| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2024, 07:13 | |
| Truc de dingue ! J'imagine le bad trip pour voyager, ou pire, déménager !
En tout cas bon retour parmi nous avec tes classiques ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2024, 14:54 | |
| Tu n'imagines pas le bazard ... surtout que bon, si je n'ai pas trop racheté d'eldars noirs, j'ai accumulé beaucoup d'autres trucs !
Merci Shi Vral ça fait du bien de recroiser des avatars connus ! | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2024, 15:16 | |
| Tel Dr. West, il revient de parmi les morts ! Les miens sont au sous-sol et risque d'y rester un petit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2024, 15:45 | |
| Salut Yseh, ça faisait un bout ! Tu as lâché ? (En même temps qui peut bien t'en vouloir ...)
Perso je me relance histoire de finir les pitous qu'il me reste et le razorwing V3 que je me suis acheté (je dois bien avoir un bon 2000 pts et un titan qui est encore en attente). Après, comme ils n'ont pas trop sorti de nouveaux gugus pour nous, on ne sait jamais, peut être faire deux trois parties...
Dommage qu'Apo n'existe plus, ça m'aurait motivé ! | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2024, 18:23 | |
| C'est beau, c'est propre... et bizarrement, ça fait un peu "rétro cyberpunk" comme ambiance, sans doute les socles noirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 01 Mar 2024, 18:28 | |
| Tu me connais, j'ai jamais été foutu de me motiver pour faire les socles (je fais ça ce soir et je prend une bonne photo !) | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 292 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2024, 01:08 | |
| On attend la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 02 Mar 2024, 11:33 | |
| Saleté de colle qui prend 10 ans à sècher ! Je finirais sur le temps de midi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2024, 02:39 | |
| Là !! On va finir par y arriver à force ! Les voilà ! encore deux escouades pour arriver au bout de mes cérastes (plus quelques gus éparses !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2024, 09:06 | |
| Ah bah, effectivement, on change d'ambiance! ... Au fait, dans tes Cérastes, tu a trouvé quoi faire de celui qui a un Lacérateur? Je le retrouve souvent en occaze... | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2024, 09:28 | |
| C'est classe! Vu, le brossage à sec sur les cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2024, 13:38 | |
| Merci les gars ! Hé oui, tant que j'aurai des gugus, il restera des EN V3 en latex flashy ! - khornate_lapin a écrit:
- C'est classe! Vu, le brossage à sec sur les cheveux !
Les cheveux, c'est vraiment le bazar. Après, la sculpture des vieilles cérastes est assez profonde, donc là, ça marche bien ! - Haemacolythe a écrit:
- ... Au fait, dans tes Cérastes, tu a trouvé quoi faire de celui qui a un Lacérateur? Je le retrouve souvent en occaze...
BENNNNNN .... non, je les garde de côté, je vais pas les jeter, et puis comme ça je pourrai faire un HAHA machiavélique lorsqu'il ressortiront cette arme dans les cérastes. Pareil avec les dislos. Et les vieux incubes ont le même soucis... En vrai, j'ai vu un gars en utiliser deux comme pilotes de vieilles motojets reapers pour matérialiser les armes spé (qui sont assez rares dans leur version officielle pour les reapers, car il fallait commander le kit de conversion métal en vpc), mais il les as déformés à chaud, donc pas la modif la plus simple. | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2024, 18:01 | |
| Là tu rêves je pense... les cérastes ont leurs armes de close spéciales et je pense pas que le tir y revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 03 Mar 2024, 19:14 | |
| On est d'accord, mais dans le 1% de probabilité que ça arrive, j'aurai mon MOUHAHAHA machiavélique !
Nouvelle escouade de cérastes en cours de peinture, je vous enverrai un WIP dans la nuit, après mon film dominical ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Mar 2024, 08:35 | |
| Bon... la fatigue m'est tombée dessus d'un coup, donc avec un peu de retard, les cérastes en cours ! Une unité de 11 avec neurocide et triple empaleur/filet barbelé | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Mar 2024, 17:06 | |
| Bah, te biles pas: t'avançeras toujours plus vite que moi! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Mar 2024, 17:14 | |
| Hé bien va donc peindre ton capitaine Harradrim et ses 10 hommes, ton frère attend sur toi pour jouer ! | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 04 Mar 2024, 22:54 | |
| Aller, on se motive tous! Bon début Herbert. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 05 Mar 2024, 23:08 | |
| Incroyable, je suis habitué à ta peinture depuis le temps, le plus haut ratio tabletop/temps jamais vu, mais là avec les socles, ça passe un autre niveau ! T'es sûr que tu veux pas passer les 2000 autres figs sur le billard, sable et PVA à la main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 06 Mar 2024, 02:47 | |
| C'est complètement le but : Finir mon armée dans son intégralité ! Je tiens à dire, après l'historique et ASOIAF, c'est un vrai bonheur de peindre des gurines avec des traits aussi exagérés. C'est tellement plus facile ! Bon, ce soir je me sentais pas d'attaque pour les cérastes alors j'ai attrapé une tourmenteuse ! On fait la course Shi Vral ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 10 Mar 2024, 16:49 | |
| Et pan ! le 10e tourmenteur... | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 10 Mar 2024, 20:30 | |
| So sexy! Sincèrement, ce n'est pas ce que je préfère dans la gamme V3. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 10 Mar 2024, 20:35 | |
| "Mémé a les seins à l'air..." XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 12 Mar 2024, 23:10 | |
| LA course, euh, ouais ouais... m'enfin là pour les QG j'aligne facilement 20h total par fig donc je suis grillé d'avance ! Mais j'ai pour objectif de finir mes EN avant le début des prochains travaux chez moi (ãvril), donc je fais tout mon possible pour te rattraper ! Plus sérieusement, je te rejoins partiellement, plutôt bien même, au niveau du plaisir à peindre des figs avec une sculpture claire et marquée. Caricaturée, pas forcément, mais franchement profonde et saillante, oui. Exemple avec Malifaux et WarmaHordes : l'un est détaillé sans caricature, l'autre est grossier caricaturé (relativement)... en tout cas, tous les deux manquent de "contraste volumique" pour bien identifier les parties à peindre et il faut même jouer du trompe l’œil pour rappeler les volumes. A l'opposé, tu as GW et Infinity qui sont meilleurs au niveau de la "netteté des formes", avec pourtant l'un caricaturé et l'autre plus précis, mais ils ont en commun la "facilité" à peindre en suivant bêtement suivre les poils du pinceaux sur les bords des zones. Ma pire déception ayant été les impressions 3D floues au possible, et les détails "aplatis" de raging heroes. Il me semble deviner que ceux qui ont le problème de "bonne peignabilité" sont majoritairement des nouvelles marques, qui ont d'excellents designeurs 3D (en style, esthétique, réalisme et complexité) mais n'ont plus de sculpteurs classiques (en illusion, contour, focus...). Sans parler du problème des problème sindustriels impactant les passionnés (moulage, assemblage, ...) dont nous parlerons un autre soir. | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 13 Mar 2024, 12:00 | |
| Tiens, ce n'est pas mon expérience avec Raging Heroes mais je n'ai que les "gorgones". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|