| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 15 Juin 2013, 10:24 | |
| Il y a moi aussi. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 16 Juin 2013, 22:51 | |
| Aujourd'hui, mode feignasse on... 2 gurines, sachant que celle de gauche n'est même pas de moi, mais de ma copine qui m'a demandé une initiation de peinture ^^ (youpi, 26 minutes chrono de peinture aujourd'hui...) Bon allez,vu que je vais me regarder le film "mama" que V.Dajan nous a conseillé, je vais essayer de faire un raider en même temps. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 16 Juin 2013, 23:04 | |
| Et bah tu avances lentement mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 16 Juin 2013, 23:22 | |
| c'est ça, moques-toi... dès qu'on est tous peints on vient te raser ! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 17 Juin 2013, 06:31 | |
| - Herbert West a écrit:
- dès qu'on est tous peints on vient te raser !
T'as le temps de trouver la parade... | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| |
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 17 Juin 2013, 22:52 | |
| Un peu de neuf ! y'en a encore 3 autres quasi finis, mais je sais pas si j'aurai le temps ce soir... | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 18 Juin 2013, 06:40 | |
| Je dois avouer que, meme si tes figs sont peintes en minimaliste pour en faire plein rapidement, les dégradés violets des plaques fait un super effet ! (rakarth, c'est parce que la nouvelle interface forumactif se met automatiquement en mode d’édition avec balise invisible, et on sait pas qui fout la merde... Clic sur la "feuille", les balises apparaissent, et retire les balises [b] et [i] de ton message) | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 18 Juin 2013, 09:04 | |
| Eh bien, quel travail de Titan la peinture de cette armée ! (normal, si c'est pour de l'apo... ) | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 18 Juin 2013, 13:07 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Je dois avouer que, meme si tes figs sont peintes en minimaliste pour en faire plein rapidement, les dégradés violets des plaques fait un super effet !
(rakarth, c'est parce que la nouvelle interface forumactif se met automatiquement en mode d’édition avec balise invisible, et on sait pas qui fout la merde... Clic sur la "feuille", les balises apparaissent, et retire les balises [b] et [i] de ton message) +1 pour les dégardés Et merci pour l'explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 18 Juin 2013, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 19 Juin 2013, 11:10 | |
| Un peu de montage de hier matin | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 19 Juin 2013, 13:11 | |
| Qu'est ce que c'est ?^^ (J'arrive pas à agrandir la photo). | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 19 Juin 2013, 14:25 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 19 Juin 2013, 17:07 | |
| Oui sur des socles 40mm au lieu de ceux des motos conformément aux kymerae. Je me rappelle les miens j'avais un clampack où il me manquait deux jambes En même temps vu la demande à l'époque^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 24 Juin 2013, 23:21 | |
| yep ! 5 chiens du warp bien moches su socles de termis ^^
Ces figurines sont sont souvent décrites de cette façon : "C'est très très moche, mais 5 khymerae pour 6€, on va pas être trop difficile..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 25 Juin 2013, 18:23 | |
| Et de 3, plus que 5 raiders V3 et 2 de la V5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 25 Juin 2013, 19:53 | |
| Toujours stylé ! Cependant !!!! Tu veux bien me faire un récap du nombre de figs que ça représente au total ? Photo à l'appui si possible... Et dernier bonus : dis moi où tu les ranges ! XD | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 25 Juin 2013, 20:55 | |
| La classe! Le violet est très bien dégradé, attention a ne pas trop dégrader ta peinture (y a une blague la) nan très belle peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 25 Juin 2013, 22:51 | |
| S.V. : pour les raiders, y'en a 25 ^^, donc pour les véhicules, il me faut encore 7 raiders, 2 venoms, le tantalus, le Reaper, et 5 Ravageurs. Sinon, pour le rangement... ben en vrac sur une étagère et mon bureau ^^ Pour les photos, t'inquiètes, j'en fait des belles dès que j'aurais fini les véhicules, de toutes façon, faut que je regarde combien de guerriers il faut encore que je peigne. Mais en attendant, voilà mon bordel tel quel (sans compter les cartons qui sont un peu partout ^^) : l'étagère : le bureau : Ilionas : Merci beaucoup, je me suis longtemps demandé si je devais leur donner un schémas de couleurs en fonction des grades, mais bon finalement je me suis dit que ce serait dégradant pour le bas de la hiérarchie ^^ | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 25 Juin 2013, 23:18 | |
| Je pense aussi, ce serait bête de les voir dégradés a cause d'un dégradé trop dégradé Ohohahah trop marrant ………… ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 26 Juin 2013, 00:05 | |
| Je n'avais jamais vu une telle anarchie figurinière ! Il y en a trop !!! (sans compter les SM et les orks qui promènent hasardeusement en bas) Rassures moi, les véhicules SC blancs sont des occaz ? Car vu qu'au final tu fais du noir, je pense que c'est pas un bon plan... Je repense aux éventuels add que je compte faire sur mes armées tous les 2 ans... Il faudra que je m’arrête avant d’être encombré comme toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 26 Juin 2013, 00:19 | |
| Tous mes EN à part quelques rares exceptions sont de l'occaz', je suis pas mazo, t'inquiètes ^^ Et pour être exact, ce sont des Space marines du Chaos , et il ne faut pas oublier les quelques gurinnes de sistas sur le bureau, les warmaster, skavens et tyrannides dans les cartons de l'étagère, et enfin les renégats sur la droite des SMC (et dans les cartons aussi )! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 26 Juin 2013, 08:40 | |
| Enfaite Herbert tu as la plus grosse cabale, et de quoi remplir les arènes de Commorragh . Il ne te manque plus que le culte céraste et les décors pour représenter le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 26 Juin 2013, 08:52 | |
| 39 cérastes 11 khymeraes, une bête et 4 belluaires. Et pour superviser tout ça, 2 succubes, lelith dans sa super combi SM, et son clone actuel, plus édulcoré... Je crois que niveau culte cérastes, j'ai de quoi faire ^^
et pour la plus grosse cabale, y'a encore un belge au dessus de moi... loin au dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|