| Forge World eldar noir | |
|
+7Feyd'rautha Garviel Zoul MacCord aaaaaa Herbert West kielran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Sam 17 Sep 2011, 10:47 | |
| Ça y est, le Tantalus est sorti ! Il n'est pas encore commandable (ça devrait se faire dans la semaine au pire, car il est dans la catégorie disponible") mais son prix est annoncé : 85£, soit environ 97,20€. Ça pique, mais je pense qu'il les vaut ! On peut remarquer que finalement, ils ont retirer les lance de ténèbres sur les ponts latéraux, dommage... Ou bien est-ce parce qu'il y aura 2 façons de le monter ? Vivement d'autres images ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Ven 23 Sep 2011, 09:46 | |
| ils ont changé le socle à ce que je vois. en tous cas, c'est le prochain achat sur ma liste une fois que je me serais trouvé des ravens... d'ailleurs, quelqu'un sait-il ou on peut encore trouver des razorwings de chez forge ? (en gros c'est deux ravens collés l'un à l'autre par les ailes) | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Ven 23 Sep 2011, 18:51 | |
| Je ne sais pas... Je crois que c'était une conversion ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Sam 24 Sep 2011, 00:48 | |
| nan nan, la gurine à disparut du catalogue de forge du jour au lendemain (à ma plus grande horreur), ses règles sont dans l'un des impérial armour apocalypse. d'ailleurs, ils ont pas mis les règles du tantalus... un impérial armour spécial eldar noir serait-il à prévoir ? (perso, je suis preneur, enfin ! avoir des pitites formations, un peu de fluff... ) tiens voilà une image du razorwing (à côté de son petit frère) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Sam 24 Sep 2011, 09:06 | |
| Ça fait un moment qu'il a disparu alors, au moins 3 ans ! C'est pour ça que j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une conversion de 2 Ravens collés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Sam 24 Sep 2011, 09:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forge World eldar noir Lun 10 Oct 2011, 19:00 | |
| Ça y est le Tantalus est disponible !!! Voici le vrai lien FW : tantalusSeul inconvénient, les règles ne seront dispo que dans imperial armour 2... donc faut se taper le bouquin en prime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forge World eldar noir | |
| |
|
| |
| Forge World eldar noir | |
|