Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation khornate_lapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 08:33

Bonjour,
après 19 ans de tyranides et 15 ans de World Eaters, je jette mon dévolu sur les zoneilles pointues en collant de cuir. Ma passion pour leur style et leurs moeurs décadentes (voire, la méta actuelle... enfin ça m'a juste confirmé que c'était le moment de s'y mettre) ont eu raison de ma répulsion chronique à l'encontre du peuple des fragiles et hautains partouzeurs.
Je viens chercher sur ce forum des idées de schémas de peinture et quelques clefs de jeu. J'aime les kabales et les cultes. J'apprécie moins les coteries mais plus j'en regarde, plus ça m'attire... saloperie de xénos!
Je sévis de temps en temps sur Gilgamesh, coté Chaos, que je ne trahirai pas (quoique ça refléterai bien mon ascension au sein de Commorragh...).

Amitiés sincères, tape sur les fesses et poignard empoisonné dans le dos,
KL
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 18:49

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 23:22

Tant que ce n'est pas le poignard empoisonné dans les fesses, tu es le bien velu.

Dis nous quel genre de clefs de jeu tu cherches ?

Comme toi je suis peu fana des coteries, mais jeu oblige, elles ont leur utilité pour encaisser ("tanker" dans votre langage de djeunes), garder les objos et créer qq surprises.
PI, je viens d'essayer le masque vexator sur un hémoncule, mon adversaire n'était pas joice du tout. Moi, si  Twisted Evil  .
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 10:24

Bienvenue ici

Trahir le chaos est la meilleure chose à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 21:03

Merci!
Pour les clés de jeu, disons que ça va de combien d'armes lourdes/spé (désolé pour le vocabulaire Astartes) vaut-il mieux mettre dans une escouade de 10 kabalites à quels objectifs secondaires sont auto-includes (pour reprendre des termes d'opti/méta/violeurs de bébés phoques), en passant par l'utilité du masque Vexator et vos compositions de détachements préférés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 13:33

Ouh punaise je me rappelle encore de tes rapports de bataille que je regardais au Lycée, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 14:08

Salut Khornate-lapin,

Tes questions m'ont l'air assez vastes, je te suggère de les poser via qq sujets dans le forum, rubrique "tactique" - ou autre rubrique si qqn voit un endroit plus adéquat ?
Juste pour un aperçu :
- Les armes spé dans un régiment de kabalites, ça dépend ... te voilà bien avancé, n'est-ce pas ? Exemple, la LdT je ne recommande pas (nb points et malus de CT si déplacement), SAUF pour des Immaculés qui ont une CT 2+ et ignorent les modificateurs. Une LdT avec des Immaculés dans un saccageur, ça fait transpirer l'adversaire.
- Mask Vexatoire : Nos cérastes qui sont des brutes en mousse craignent tous les tirs  affraid , entre autres les tirs en état d'alerte. Le mask est un des coups tordus possibles pour leur éviter d'aller au tapis avant d'arriver au CaC.

A bientôt dans la rubrique ad-hoc pour plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 07:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 22:44

Ce n'était qu'un aperçu.  N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique "tactique".
Par exemple je peux te donner qq trucs sur l'utilisation des saccageurs/raiders (j'en raffole  Twisted Evil ), mais pas dans la rubrique "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation khornate_lapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation khornate_lapin   Présentation khornate_lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation khornate_lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation
» Présentation Rip
» Présentation
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: