Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prochain dex

+12
hidakisada
Yashi
kielran
benhur
Xray
Kaelar
Hiruma76
RedXIII
Darklord
Khadys Abrahak
Haemacolyte
Talantasarath
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talantasarath
esclave
Talantasarath

Prochain dex Empty
MessageSujet: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 14:03

D'après les rumeurs notre Dex est prévu pour avril...

Prochain dex Codex_10
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 16:36

Pas pour le 1er, j'espère!
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 20:20

Techniquement arlequin sort début avril suivit de nos cher bébé mi-avril sûrement.

Il a intérêt à être bon le codex car j'ai lu celui de mes démons pour slaneesh ... GW mériterait Valls une claque car je commence à saturer de khorne, tzench et nurgle. ...

Si on compte aussi le fait qu'ils ne dépensent plus rien pour la traduction des codex moi je le prends collector ( ok ca sera anglais et personne va comprendre mais au moins il sera sans faute.)
Haemacolyte
Haemacolyte

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 17:08

Vu le traitement du Prince du Chaos par le Toucan, il y a pas mal de monde qui craint un tour de passe-passe bien vicieux...
-"Ils ont anéanti le Vieux Monde, qu'est ce qui les empêche d'anéantir autre chose?..."
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 14:52

Selon le warfo (ICI), le codex "sortirait" entre fin Mars et début Avril.
C'est bizarre, vu que jusqu'à maintenant GW a quasiment tenu le rythme de 2 codex par mois.

Edit : Enfin, je préfère attendre et avoir un codex un minimum travaillé, plutôt que le machin beau dehors bâclé dedans de la V7...
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 08:17

Le codex est annoncé (ICI).
Prochain dex LVOPresentation-Jan25-Codex1rfh
Même si il n'y encore aucune date précise, il sera dans la prochaine vague avec le Nécron et le Tau.

Que j'ai hâte de voir ce qui il aura dedans...
Haemacolyte
Haemacolyte

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 17:11

C'est toujours ça de pris.
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:44

J'ai quelques précisions trouvées grace à nos collegues de thedarkcity.net (ICI).

Donc apparemment en bonne nouvelle notre codex est le suivant après les TS, avec des règles spécifiques pour les Kabales, Cultes et Coteries.
Pour la mauvaise, il n'y aura pas de Vect.
Et viendront ensuite les Taus et puis les Necrons.
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 14:41

Haaaa des règles pour les Kabals moi je prends . Reste à savoir si il y aura toutes les Kabals. SURTOUT LA MIENNE!!!!! Je veut des bonus pour l'épine de fer !
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 16:39

Khadys Abrahak a écrit:
Haaaa des règles pour les Kabals moi je prends . Reste à savoir si il y aura toutes les Kabals. SURTOUT LA MIENNE!!!!! Je veut des bonus pour l'épine de fer !
La logique des codex déjà parus, donne à penser pour des règles aux clans nommés.
Sinon on en restera peut être simplement au trois sous factions.
Haemacolyte
Haemacolyte

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 16:45

Darklord a écrit:

Pour la mauvaise, il n'y aura pas de Vect.
Triste mais prévisible: on est dans une logique de pure mise à jour avec la vague actuelle.
Enfin... sauf pour les spacemarines, of course.
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 09:20

Personnellement, l'absence de Vect ne me dérange pas plus que cela.
Je préfèrerai qu'ils se concentrent sur les unités actuelles plutôt que de s'éparpiller sur des nouvelles.

A la rigueur on aurai plus besoin d'un QG volant, pour accompagner reavers et hellions, voir fléaux
Je rêve d'une succube ailée, sur motojet ou surf, même si cette voie de favorise pas vraiment les carrières longue.

En fait, je doute qu'il y ai des règle pour les clans nommés.
Je miserai plus sur un systeme favorisant le 100% Kabale, Culte ou Coterie, un peu comme le supplément Tourmenteurs sortie fin V7.
Reste à voir si ils auront su redonner au deux derniers groupes l'impact suffisant pour s'en sortir seul(exemple: grenades PEM pour les cérastes, F et PA pour le talos...)
RedXIII
guerrier
RedXIII

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:15

Qu'ils rendent les reavers attrayants, j'en ai une tripotée à peindre Wink
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:59

Partant du principe des QG volant il existé a la V5 nous avions un chef nommé sur hellion ainsi que sur reavers si je dit pas de bêtises et un chef mandrakes. Dame malys était aussi de la partie.

Avoir des bonus en armés unique ne me plait pas trop car sans l'aide des ceraste nos bébé kabal ne résiste pas longtemps. Étant un joueur qui mélange culte wyche et kabal je serai sans doute déçus. .... mais je me trompe sans doute. Il n'y aura qu'une seul solution pour prouver mes craintes ou erreurs : tester le codex.

Vect non présent ...... bah j'ai envie de dire quel est lé soucis? Cet homme est pas très utile depuis la quasi destruction de la ville. Les sous sols de la ville est le terrain des démons et des mandrakes depuis l'ouverture de la porte de khorn. Les port sons totalement ravagé.

Mais je pense qu'on aura sur et certains des stratagèmes pour nos kabalites ainsi que les wyches ou du moins avec leurs mots clé.
RedXIII
guerrier
RedXIII

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 16:49

Khadys Abrahak a écrit:

Vect non présent ...... bah j'ai envie de dire quel est lé soucis?  Cet homme est pas très utile depuis la quasi destruction de la ville. Les sous sols de la ville est le terrain des démons et des mandrakes depuis l'ouverture de la porte de khorn. Les port sons totalement ravagé.

Tu as des sources sur cette chute de Commorragh? ca m'intéresse!
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:28

Bah si on part du principe qu'on est sur la suite de "La chute de Cadia" dans le tome 2 "La fracture de Biel'Tan" yvraine a secoué les fondation de commoragh jusqu'au sous sols de la ville. Vect a quitté la ville urian n'a plus de cuve de régénération du faite que l'avatar les a détruit, les sous sols son la proie au démon due à la destruction de la porte de khorne. Puis viens le plus fun Khadys Abrahak était la cible d'un archon rival mais ce dernier ce fait tuer par le "chef" des mandrakes , ce qui a fait que grâce à ce crâne il pu compléter sa pyramide d crâne et envlopper tout le sous sol de la ville des ses congénères. Les ports étant détruit à cause de Vect personne ne peut s'enfuir de commoragh . Les seul à fournir des vaissaux sont la kabal de l'épine de fer.....qui je vous le rappel n'a pas apprécié l'humiliation par Vect. .... on vous laisse imaginer pourquoi aucun vehicules ne sort de leur lune
Haemacolyte
Haemacolyte

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 20:24

Méfiance avec le fluff "Guatering Storm", la v8 se passe un bout de temps après - Tenez, Biel Tan se relève pas trop mal de la destruction du Vaisseau-Monde!

Pour Vect, pas que j'apprécie particulièrement le personnage mais c'est surtout que le Trône de Destruction, avec la technologie actuelle, enverrait carrément du rêve!
Notez, ils peuvent aussi en faire un truc répandu s'ils ont peur de pas en écouler assez - t'façon, dans les romans, il a carrément une ziggourat volante, le lascar!
Hiruma76
incube
Hiruma76

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 22:36

Je pense que pour de nouvelles figouz on va rien voir venir. Même si l'idée d'une ziggourat à la Jabba the Hutt me plairait bien.

Perso si on pouvait mettre tous nos immaculés en full disloqueur je serais plus qu'heureux.
En fait en v8 le plus important sont le pouvoir du détachement et les stratagèmes. Cela peut retourner une game.
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 10:20

Cette semaine ce n'est pas encore notre tour.

Honnêtement, je suis à la fois impatient et anxieux, dans l'attente de cette édition.

Les EN ont cette spécificité que leurs unités sont divisées en 3 groupes très différents et pour l'instant tout aussi déséquilibrés.
Actuellement seules les Kabales assurent à peu près dans leur rôle grâce à leur (relative) puissance de feu.
Par contre Cultes et coterie, plus axés combat rapproché, n'ont pas vraiment les armes pour s'en sortir.

Comment GW va t il réorchestrer ces disparités?
Rendra t il viable de jouer une sous-faction pure autant qu'un un raid mixte?

Dernière édition par Darklord le Mar 13 Fév 2018, 10:52, édité 1 fois
Kaelar
esclave
Kaelar

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 18:40

Je pencherais pour la fin du mois pour le codex.

Sinon oui, c'est clair que ce qui serait super c'est de pouvoir faire une armée mixte avec un peu de tout... Pouvoir jouer aussi bien du guerrier kabalite que des cérastes dans nos transports, accompagnés aussi bien par de l'appui feu (ravageur, volant) que des petits monstres comme le talos. Cela offrirait une diversité de jeu superbe en plus d'avoir un bel effet sur la table.

Le psy devient aussi bien violent au fil des codex... Je trouvais déjà les SMC et Death Guard bien lotis, les Thousand Sons et Eldars sont aussi bien violents en la matière.. A voir si nos stratagèmes/traits permettront de nous donner de beaux atouts.
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 09:56

On a déjà le creuset de malédiction qui gratte les fesses de nos cher confrère psy ( amis comme ennemis ) puis notre feel no pain sur les blessures et blessures mortelles. Déjà rien qu'avec ça si on a un stratagème à la mode des Black templars mais sur un 5+ pour un pouvoir qui nous cible on sera parfaitement parfait.
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:57

Yo les gens.

S'il n'y a "que" trois règles spé différentes (cabales/cultes/coteries), ce dont j'ai peur c'est qu'on se retrouve encore avec des bonnes règles mais des unités de m**** d'un côté, et de bonnes unités mais des règles de m*** de l'autre.

Histoire qu'on garde un codex bien merdique...
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:01

Parle pas de malheur toi !
Darklord
incube
Darklord

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 14:45

Kaelar a écrit:
Je pencherais pour la fin du mois pour le codex.
A ce rythme, on est plutot sur le début du mois prochain (SI précommande annoncé pour 24).

Xray a écrit:
Yo les gens.
S'il n'y a "que" trois règles spé différentes (cabales/cultes/coteries), ce dont j'ai peur c'est qu'on se retrouve encore avec des bonnes règles mais des unités de m**** d'un côté, et de bonnes unités mais des règles de m*** de l'autre.
Histoire qu'on garde un codex bien merdique...
Sur Dark City, on a eu droit au "copain d'un copain connaissant quelqu'un qui..." pour annoncer deux clans nommées pour chaque faction (soient 2 Kabales, 2 cultes, 2 coterie) et même un QG sur motojet.
Sinon ils sont dans l'ensemble moins pessimistes, à par peut être sur la date de sortie, où ils en sont venus à pronostiquer le necron, voir même les T'au en plus, avant le notre.

On en saura peut être plus d'ici ce soir avec l'annonce du Warhammer TV de vendredi...
EDIT : En fait non!
Au programme : Necrumunda, Comment jouer avec les gros(véhicules et monstres) et Custodes VS T'au
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 16:19

2 clans nommés pour chaque faction c'est pas mal, c'est déja 2 fois plus de chances d'avoir du bon Razz
Contenu sponsorisé

Prochain dex Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex Icon_minitime

Prochain dex
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant