Hello ^^
Voici une petite liste à 1000 pts que je jouerai demain soir , avec un pote qui joue cron , en vs Sm/deathwatch .
Drukhari :
Détachement : Bataillon
QG
Archon : 72 pts
- Pistolet éclateur , Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante
Archon : 74 pts
- Pistolet éclateur , Epée énergétique , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance
TROUPES
Kabalite Warriors (5) : 47 pts
- 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur
Kabalite Warriors (5) : 47 pts
- 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
Kabalite Warriors (11) : 110 pts
- 10 Fusil éclateur , Canon éclateur , 2 Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
SOUTIEN
Ravager : 125 pts
- 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion
VOLANTS
Razorwing Jetfighter : 145 pts
- Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique
TRANSPORT
Raider : 80 pts
- Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion
Venom : 75 pts
- 2 Canon éclateur , Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion
Détachement : Patrouille
QG
Haemonculus : 75 pts
- Pistolet hypodermique, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur
TROUPES
Wracks (5) : 45 pts
- 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyst : Outils d'Haemonculus
SOUTIEN
Talos : 102 pts
- 2 Canon éclateur , Macro-scalpel, Fleaux, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
Total : 997 points - 34 figurines - 12 unités
url :
https://40k.armylistnetwork.com/liste-216476-pank_the_hank.htmlOn s'est mis d'accord pour deux détachements Max , et sans doublette. Du coup , j'ai opté pour un bataillon, et j'y ai adjoint une petite patrouille haemonculi ... par contre, pas sûr que les prophètes charnels amènent grand chose en fait ... Ne devrais je pas plutôt augmenter mes effectifs de cabalites , ou rajouter des scourges/mandrakes , et laisser tomber les haemonculi ?