Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Liste de la mort v6

Aller en bas 
+9
Cyrus
Erandorn
Argawen-Tur
ilionas
antoine3198
Inrit
Fabe
Herbert West
Iahen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle liste vous parait la plus bourrine ?
Herbert west
Liste de la mort v6 Vote_lcap39%Liste de la mort v6 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Fabe
Liste de la mort v6 Vote_lcap22%Liste de la mort v6 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
iahen
Liste de la mort v6 Vote_lcap11%Liste de la mort v6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ilionas
Liste de la mort v6 Vote_lcap6%Liste de la mort v6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cyrus
Liste de la mort v6 Vote_lcap22%Liste de la mort v6 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Malavai Kell
Liste de la mort v6 Vote_lcap0%Liste de la mort v6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:26

J'ouvre ce topic où chacun peux s'exprimer sur la liste la plus bourrine que l'on puisse faire en v6. Ce topic ressemble fortement a celui d'Herbert pour la v5 mais une petite MAJ ne ferais pas de mal.
Et donc voila que chacun apporte sa pierre a l'edifice, comme pour le tactica en cours de construction. (la liste pourra peut etre etre inclus dans celui ci avec l'accord de chacun et d'Herbert).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:39

Allez ouvrons le bal ! voici ma proposition :

QG

Voivode (neurocide, bouclier, grenades disruptrices) 115
8 Cérastes (un gantelet hydre, hékatrix, neurocide) : 90
Raider (bouclier d'ombre) : 75
=>300

Elite

3 immaculés (3 dislos) : 111
Venom (Canon, bouclier) : 75
=> 186

3 immaculés (3 dislos) : 111
Venom (Canon, bouclier) : 75
=> 186

troupe

10 guerriers (canon, disloqueur, sybarite) : 125
Raider (bouclier, rateliers) : 80
=> 205

10 guerriers (canon, disloqueur, sybarite) : 125
Raider (bouclier, rateliers) : 80
=> 205

10 guerriers (canon, disloqueur, sybarite) : 125
Raider (bouclier, rateliers) : 80
=> 205

10 guerriers (canon, disloqueur, sybarite) : 125
Raider (bouclier, rateliers) : 80
=> 205

Att. rapide

3 motos (lance de feu)

Soutien

Voidraven (bouclier)
=> 155

Ravageur (bouclier)
=> 115

Razorwing (canons, désintégrateurs, bouclier)
=> 165


Total : 1995 pts

Les 4 raiders de guerriers apportent la puissance antipersonnel et les troupes preneuses d'objo. les dislos dans ces escouades permettent un peu de polyvalence au cas ou. Le razorwing est là uniquement comme antipersonnel, en cas d'armées de masse, ou de points sensibles à devoir éliminer rapidement, à l'autre bout de la table. Le void est là comme antichar et antivolant. le ravageur fera les tirs d'appui en début de partie, appuyé par les 2 venoms d'immaculés.
Le raider de cérastes+ patron est là pour, dans le meilleur des cas, exploser une unité importante adverse, ou, au pire, d'immobiliser une escouade vraiment dangereuse pendant au moins un tour et lui faire quelques pertes.

Fort contre : tout ce qui se rapproche du marine,car suffisamment d'antichar pour lui péter ses véhicules en début de partie, et suffisamment d'antipersonnel pour saturer les armures.
Faible contre: le spam de blindés rapide en début de partie, de type kult'eu'd'la'vitess et eldar noir par exemple.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Sud de la Franceteur

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 08:31

[Sans nom] (Eldars noirs) : 1996 Points

QG

  • Voïvode
    • 1x Lame venimeuse, 1x Neurocides
    • 1x Bouclier d'Ombre , 1x Lance-grenade Phantasme

Elite

  • Immaculés (5 unités)
    • 4x Immaculé
      • 4x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Immaculés (4 unités)
    • 3x Immaculé
      • 2x Canon Eclateur, 1x Carabine éclateuse
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Incubes (8 unités)
    • 7x Incube
    • Raider
      • 1x Canon désintégrateur

Troupes

  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
      • 1x Canon Eclateur
    • Raider
      • 1x Canon désintégrateur
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
      • 1x Canon Eclateur
    • Raider
      • 1x Canon désintégrateur
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
      • 1x Canon Eclateur
    • Raider
      • 1x Canon désintégrateur
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes
  • Guerriers Cabalites (11 unités)
    • 10x Guerrier Cabalite
      • 1x Canon Eclateur
    • Raider
      • 1x Canon désintégrateur
      • 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes

Attaque Rapide

  • 5x Fléau
    • 2x Fusil disrupteur *
  • 3x Reaver
    • 1x Lance de feu

Soutien

  • Ravageur
    • 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
  • Ravageur
    • 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
  • Razorwing
    • 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Le Voivode avec les incubes
J'ai mis des canon désintégrateur aux raiders très efficace contre les marines
En anti char on as : 4 dislo ; 1 lance de feu ; 2 disrupteur ; 8 lance des ténèbres
Le Razorwing ; les troupes et le venom en config immaculé canon s'occupent du populeux type ork ou tyty
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:21

Quand meme que je post une version. J'ai mis du temps pour faire cette liste, savoir quelle unité integrer ou pas.
Donc :

Qg :
-tourmenteur avec liqué et creuset de malediction (80)

Elite :
-3 immac avec 3 dislo dans un venom bi canon (146)
-3 immac avec 3 dislo dans un venom bi canon (146)
-3 immac avec 3 dislo dans un venom bi canon (146)

Troupes :
-10 gorgones avec 2 liqué et acothyste avc jezzail vitrifacteur (145)
-10 guerriers avec canon eclateur et dislo dans un raider avec bouclier et ratelier (195)
-10 guerriers avec canon eclateur et dislo dans un raider avec bouclier et ratelier (195)
-10 guerriers avec canon eclateur et dislo dans un raider avec bouclier et ratelier (195)

Attaque rapides :
-5 fleaux avec 2 disru (130)
-5 fleaux avec 2 disru (130)
-5 fleaux avec 2 disru (130)

Soutiens :
-ravageur avec bouclier de nuit (115)
-ravageur avec bouclier de nuit (115)
-ravageur avec bouclier de nuit full désintegrateur (115)

Pour commencer il me reste 17pts si quelqu'un y trouve une utilitée Smile
Ensuite la tactique. On remarque deja l'absence de plusieurs unités qui reviennent souvent comme le voivode, sa garde d'incubes toute les personnes des cultes (dont les reavers) et les volants. J'explique a la fin pourquoi elles n'y sont pas.
Le tourmenteur avec les gorgones. Dans un couvert, ils sont theoriquement tres resistants avec le FnP, le couvert et l'endu 4. De plus les trois liqué que compte l'unité dissuade generalement la charge. Ensuite les guerriers. 3 unités sa envois du lourd (surtout beaucoup de tir empoisonnés) ce qui permet de se passer des immac avec canon. Et puis sa capture des objo.
Les unités suivantes sont clairement orientées chasseur de chars. Donc pas vraiment besoin d'explications.
L'armée compte 9 ldt, 12 dislo, 6 disru (sa devrai le faire en antichars je crois). Et puis 9 CE en plus d'une petite masse de fusil eclateurs pour tailler dans la masse.
Je vais expliquer pourquoi certaine unités n'apparaissent pas. Tout d'abord mon unité preferée : les cerastes. Sa a toujours fait du bon boulot mais bon avec cette v6 et la reorientation antichars elles se heurtent a de la concurrence. Avoir unz unité sucide pour faire partir un land en fumée c'est fun mais pas dans un liste bourrine. Ensuite les reavers. Pour moi c'est soit petite escouade pour petit format soit plusieurs escouades pour gros format. Ils souffrent de la concurrences des fleaux qui avec leurs disru prennent un petit avantage.
Ensuite les immac avec canon, deja dit au dessus.
Ensuite les volants. Sa coute vraiment chere mais surtout s'il y en a un en face le notre est foutu. Puis avec notre grande mobilitée on les evites facilement. Le razorwing... Bof en anti infenterie on est deja casé. Le void ? Pour deux armes avec une force legerment plus elevée mais un cout beaucoup plus elevé non merci Very Happy
Et pour finir le voivode et ses incubes. Je ne les ai pas pris par manque de place. Le tourmenteur et sa garde de gorgones les ont remplacés. Deja le voivode coute chere car il faut l'equiper convenablement si on ne veix pas le perdre a la premiere volée de tir. Ensuiteles incubes. Toujours dans la meme optique sa coute chere(autant que des flzaux me direz vous)

Pour les 16pts je verrai bien le truc anti-psyker sur le tourmenteur Wink


Dernière édition par iahen le Ven 05 Oct 2012, 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:44

T'as que 6 CE dans ta liste non? c'est du très lourd en effet, bonne synergie, avec ces choix d'élite et de soutien les Guerriers sont le bon choix de troupe.
Le Voïvode et les Incubes ne font pas partie des choix durs à mon avis, mais je les testerai quand même pour voir si je me trompe.
Les Reavers ne s'intègrent pas dans ta liste, mais des gros pâtés de 9 Reavers avec lances chausse-trapes en soutien de Cérastes en Venom forment une autre liste redoutable. J'essaierai de bâtir ça sous peu d'ailleurs, avec un test à petite échelle. Je lis régulièrement les rapports de bataille d'un joueur fan de Reavers, et il parvient à battre des liste absolument infectes en suivant cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:23

Heu ... avec qui met tu le tourmenteur ?

[Modo] Je cite : Le tourmenteur et sa garde de gorgones, lit bien tout avant de poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:57

@inrit j'ai en effet 9 CE : 3 avec les guerriers et 6 avec les immac avec les venoms.
Et si tu me montres une liste aussi mechante avec des reavers et des cerastes, j'approuve directement puisque j'adore ces unités.
Ensuite le voivode et les incubes. A part manger du 2+ sa fait quoi ? Leur role est facilement remplaçable par une saturation. Surtout qu'avec l'energetiqe des termis ils se font latter en retour donc c'est pas rentable.
@herbert : il y a un probleme dans ta liste tes immac coutent 30pts de moins chacun donc tu peux en rajouter un dans chaque escouade.
Ensuire pour le creuset de malediction (le truc anti psyker Razz ) sa coute 20pts donc trop pour moi. Avec 15pts je peux mettre un jezzail vitrifacteur sur l'acothyste. Il me restera donc 1 points non utilisé. Dommage...
Edit : le creuset c'est pas si utile. Pour l'avoir deja tester contre des CG et avoir fait partir une seule fig sur 2 escouades... La rentabilité c'est pas sa (sauf si on chope le qg).
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:58

Je pense qu'enlever le neurocide et rajouter une lame dessicante pour des defis contre des patrons assez forts
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:24

@ilionas : quelle liste ? (peut etre les deux)
et oui je suis d'accord avec toi mais pas trop. La lame dessicante pour un defi c'est cool. Mais encore faut il arriver au cac (facil) chopper un PI en defis (sa va aussi) et le buter (plus dur). Mais ensuite ? Si on ne met pas de psycocage sa ne sert pas vraiment. Et t'imagines bien que si ton adversaire voit un gars PA2 qui peut doubler sa force apres le defis sa attire les regards (mais surtout les tirs). Donc finalement la dessicante est pour moi rentable que contre du CG en termi. (mais chacun son avis).
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:03

et bien je pensais sur la première et le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:32

Je suppose oui puisque j'en ai pas mis dans ma liste. Smile sinon t'as une odée de liste bourrine ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:50

Je dirai la liste suivante mais je risque de ne pas ètre objectif:

1 voivode avec lame dessicante et psychocage et bouclier d'ombre et cuirasse fantome

4 incubes dans
Venom avec bouclier de nuit et canon sup
3 immaculés avec 2 LdT

10 guerriers cabalites avec sybarite avec fusil, canon et dislo dans
Raider avec ratelier et bouclier de nuit.
10 cécastes avec heka avec neurocide et 2 gantelets hydres. Dans
Raider avec bouclier d'ombre

3 reavers avec chausses-trappes
5 fléaux avec 2 fusils disrupteurs

Ravageur full lances *2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne met ni cour du voivode que je trouve inutile, les belluaires trop chers et le razorwing que je trouve trop fragile.

A dèbattre

@iahen ( désolé et encore désolé si j'ai fait une faute)
Justement il faudra tirer profit des couverts et de la sauvegarde d'armure et la sauvegarde invu du bouclier d'ombre, c'est d'ailleurs pour ça que je met des incubes et la save invu du bouclier d'ombre et pas des maitresses de sang et un champ duplicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:47

Ta liste elle n'est pas en 2000 ? (je pencherai plutot vers 1000).
Elle est pas mal, quelques trucs a changer comme la cuirasse, tu peux mettre des drogues a la place c'est plus utile. Un autre petit detail : tu n'as que deux troupes. Une petite troisieme sa peux etre bien. Et ensuite tes guerriers, un peu trop equipés à mon gout. Enleve si tu le souhaite le sybarite (le cd c'est un peu ussless, une fois sans transport ils sont quasi morts). Le dislo, j'aime moyen. Le tir antichars en plus ok. Mais ne pas pouvoir utilisé le pouvoir de destruction massive du reste de l'escouade c'est pas cool.
Pour finir : deux petits boucliers de nuit sur les ravageurs c'est un petit plus appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 10:07

En fait je n'avais pas les points sous les yeux et vu que vous n'avez donné aucune indication sur les points ba j'ai mis la liste que je joue d'habitude et qui ne m'a jamais déçu,

@iahen: perso, si le voivode et ses incubes attirent les tirs autant les protéger un maximum non?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 10:45

Oui autant les proteger un max. Le voivode est la pour sa avec son invu a 2+. Si elle pete, il y a toujours l'attention chef a 2+ pour le sauver. Puis avec les drogues, tu as une chance sur six d'obtenir le FnP dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:17

Donc pour la liste d'herbert:

-Petits problèmes niveau des pts (immaculé)
-Ensuite les cérastes j'aime pas beaucoup je prend plus facilement 6 maitresse avec un voivode et toujours des filets (les autres options sont de l'over-kill à mon gout!)
-Sinon liste sympa qui est assez varié (sauf en choix de troupe Razz)


Pour la liste de Fabe:

-Déja je constate avec grand plaisir une lame venimeuse sur le Voivode I love you
-Au niveau des incubes, je trouve qu'il sont un peu beaucoup, mais si tu y tiens quand même alors j'en retirerais un pour mettre un Klaivex avec Orgie de Sang (tu gagnes en nombre d'attaque et tu as une I différente pour pouvoir sniper des figurines spéciale!)
-Sinon la liste me semble très efficace (manque tout de même de dislo dans les cabalites) mais assez peu varié!

Pour celle de Iahen:

-Promo sur les triplettes?
-Les 5x3 fléaux sont juste sublime un excelente idée je trouve, par contre dans une liste qui pocède autant d'imma et de rava ne serait-ce pas un peu trop? peut-être remplacer par des reavers LCT pour t’apporter un peut de F6!
-Sinon je rajouterais de dislo aux cabalites, mais elle me semble bien plus dure que les 2 premières!


Sinon Ilionas ta liste semble assez vite faite à creuser mais pour l'instant il me semble que en milieu dure c'est la liste de la mort des EN!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:03

Promo sur les triplettes ! -50% dans les ruelles de Commorragh.
Bon effectivement dans la liste on a beaucoup d'antichar. Quand on est comme moi et tres poisseux (je raconte ma vie mais une fois sur une partie a 1k, un seul tir de diqlo a été reussi sur 6 tour contre un full mecha). Donc c'est justement pour pallier à ce facteur pas de chance que je mets toute les chances de mon coté.
Ensuite des reavers. Je veux bien sa apporte de la F6 avec le LCT, mais sa coute plus chere que les fleaux qu'ils vont remplacés. Puis surtout la F6 peux etre remplacée par la saturation des guerriers. (mais faire des tours de table en cassant du tank et des soldats sa n:a pas de prix Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:13

J'avais manqué les 3 canons des Guerriers, manque d'attention. Je trouve cette liste vraiment terrible, peu vont réussir à la gérer. Je prépare un équivalent Céraste, patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:18

Si j'avais toute les fig j'aurai deja tester. Very Happy si quelqu'un arrive a gerer sa il y a un petit probleme.
@ inrit : j'attenderau le temps qu'il faudra pour que tu fasses la liste. Et je vais voir si je peux essayer d'en faire une moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:38

A 2000 pts j'ai la liste suivante:

Tourmenteur avec fusil liqué 60 pts
3 gorgones en élite avec venom double CE et bouclier de nuit
2x4 imma avec 4 dislo en venom double CE et bouclier de nuit

5 x 5 caba dislo en venom double CE et bouclier de nuit
10 caba 1 CE en raider lance de ténèbre Bouclier et champ

6 reavers 2 lances de feu

2 razorwing lance de ténèbres, boucliers et champs
1 ravageur 3 lances bouclier et champ

1997/2000.

Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:21

Deja ta liste n'est pas valide : tu as 7 troupes. Les gorgones deviennent des troupes quand il y a un tourmenteur dans la liste. Ensuite (selon moi) tu as trop de guerriers en venom. Je m'expilque : en v5 c'etais puissant. Maintenant sa l'es moins avec les points coques. Tu devrai remplacer les guerriers en venom par des cerastes en venom et changer deux escouades de guerriers venom et les passer en raider. Sa serai plus efficace a mon avis. Mets en revanche un ratelier a la place du champs. Sur le ravageur tu peux aussi te passer du champs : bouger de 12ps pour chopper le zig zag sans toucher a ta CT ? C'est genial.
Pour finir les immac rien a dire. Et les reavers peut etre deux groupes de trois et non un de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:06

Relis ton codex Wink
Il y a écrit les gorgonnes peuvent être pris en choix de troupes. Il n'y a pas écrit doivent.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:28

Autant pour moi alors Smile sa va changer des choses dans mes listes. (et sa m'apprendra a lire trop vite).
Edit : je viens de le relire il y a marqué : "les gorgones sont des choix de troupes dans une armée incluant un tourmenteur" source : dex EN
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:19

inutile de citer des soucres, iahen, on avait deviné ...

après, cependant, là tu marques un point, je viens de vérifier, c'est confirmé par les règles anglaises, contrairement au fonctionnement de tous les autres codex, nous ne pouvons prendre de gorgones qu'en troupe, si on a un tourmenteur. On ne peut en prendre en troupe ET en élite... normal Neutral

Pour ce qui est des guerriers en Venom... c'est clair que c'est plus V5, mais ça marche encore bien, pour peu que l'on sache les utiliser, car ils réclament un peu plus de doigté pour être joués. Erandorn est suffisamment expérimenté pour savoir s'il préfère le spam de venom, de raider ou le mixte. autant de châssis, même si c'est en carton, c'est franchement chaud à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 23:52

Autant pour moi aussi
Ben je remplacerai mon tourmenteur par un voivode à poil alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de la mort v6 Empty
MessageSujet: Re: Liste de la mort v6   Liste de la mort v6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de la mort v6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste de la mort !
» Liste de la mort en 1500 ^^
» Liste de la mort v6 1500 pts
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: