| Les Pirates du Maelstrom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Les Pirates du Maelstrom Mar 12 Mar 2024, 15:07 | |
| Salut Je partage quelques unes de mes humbles avancées de peinture. Mandragores Saccageur Archonte (vieille conversion avec le Neurocide V3) Tourmenteur Fléaux Gorgones avec un intrus | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Mar 12 Mar 2024, 16:06 | |
| Il y a de l'idée, j'aime bien tes choix de couleurs que je trouve efficaces. Par contre, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont en cours de confection, mais tes socles me semblent bien vides ... ps : un compagnon consommateur de miel de thym je vois ! | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Mar 12 Mar 2024, 17:47 | |
| Le rendu général est très sombre, limite "réaliste". Sympa le gantelet, quelle est ta recette: je reconnais un fourreau de poignard, il me semble que les "doigts" sont des "baïonnettes" de fusils éclateurs... | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 292 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Mar 12 Mar 2024, 20:12 | |
| J'aime beaucoup la coversion de l'archonte: les lames sur les cotés du casque rappellent bien les vieux eldars noirs V3 mais avec une sculpture neuve. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Mar 12 Mar 2024, 22:52 | |
| Plagia ! Non je déconne, mais ton schéma m'a fait penser au miens, surtout le raider, mais en plus dark (eldar). J'ai aussi bien capté le gant de l'archonte fait avec des couteaux, comme j'avais fait la main de ma reine nécron... Bref, c'est cool Tu vas magnétiser les gorgones et les fléaux ? | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Mer 13 Mar 2024, 13:44 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- Le rendu général est très sombre, limite "réaliste".
Sympa le gantelet, quelle est ta recette: je reconnais un fourreau de poignard, il me semble que les "doigts" sont des "baïonnettes" de fusils éclateurs... Tu as tout bon. 3 fourreaux, 3 lames de baïonnettes et un poignard pour le pouce, le tout monté sur une serre gravitique de reaver. - Herbert West a écrit:
- Il y a de l'idée, j'aime bien tes choix de couleurs que je trouve efficaces.
Par contre, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont en cours de confection, mais tes socles me semblent bien vides ... ps : un compagnon consommateur de miel de thym je vois ! Sous-couche noire et brossages! C'est en effet assez efficace. Cela m'a permit de rattraper un peu mon gros retard de peinture. Quand j'aurais quelques 1500pts de peint, je penserai aux socles. - Shi Vral a écrit:
- Tu vas magnétiser les gorgones et les fléaux ?
C’était déjà fait, surtout pour les fléaux. Par contre j'ai du arraché quelques bras de gorgones pour les adapter au nouveau quota d'armes V10. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Mer 13 Mar 2024, 22:00 | |
| Les brossages successifs, c'est le bien, mais ça ne marche pas pour tout, je ne suis pas convaincu pour l'aspect des armures. Par contre fourrures et vieux vêtements ...
J'ai fait quasiment tous mes skavens en brossages successifs, ça rend pas mal ! (d'ailleurs faudra que je les reposte tous, mes photos de l'époque sont dégueu)
| |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom Ven 15 Mar 2024, 19:22 | |
| - Herbert West a écrit:
- Les brossages successifs, c'est le bien, mais ça ne marche pas pour tout, je ne suis pas convaincu pour l'aspect des armures. Par contre fourrures et vieux vêtements ...
Je confirme que les armures nécessitent plus de précision que le simple brossage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pirates du Maelstrom | |
| |
|
| |
| Les Pirates du Maelstrom | |
|