| les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance | |
|
+2Damlon l'hydre de la souffrance 6 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Sam 30 Oct 2010, 11:11 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Sam 30 Oct 2010, 12:06 | |
| Super rien à dire à part le changement du vert au bleu que je trouve bizarre . | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Sam 30 Oct 2010, 12:11 | |
| - Mor-dor a écrit:
- Super rien à dire à part le changement du vert au bleu que je trouve bizarre .
Moi je trouve sa cool ce changement de couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Sam 30 Oct 2010, 13:38 | |
| merci Ma fiérté, c'est mon grand voïvode, très différent de celui de base, et je le trouve 5 fois plus beau que le nouveau voïvode qui sort en ce moment <3 Mais ça doit être une question de goût ^^ | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Dim 31 Oct 2010, 05:39 | |
| jaime bien dans l'ensemble, mais sur le point technique, tu devrait + dilluer ta peinture et faire des éclairsisement plus fin, mais jaime asser enfaite | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Lun 01 Nov 2010, 21:03 | |
| globalement c'est deja du bien fait.
ensuite ça part en question de goût :
tes éclaircies violet/bleu et verts je suis pas fan. perso j'aurais choisit soit l'un soit l'autre. et de préference le violet/bleue.
tes cérastes j'adore. notamment le fait qu'ils aient un teint bronzé qui change du blanc blaffard qu'on leur atttibue generalement. et plus le rouge avec c'est ce que j'aime le plus dans l'armée.
les gorgones et urien sont bien peint rien a dire meme si ce sont pas des unités faciles a peindre.
l'hydre en personne est bien mais les figurines de la nouvelle gamme de l'armée sont vraiment ce que je préfère et avec les anciens j'aurais jamais sauté dans la toile vers commoragh ;-)
ah jh'oubliait ... un 30/20 pour la teinte des socles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Lun 01 Nov 2010, 21:17 | |
| - Citation :
- tes éclaircies violet/bleu et verts je suis pas fan. perso j'aurais choisit soit l'un soit l'autre. et de préference le violet/bleue.
c'est normal, chacun ses goûts - Citation :
- tes cérastes j'adore. notamment le fait qu'ils aient un teint bronzé qui change du blanc blaffard qu'on leur atttibue generalement. et plus le rouge avec c'est ce que j'aime le plus dans l'armée.
merci ! j'ai eu l'idée grâce à une image dans (l'ancien ) codex, ils étaient à peu près pareil, mais la peau étaient encore une fois blanche et leur armure n'étaient pas si sombre - Citation :
- les gorgones et urien sont bien peint rien a dire meme si ce sont pas des unités faciles a peindre.
oui, j'ai bien galéré surtout sur urien, surtout pour changer le schéma, sur un perso spé, c'est pas si simple... - Citation :
- l'hydre en personne est bien mais les figurines de la nouvelle gamme de l'armée sont vraiment ce que je préfère et avec les anciens j'aurais jamais sauté dans la toile vers commoragh ;-)
normal mais vu les anciens voïvodes, mon hydre était exceptionnelle ^^ (j'exagère mais bon, j'en suis fier quoi !) ça fait juste un peu trop longtemps que je l'ai peinte, faudrait que je la repeigne (mon niveau a bien augmenté depuis ^^) - Citation :
- ah jh'oubliait ... un 30/20 pour la teinte des socles.
T'aime autant que ça ! je me suis dis que les socles rougeoyant (genre mars) étaient rare alors j'ai décidé de les appliqués sur mes EN Merci beaucoup pour tout ces compliments | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Ven 17 Juin 2011, 18:03 | |
| Tout d'abord chapeau pour tes incubes, je les trouve géniales !
ensuite, une tite question... De quoi t'es tu inspiré pour la couleur de la peau... (c'est pas commun) | |
|
| |
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Ven 17 Juin 2011, 18:23 | |
| Eh beh, il date ce sujet ^^ Bon, mon armée à pas mal changer depuis...il faudrait que je re-poste des photos ^^ Alors mes cérastes, d'un des schéma du codex (l'ancien): si tu l'a encore, c'est le céraste de la 3eme case en bas à droite de la page 23. J'avais essayer de faire le même, mais j'avais fait la peau beaucoup trop sombre, et en fait, j'ai préféré, ça faisait "zombie" ! D'ailleurs, mon culte céraste est un culte entièrement mort, revenu à la vie grâce à ma voïvode Mais il va falloir que j'écrive la suite de mon fluff pour que tu comprenne comment Sinon les incubes, merci Malheureusement j'ai changer d'incubes (plus d'anciens !) et j'ai changer de shéma de couleur pour eux (celui ci rendant vraiment mal avec les nouvelles figurines :/ ) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance Ven 17 Juin 2011, 18:32 | |
| ok je vois très bien. Je trouve l'idée de la peau sympa, au début j'ai pensé à une des variantes de couleurs de peaux des elfes noirs du 4e elder scroll... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance | |
| |
|
| |
| les eldars noirs de la cabale de l'hydre de la souffrance | |
|