Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Liste de la mort en 1500 ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
vitae céraste
| Sujet: Liste de la mort en 1500 ^^ Ven 01 Juil 2011, 13:28 | |
| salut tout le monde, après avoir beaucoup lu les débats de chacun et les stats des autres, j'ai conçus une petite armée qui me semble ma foie assez agressive et équilibrée. liste tournoi (Eldars noirs) : 1497 PointsQGTourmenteur 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Neurocides Elite - Gorgones (10 unités)
- 9x Gorgone
- 1x Fusil Liquéfacteur
Raider 1x Champ éclipsant Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 2x Canon Eclateur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 2x Canon Eclateur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire Troupes - Cérastes (11 unités)
- 9x Céraste
- 2x Gantelet hydres
Hékatrix 1x Neurocides Raider 1x Champ éclipsant Cérastes (10 unités) 8x Céraste 1x Gantelet hydres Hékatrix 1x Neurocides Raider 1x Champ éclipsant Guerriers Cabalites (11 unités) 10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur Raider 1x Champ éclipsant Soutien
- Ravageur
- Ravageur
- Ravageur
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator[color=red]Stratégie{/color] D'abord les Qg : Le tourmenteur remplace une gorgone dans le un raider, donne un PDS et compense la perte d'un fusil liquefacteur du aux 9 gorgones. La succube, je ne suis pas sûr de moi : elle va naturellement avec les cérastes mais ses points pourraient servir à protéger les ravageurs en fond de cour et pleins d'autre petite options par-ci par là. Ensuite la technique. Première phase de tirs, il faut que la plupart de chars gênant soit par terre. Pour cela 13 tirs de LdT. Si ces fameux chars contenait des piétailles, les immaenculés canardent dessus. Tours 2, les cérastes et gorgones chargent si tous se passe bien. | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Liste de la mort en 1500 ^^ Ven 01 Juil 2011, 13:46 | |
| Alors alors Bon, vu que c'est sencé être la méga-liste de la mort, on va être hyper critique ^^ -QG: ok, c'est bon, les gorgones passent en troupe et la succube, bien qu'elle n'ait pas de bouclier d'ombres, à une sav 4+ invu (si il te reste des pts, préfère un voïvode ) -ELITE: alors, ce qui me gêne énormément, c'est que tu n'a pas d'incubes, et à part contre du tyranide, ça démonte quand même hyper bien, une escouade obligatoire, va falloir enlever...mais qu'enlever ??? -Troupes: superbe, 2 escouades de cérastes, 1 de gorgones et 1 de cabalites (attention, si tu ne met pas de ratelier au raider des cabalites, il devient plus interessant de les mettre en 2*5 avec venom ) -Soutien: pas de commentaires, on sait tous que c'est très bien Alors, de mon point de vue, cette armée est bien, mais il manque encore des choses pour en faire une méga-liste-de-la-mort-qui-tue (bon, on est en 1500 en même temps, on peut pas tout caser ^^) Je soutien qu'il manque des incubes en venom, mais je sais pas quoi enlever dans ta liste pour les placés... @weena: ça permet d'avoir charge féroce, donc de relancer les jets pour blesser sur de l'endu 4 quand on charge !! (e"t aussi d'avoir I5 ) | |
| | | vitae céraste
| Sujet: Re: Liste de la mort en 1500 ^^ Ven 01 Juil 2011, 14:04 | |
| Merci beaucoup pour ta critique, ça m'éclaire pas mal. Quant aux incubes, j'ai une raison, que tu vas peux-être trouver stupide, de ne pas en avoir mis. Je joue contre pas mal de joueurs fond de cours où armée de tirs qui connaissent assez bien la force des incubes. Ceux-ci, chez moi n'ont jamais fait le tours 2. Un de mes adversaires à même zapé la stratégie de son tours 1 pour me les détruire. Je trouvais donc plus rentable de faire une liste qui avance calmement (12 ps par tour quant mm) mais surement, avec un bon rapport de fond de cours avant l'arrivé des bourrins de la marée noire. | |
| | | weena guerrier
| Sujet: Re: Liste de la mort en 1500 ^^ Ven 01 Juil 2011, 14:16 | |
| - l'hydre de la souffrance a écrit:
- @weena: ça permet d'avoir charge féroce, donc de relancer les jets pour blesser sur de l'endu 4 quand on charge !! (e"t aussi d'avoir I5 )
Du coup je m'en suis rendu compte tout seul et j'ai supprimé le message avant ta réponse. (En fait j'avais oublié la relance des empoisonné et du coup payer tout ça juste pour pour un +1 d'init en charge ça me semblait cher)
Dernière édition par weena le Ven 01 Juil 2011, 16:35, édité 1 fois | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Liste de la mort en 1500 ^^ Ven 01 Juil 2011, 15:52 | |
| - vitae a écrit:
- Merci beaucoup pour ta critique, ça m'éclaire pas mal. Quant aux incubes, j'ai une raison, que tu vas peux-être trouver stupide, de ne pas en avoir mis. Je joue contre pas mal de joueurs fond de cours où armée de tirs qui connaissent assez bien la force des incubes. Ceux-ci, chez moi n'ont jamais fait le tours 2. Un de mes adversaires à même zapé la stratégie de son tours 1 pour me les détruire. Je trouvais donc plus rentable de faire une liste qui avance calmement (12 ps par tour quant mm) mais surement, avec un bon rapport de fond de cours avant l'arrivé des bourrins de la marée noire.
Ha...effectivement, ça devient moins cool dans ce cas là ^^ bah au pire, t'en met juste trois dans ton venom, si il est auss obséder des incubes que ça, ça te fait un bon bouclier pas cher comparé à ce que tu devrais perdre normalement @weena: ah...ok, je me disais aussi que ça faisait bizarre que je poste et que ton post ne soit plus là ^^ | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste de la mort en 1500 ^^ Dim 03 Juil 2011, 17:50 | |
| Attention les gorgones passent en troupe vu que tu as un tourmenteur
sinon, ne pas avoir d'incubes ne me semble pas si hérétique...
les immaculés par 3 avec des canons... ça ne me dit rien qui vaille (fragile, manque de puissance de feu et sac à points, sutout dangereux en annihilation)... je pense que tu ferais mieux de les enlever et de rajouter un groupe de guerriers , avec un canon et un disloqueur... Après si tu veux les garder, je te dirai de ne mettre qu'une escouade en raider avec carabines et canon... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de la mort en 1500 ^^ | |
| |
| | | | Liste de la mort en 1500 ^^ | |
|