvement de quelques personnes trop faibles pour ne serais-ce que supplier qu'on les achève dans des cages. Face à vous, baignée dans la seule source de lumière, une table d'opération sur laquelle se trouvent des morceaux de créatures de plusieurs races de l'univers, ainsi qu'une créature à moitié finie.
Des tuyaux charrient un ichor verdâtre dans des flasques, et certains pans de murs sont couverts de têtes de créatures aussi variées que possible, qui se meuvent encore comme si elles avaient un corps, mais en silence. Alors que vous vous demandez qui pourrait bien vivre dans un lieu pareil, un mouvement subtil attire votre attention vers la grande silhouette d'une créature ridée. Plusieurs appendices lui servent de bras, et il tient à la fois seringue, scalpel, lame et pistolet. Un rictus lui étire le visage, il semble vouloir paraître avenant, mais ce n'est pas concluant.
Je peux faire quelque chose pour vous? Je suis certain que vous apprécierez mon travail d'artiste.
Opérations possibles (négociations possibles si vous ne payez pas en monnaie):
Scléroderme (+1 à la Svg) pour 20 Pds et 10 £ (10 Pds et 10 £ pour moi et mes créations, l'opération est susceptible d'échouer)
Gorgone (compagnon d'armes) coût variable selon les exigences, nécessite un esclave