Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Liste de la mort v6 | |
|
+9Cyrus Erandorn Argawen-Tur ilionas antoine3198 Inrit Fabe Herbert West Iahen 13 participants | |
Quelle liste vous parait la plus bourrine ? | Herbert west | | 39% | [ 7 ] | Fabe | | 22% | [ 4 ] | iahen | | 11% | [ 2 ] | ilionas | | 6% | [ 1 ] | Cyrus | | 22% | [ 4 ] | Malavai Kell | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cyrus reaver
Messages : 307 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 37 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 Ven 05 Oct 2012, 11:53 | |
| Bref je me suis amusé à sortir une comparaison entre la liste d'Herbert et la mienne afin de voir les qualités et défauts de chacune.
Donc :
Antichar :
Herbert : 2 LaM + 8 LdT + 10 Dislo + 1 LdF = 21 armes antichar Cyrus : 6 LaM + 17 Dislo + 2 LdF = 25 armes antichar
A compter qu'il y a aussi anti aérien :
Herbert : 2 LaM Cyrus : 6 LaM
Antimasse :
Herbert : 2 désint + 4 MonoF + 9 CE = 15 armes anti populeux Cyrus : 20 CE + 2 LC Trappes = 22 armes anti populeux
[b]KP[/b]
Herbert : 12 Cyrus : 14
Figurines et chassis :
Herbert : 58 fig + 10 chassis Cyrus : 49 fig + 12 chassis
Dernière édition par Cyrus le Ven 05 Oct 2012, 15:53, édité 1 fois | |
| | | Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 Ven 05 Oct 2012, 12:56 | |
| Donc pour ma part JE dis Honte à Herbert qui ne sait même pas compter les pts de ses escouades d'immas! Ensuite une mention toute spécial a la liste de Malavai kell! MAGNIFIQUE! Si le thème avait été les plus jolies liste et non pas la liste de la mort, tu aurais ma voix Plus sérieusement à mon gout 3 sortent du lot! La liste d'herbert, de Iahen et de Cyrus! Pour celle de Iahen, juste faire passer un dislo de chaque escouade d'immas dans les cabalites et de passer un rava en full désintégrateur! Donc je ne vote pas pour la tienne. Pour les listes d'herbert et de Cyrus, là le choix est difficile 2 listes totalement différentes mais toutes les 2 bien construites, une escouade de QG pour herbert qui ne me semble pas adapter à la liste, un peu trop de dislos dans les immas de Cyrus. Mais mon choix je vais le porter sur les choix de soutien de chacun, je pense que les avions si on doit en jouer il en faut au moins 2 et équipé en anti char pour pouvoir essayer de rivaliser avec les avions adverses! Ma voix ira donc à la liste de Cyrus, bien que celle d'herbert est bien plus diversifié! (par contre je déteste les lises spam de venom trop chiante à jouer) | |
| | | tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 Ven 05 Oct 2012, 15:59 | |
| - Citation :
- Ensuite une mention toute spécial a la liste de Malavai kell! MAGNIFIQUE! Si le thème avait été les plus jolies liste et non pas la liste de la mort, tu aurais ma voix
+1 et si le thème avait été quelle liste pour planifier ses achats, j'aurais voter sans hésiter pour celle-là. | |
| | | Cyrus reaver
Messages : 307 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 37 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 Ven 05 Oct 2012, 16:17 | |
| Bon, vu que beaucoup de personnes sont réticentes au spam vénom, j'avais construit cette liste autour d'un spam LdT (donc de Raider). Cependant la liste n'a jamais été jouée, donc je n'ai aucun retour réel. [EN] Cabale Noire 2 (Eldars noirs) : 2000 Points6 LaM, 6 Déca, 2 LdF, 6 LdT, 17 Dislo, 8 CE QGElite - Immaculés (5 unités)
- 4x Immaculé
- 4x Disloqueur
Venom 1x Canon Eclateur Secondaire Immaculés (5 unités) 4x Immaculé 4x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire Immaculés (5 unités) 4x Immaculé 2x Canon Eclateur / 2x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Trophées Troupes - Guerriers Cabalites (6 unités)
- 5x Guerrier Cabalite
- 1x Disloqueur
Raider Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Raider Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Raider Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Raider Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Raider Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite 1x Disloqueur Raider Attaque Rapide
- 6x Reaver
- 2x Lance de feu
- 2x Lance-chausse-trapes
Soutien
- Voidraven
- 2x Missile décalorifère *
Voidraven 2x Missile décalorifère * Voidraven 2x Missile décalorifère * BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorVoilà, a vous de voir celle que vous préférez. Perso, je préfère le spam vénom donc bon. Sinon la liste est du quasi identique, on remplace les vénoms par des raider, les immaculés sont toujours là, les reavers et le QG idem, les voidraven aussi mais perdent l'option BdN ou ChpE au profit de deux missiles déca contre la piétaille. Ca reste du Ctrl C + Ctrl V, pas de plaisir a jouer, mais ca poutre bien je suppose. Ouai en fait non elle est bidon, les voidraven jouent 2 roles dans cette config a savoir les LaM contre les blindés et les déca contre la piétaille. Donc bof bof la polyvalence des unités blindés je trouve. | |
| | | Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 Ven 05 Oct 2012, 18:43 | |
| Changement sur la liste effectués @cyrus : le spam venom est largement plus efficace jz trouve. Tu perds enormement de ton potentiel anti infanterie avec l'abscence de nombreux CE. Tu as deja assez de dislo dans ta liste. Donc finalement rajouter des ldt c'est pas ce qui est le plus efficace. | |
| | | Inrit hellion
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 Jeu 01 Nov 2012, 13:49 | |
| Je remonte ce sujet parce que j'avais promis quelque chose de brutal basé sur les Cérastes, et que mes tests d'unités sont finis!
-QG: une Succube avec lame venimeuse et grenades disruptrices, 75 pts
-Troupes: 5 Cérastes avec grenades disruptrices, embarquées dans un Venom avec CE supplémentaire et bouclier de nuit, en 4 exemplaires, 540 pts
-élite: 6 Maîtresses de sang, grenades disruptrices, 2 armes spéciales selon votre préférence, une Sirène avec lame venimeuse, embarquées dans un Raider avec bouclier de nuit, 195 pts
-Attaque Rapide: 5 Fléaux avec 2 fusils disrupteurs, en 3 exemplaires, 420 pts
-Soutien: 2 Reapers, 270 pts
Total: 1500 pts
La Succube accompagne les Maîtresses de sang. Les Reapers peuvent gérer les blocs d'infanterie, les véhicules groupés voire un gros avec un peu de chance. Beaucoup de disruption, de tirs éclateurs et du CàC. Le gros souci étant les volants qui doivent être gérés à la saturation, mais ce problème est inhérent au codex EN. Les Reavers sont trop chers et ne cadrent pas dans le concept. Voila ce que j'ai réussi à pondre en tentant d'être original mais dur. Je testerai une petite version en 1000 pts dès que ma peinture aura avancé suffisamment pour me le permettre. Qu'en pensez-vous?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de la mort v6 | |
| |
| | | | Liste de la mort v6 | |
|