| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| |
| |
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Juil 2011, 20:30 | |
| Très sympa les photos des étapes de la peinture du Razorwing, et jolie photo d'ensemble de ta Cabale. J'aime bien le schéma de couleur de ton armée (peut être à cause du violet... x) ). Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Juil 2011, 20:34 | |
| - Akia a écrit:
- J'aime bien le schéma de couleur de ton armée (peut être à cause du violet... x) ).
c'est réciproque ^^ merci ! | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Juil 2011, 20:37 | |
| Doudiou, va faire tes socles plutot que de peindre des trucs en plus Blague a part, je ne suis pas un totalement fan du razorwing vu de pret mais vu qu'a plus de 40/50 cm ( et donc a distance de jeu c'est pépére^^) il claque bien, je dis Banco ! C'est la transition ente le noir et le violet qu'il faudrait peut être "fondre " un peu en dégradés car les surfaces du razorwing sont très grandes , mais c'est du détails tout ça , il est quand même bien chouette ( va falloir que j'attaque le mien ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Juil 2011, 20:57 | |
| d'accord d'accord ! je vais faire un socle test... dès qu'il est pret je met la photo... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 00:24 | |
| Bon ben voilà le premier test de socle... Votre avis ? | |
|
| |
Tchip céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 03:54 | |
| | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 13:25 | |
| La bordure du socle plus claire que ton flocage c'est pas terrible je trouve , ça attire l'oeil sur le socle plutôt que sur la figurine. J'aurais préféré une couleur plus foncée ( ou carrément du noir), voir plus neutre /terne ( genre du khemri brown). Après c'est une question de goûts personnels:) | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 14:29 | |
| Salut , je trouve tes figurines magnifique franchement bravo ! Pour le bord de ton socle je te conseil juste un applat de sorched brown .
Dernière édition par Damlon le Lun 04 Juil 2011, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 18:08 | |
| voilà avec un applat de Vermin brown pour voir... Sinon pour l'herbe, j'utilise le sahcet que vous voyez à côté, ces herbes sont grandes et très fines, j'essaie de les mettre par grandes touffes, dommage que les photos ne leur rendent pas grace Enfin voilà un petit céraste : | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 19:36 | |
| C'est bcp mieux en vermin brown , par contre ça mériterais une 2eme couche car c'est pas très uniforme ( ou alors ça vient de la photo)
Pour les touffes d'herbes la référence "winter tuft" de chez Army Painter est de super bonne qualité si tu as des soucis avec tes herbes hautes ( j'utilise une autre référence de chez eux sur mes eldars noirs, je posterais le début de ma cabale demain tu pourras voir ce que ça donne ^^) | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 19:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Zoul ou si tu es flémmard comme moi , vu qu'il n'y a pas de détails autant en passant une grosse . | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Juil 2011, 20:37 | |
| pour le socle, j'ai vérifié, ça vient de la photo... au bout de 3 couches, ce serait bien le diable
Ensuite, pour les herbes, je compte mettre des herbes plus nombreuses... j'ai pas voulu en mettre de trop sur une gurine test par économie, au cas ou il ait fallu tout changer ça m'aurait fait mal au coeur... J'ai choisi ces herbes pour leur taille, car elles permmettraient de masquer la gurine à certains endroit si je les mets en grandes touffes...
Mais je retiens le winter tuft... ça pourrait rajouter une bonne variété. | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 05 Juil 2011, 15:40 | |
| Salut ! La photo d'ensemble en jette franchement Le razorwing, j'aime beaucoup l'évolution, les "gemmes" en rose ça apporte beaucoup je trouve. Bonne chance pour la suite d’ailleurs ! Pour le socle, j'aime bien l'idée, mais je verrai sur le dessus un éclaircissement moins vif que le blanc direct, genre sur une base de bestial brown (c'est ça que tu utilises ?), un éclaircissement au snakebite leather, voire au bubonic brown. Enfin c'est que es idées je sais pas trop ce que ça risque de donner... Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 05 Juil 2011, 15:55 | |
| ça doit être le flash qui dénature le socle... je fais une base de vermin brown, puis un brossage de brun vomi, puis un brossage très léger de vermin brown en tout cas, merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 05 Juil 2011, 16:14 | |
| voici l'avancement du coucou : | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 07 Juil 2011, 00:27 | |
| Bon ben voilà le boulo d'hier soir : 3 armes lourdes (les deux ldt sont en métal, plus que 5...) et le soclage d'un de mes guerriers (version plus aboutie) et voici le bolo d'aujourdh'ui : un canon éclateur métal, une gorgone et 4 guerriers bon après ce petit moment de détente, je vais essayer de réattaquer le vaisseau... | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 07 Juil 2011, 08:59 | |
| ce n'est que mon avis mais le flocage de ta troupe est lourd. j'entends par cela qu'il y a trop d'herbe. ( ou alors tu demandes aux joueurs adverse d'accepté une svg de couvert | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 07 Juil 2011, 10:56 | |
| Pour ma part, je trouve le socle vraiment mieux Après c'est vrai qu'il est chargé mais je suis sur que tu ne comptes pas mettre autant d'herbe haute sur toutes tes fig'. zo great Job !! Continue comme ça The Necro | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 07 Juil 2011, 16:21 | |
| Merci... en effet, les deux guerriers soclés jusqu'a présent représentent, en quelque sorte, les deux extrèmes... Sinon, je compte essayer aussi avec quelques caillasses, des bouts de crânes... en tous cas, je veux bien la save de couvert | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 12 Juil 2011, 01:16 | |
| un petit peu d'avancement depuis, mais j'ai pas consacré beaucoup de temps aux eldars noirs ce week end... en tous cas, je suis décidé à faire un tournoi en octobre... ça me donnera une limite de temps... Je posterai ma liste d'armée dans la section désignée quand je l'aurai faite | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 12 Juil 2011, 09:16 | |
| Noooonnnnnnn pas cette coupe de cheveux ! ^^
Dernière édition par Zoul le Mar 12 Juil 2011, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 12 Juil 2011, 16:49 | |
| mais tu ne comprends pas un wirlhwind vient de tirer juste devant les EN... quoi... non? ... la figurine est horrible c'est tout... mais Euhhh plus sérieusement, mes figurines sont toutes récupèrées, et je n'ais donc pas choisi les têtes... cependant, sur une 150aine de guerriers, ça donne un tout petit peu de variété | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 12 Juil 2011, 19:03 | |
| Et puis pourquoi ni aurait-il pas d'eldar noir PUNK ?! Non, ok je sors... The Necro | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 13 Juil 2011, 05:09 | |
| Imaginez, vous êtes dans les rues de commoragh, en train de faire les boutiques, et là, un eldar noir vous accoste, son haleine pue l'alcool et l'obscura bon marché... _Woa mon pote ! snirfl! t'a pas cent balles camarade ?! _non monsieur et allez vous faire mettre par un slann ! _Hé les gars, ce conn*** veut pas me filer de la tune ! Et là, une dizaine de mecs avec cette coupe de cheveux horrible sort de l'ombre en brandissant des chaines, pied de biche et armes diverses ... Un cauchemard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|