Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prochain dex

Aller en bas 
+12
hidakisada
Yashi
kielran
benhur
Xray
Kaelar
Hiruma76
RedXIII
Darklord
Khadys Abrahak
Haemacolyte
Talantasarath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:01

Et la suite fournis par votre souverain ^^

Coterie des homonculus .

Lien :   https://www.warhammer-community.com/2018/03/28/codex-drukhari-preview-haemonculus-covensgw-homepage-post-3/
Revenir en haut Aller en bas
benhur
guerrier



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2016

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:53

Ca va piquer tout ça au T2=relance les charges :
10 grotesques endu 6 et 4++ qui arrive en Fep et un raider qui débarque 9 wracks et un haemonculus, le tout buffer avec un Cronos, ça va tanker sévère et distribuer des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 19:59

Reste le culte des wyches mais rien que avec ça pour nous mettre en appétit, ils font fort.

Ramène les tes primaris a deux sous de girli-man je les derouille moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:26

Donc, 4 Cabales et 3 Coteries?
Té, c'est déjà mieux que la rumeur initiale!
Elles sont pas mal, en plus, les petites illustrations concoctées pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 20:56

personnellement, j'adore, j'attends de voir la suite, si il y a nerf ou up de certaine unités, certaines synergies possible, les cout en point.
Je ne sais pas pour vous, mais moi samedi, je suis à la première heure au games, et je préco de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 21:12

P'tit joueur!
Un Eldar Noir digne de ce nom se ramène avec toute sa cabale et repart avec TOUS les codex sous la main sans rien payer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 08:08

Il est vrai que cela annonce du très bon ! Bien fun et fluff en tout cas.

Bien content des traits du Crâne Écorché étant donné que je joue cette cabale.
Sympa le disloqueur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 09:11

benhur a écrit:
Ca va piquer tout ça au T2=relance les charges :
10 grotesques endu 6 et 4++ qui arrive en Fep et un raider qui débarque 9 wracks et un haemonculus, le tout buffer avec un Cronos, ça va tanker sévère et distribuer des baffes !
Attention la FEP d'un volant c'est à la place du portail.
Mais en l'état il semblerait que rien n'interdise d'utiliser ce stratagème plusieurs fois.

Avec les cultes on aura d'ici ce soir une idée générale du codex, qui déjà se confirme comme étant conforme aux rumeurs le décrivant comme solide.

J'attends un peu plus de profils et particulièrement pour l'arsenal.
Le passage disloqueur à dégâts D6 est un bon début. Et j’espère que les trois autres armes (lacerateur, lance de feu et disrupteur) auront elles aussi leur remise à niveau et ce même contre quelques points de plus (...peut être pas pour la LDF).

J'ai hâte d'avoir enfin ce codex et de faire mes premières listes.
En tout cas je sais déjà que la Raiding Force sera ma base (vu que je fais pas de tournois).
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 09:34

Je le reçois mardi avec mon ami qui bosse à games je vous tiens au courant si les news sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
guerrier



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2016

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 10:39

Le raider fait son mouvement normal et débarque les troupes T2
Pensez vous que les restrictions des tournois vont évoluer pour pouvoir jouer un raiding force ?
Ex : 3 patrouilles = 1 détachement
En l’état, certains détachements nous sont inaccessibles, par ex , c’ estImpossible de prendre un fer de lance de lance ou un avant garde en covens sans doublette !
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 08:24

C'est le tour des cults: (ici)

De TALAGAN sur le warfo a écrit:
+1 En force et max 1 fig qui fuit si test morale raté

- +1 attaque en charge ou si chargés.

- Advance + charge et relance jet de charges ratés.



Les Wych gagnet une inve de 6+ au tir. Elles couteront 8 pts, et gagne une attaque.

Les héllions peuvent arriver à force 6! (3 base +1 obsession +1 drogue +1 arme... voir f7 avec le stratageme qui double l'éffet des drogues), avec le damage 2 et le hit and run ils vont devenir très sympas.

La sucube aura une baisse en points, et avec un artefact elle fait 1D6 mortelles sur un 2+ si elle meurt. Le d6 des pistolets blaster es très sympa aussi.

Il a aussi trouvé ceci sur Dark City (image réalisé par des fans) :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 20:04

Les drukhari on désormais accès au stratagème ici présent .
certain sont bien d'autre que je qualifierais d'inutile voir trop cher .

Lien : https://www.warhammer-community.com/2018/03/30/codex-drukhari-preview-stratagemsgw-homepage-post-3/
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 00:34

vu sur dark city

So I took detailed notes from the BoLS video which can be found here https://www.youtube.com/watch?v=g-9cjx1A2QI I think I wrote down everything they wrote down in the video, but they missed a few items.

Archon 70
Heamonculus 70
Succubus 50

Kabalites 6
-blaster 17
-splinter cannon 10
Wyches 8
Wracks-9pts
-Ossefactor 7
-Liquidator 11

Mandrakes 16
Incubi 16

Reavers 19
-heat lance 12
Hellions 14
Scourges 12
-haywire blaster 8

Talos 75
Cronos 65
Ravager 80
-disintigrator cannons 15

Raiders 65
-splinter wracks 10
Venom 55
-grisly trophies 2

Razorwing 105
Voidraven 155

Couple things that stood out to me from the video:

You now need archons to unlock courts, and beastmasters to unlock beasts. The court thing doesn't bother me at all, but the beastmaster change is really going to impact how I use razorwing flocks, as I used to use 5 flocks of 3. I also really hope the beastmaster went down in pts, he used to be around 50pts I want to say? Just too expensive for a character that has about the same attack output as a single hellion.

I really want to try scourges with haywire blasters. They went down to 8 pts, and went upto d3 shots so I'm not sure if they are worth it, blasters are probably more reliable but I think the mortal wounds will be nice on t8 vehicles, and literally half the pts cost of blasters isn't something to sneeze at. Will playtest that to see if it works.

Confirmed trueborn/bloodbirdes being nixed, but 2 special weapons/1 heavy per ten man unit, which makes 10 mans more enticing.

There are some really big pts drops in there, I suspect if I just took my old list and updated the pts I might make somewhere around 200pts which is huge.
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 00:34

et autre chose

Ok.. but i personally hate your format lol (its me not you)

Archon - 70
Heamonculus - 70
Succubus - 50

Kabalites - 6
Wyches - 8
Wracks - 9pts

Mandrakes - 16
Incubi - 16

Reavers - 19
Hellions - 14
Scourges - 12

Talos - 75
Cronos - 65

Raiders - 65
Venom - 55
Ravager - 80

Razorwing - 105
Voidraven - 155

Blaster - 17
splinter cannon - 10
disintigrator cannons - 15
Liquidator - 11
heat lance - 12
haywire blaster - 8
Ossefactor - 7

splinter wracks - 10
grisly trophies - 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 07:39

Merci pour remonter les infos.

De ce que je vois, ça me parait vraiment bien ces baisses en point. Peut-être même un peu trop sur certaines unités.

Typiquement le raider était déjà pas mal je trouvais. Là il est vraiment très bien.
Baisse de points très bienvenue pour le Talos et le Cronos, les motojets et la succube. Ils en avaient besoin.

La baisse du désintégrateur est aussi superbe... Mon petit razorwing jetfighter va pouvoir s'amuser un peu avec cet armement ! Cool

ça s'annonce vraiment très bon pour ce codex.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
guerrier



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2016

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 08:21

Info sur un nouveau stratagème :
Il y a un premier rapport de bataille avec les drucharis sur tabletops tactics et le joueur utilise un stratagème qui permet aux reavers de bouger de 7 pas après avoir tiré et ça c’est vraiment pas mal pour se replanquer derrière un bloquant.
En fait, il existe déjà chez les crawfords
Les reavers avec leur baisse en coût, leur obsession et les stratagèmes qui vont bien ( ex : double drogue) vont vraiment être un must have
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 08:26

Pour les coût en pts, je dois faire linterregion en juin et ma liste est index. 1700 pts
Avec ce que je lis là elle passe à 1420 pts, sans compter certaines arme et unités, vraiment très bon pour le moment.
Moins chère et plus fort, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
benhur
guerrier



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2016

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 19:01

sur le site Belloflostsouls, il y a 2 videos :
L'une sur le détail des unités et l'autre sur les traits se SdG, stratagèmes et reliques
On découvre quelques nouveaux stratagèmes génériques communs aux eldars (possibilité de fall back puis tirer, redéployer 3 unités avant 1er round,possibilité de bouger après avoir tirer ...)
Un stratagème permet de distribuer de la MW sur une unité ennemie si elle a été survolée par une unité drucharis : on lance un D6 pour chaque pélo, sur un 6+,il se prend une MW, 5+ si c'est de l'infanterie (sur une phalange de 20 nécrons, c'est 6 morts !)
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=oJ8Z2Dwl_GA&feature=youtu.be faites vous plaisir les gars, vous n'aurez plus jamais peur de sortir vos magnifique drukhari, même les hélions font faire trembler l'adversaire !!!
vivement samedi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:51

En fait tout ou presque semble jouable dans le codex. Tout a été légèrement monté en carac ou a perdu en points. On a même envie d'envoyer un Archon au close et qu'il puisse y être effiace.. avouez que c'est un luxe.
On peut jouer sur le tir ou la vitesse pour closer ou le tanking... voir mélanger le tout. rien n'est strictement imbuvable pour l'adversaire mais chaque unité peut être utile et les stratagèmes ouvrent juste des portes immenses aux surprises.

Il va falloir du temps pour explorer toutes les subtilités permises par ce codex. Ca fait plaisir de pouvoir à nouveau jouer avec cette armée.

ps: mais même la Lamhaene qui n'était qu'une taxe QG super low cost en V7 peut faire qq chose au close maintenant... mais lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 09:52

J'ai hâte aussi d'être à Samedi
En plus d'avoir une version de jeu vraiment bien, on a enfin un codex à la hauteur.

Certes tout n'est pas parfait, mais dans l'ensemble c'est vraiment bon.
Entres autres, si les transports n'ont pas gagnés en places mais ils sont moins chers et restent mixtes (raider Kabale M+3", avec 5 Cérastes soutenues par 5 Kabalites par exemple).

Au départ, je pensais que l'on devait garder le mélange des 3 dans un même détachement. Mais, dans la continuité des autres codex, on nous offre plein de combinaisons à trouver avec ce format 3 ou plus détachements de patrouilles.

Par exemple on prends 3 Patrouille, en 1 une de kabale M+3" ou portée +6" pour contrôler le terrain, en 2 une de Culte avance+charge pour engager rapidement l'ennemi et en 3 une de Coterie FNP 4++ pour protéger les arrières.

La souffrance va enfin changer de camp...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 10:43

C'est clair qu'on a l'embarras du choix.
Et ce qui est top c'est la construction d'armée. On peut faire un module apres l'autre et renouveller a chaque fois sa vision de l'armée. Il va se passer un bout de temps avant qu'on s'en lasse.

Et le truc qui m'éclate(ur) le plus c'est que la disparition des immaculés qui entraine un vrai regain des mandrakes et incubes et scourgettes.

Maintenant la grosse question c'est de savoir si les specificités de ce codex seront toleré en tournois.
Je crois qu'on a pas finit d'entendre des ouin ouin contre tout les zoneilles. Si les arlequins ont des regles fumées, en alliance, les trois codex zoneille vont faire pleurer des larmes de sang.

Moi qui joue les 3 je dis miam



Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 01:06

3*Archon+4 lahméennes en vénom
3*5+5 kabalytes dislo en raideur
3*ravageur full désintégrateur
2*razorwing désintégrateur
Le tout avec +6 de portée sur les armes (lol^^).

1 Succube
3*3 reavers
Le tout avec la règle advance + charge, histoire d'aller lock n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 14:39

Du coup, Xray, tu fais 4 patrouilles avec cette liste? Je ne comprend pas pour les 1 succube et 3*3 Reavers, il te manque une unité de troupes type cérastes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 16:10

kielran a écrit:
Et le truc qui m'éclate(ur) le plus c'est que la disparition des immaculés qui entraine un vrai regain des mandrakes et incubes et scourgettes.
Au prime abord, je regrette un peu leur disparition, de part la révision des disloqueurs et des lacerateurs.
Mais en effet les fléaux, jusqu'alors restreint de la lance des ténèbres, vont voir leur arsenal s'ouvrir aux deux armes citées ci dessus et aussi au fusil disrupteur qui avec assaut D3 peut être intéressant par sa polyvalence contre des armées à faible E (garde et T'au).
Et les autres élites restantes, comme les mandragores et surtout les incubes, gagnent leur place vu que le corps à corps est devenu enfin fiable.
Il ne faut pas oublier le maitre des bêtes (voir vidéo FWS) qui avec un petit M+2" peut être un petit personnage électron libre preneur d'objectifs.

kielran a écrit:
Maintenant la grosse question c'est de savoir si les spécificités de ce codex seront tolérées en tournois.
Je ne fais pas de tournoi, mais avec une armée atypique comme celle des Drukhari, une règle interdisant les doublettes sera difficilement applicable.

kielran a écrit:
Je crois qu'on a pas finit d'entendre des ouin ouin contre tout les zoneilles. Si les arlequins ont des regles fumées, en alliance, les trois codex zoneille vont faire pleurer des larmes de sang.
Les anciens joueurs Eldars noirs, vont apprécier les passage au Drukhari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain dex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain dex   Prochain dex - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain dex
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ prochain
» Vos souhaits pour le prochain codex
» Besoin d'aide pour prochain achat !
» Imaginons un prochain codex eldar noir parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: