Drasyr esclave
Messages : 7 Date d'inscription : 28/10/2019 Localisation : Rennes
| Sujet: Drasssyr Ethiss, Archon de l'Echarde de la Lame Bifide Lun 28 Oct 2019, 01:58 | |
| Bonsssoir *voix sifflante derrière son masque à langue fourchue*, Je sssuis Drasssyr Ethiss, archon de l’Écharde de la Lame Bifide, Trueborn et ssserviteur de Dame Malysss, chef Sssuprême de la pressstigieussse Kabale de la Langue Venimeuse.- Spoiler:
(Hors personnage : J'ai 23 ans et je commence enfin mon projet d'une force de pirates Trueborn de la Langue Venimeuse. Ayant du mal à trancher sur certains choix stratégiques et cherchant des conseils, je suis arrivé sur ce forum. A coté, j'ai une armée de pirates Alpha Légion que je continue en 40k, des Splintered Fang en Warcry, des corsaires aelfs des cités de Sigmar sur le thème des serpents de mer en Age of Sigmar. On peut dire que je reste sur le thème de pirates vicieux et fans de reptiles x). Ravi de pouvoir intégré la communauté de la Cité Crépusculaire en tout cas ^^)
| |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Drasssyr Ethiss, Archon de l'Echarde de la Lame Bifide Lun 28 Oct 2019, 16:18 | |
| Bien l'bonjour esclave On peut dire que tu restes fidèle à toi même avec ces projets =) Présentes-nous tout ça | |
|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Drasssyr Ethiss, Archon de l'Echarde de la Lame Bifide Mer 30 Oct 2019, 21:33 | |
| "... Vous, vous aimez bien les serpents, je me trompe?..."
Bienvenue en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drasssyr Ethiss, Archon de l'Echarde de la Lame Bifide | |
| |
|