Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)

Aller en bas 
+2
l'hydre de la souffrance
KaWaDa
6 participants
AuteurMessage
KaWaDa
esclave
KaWaDa


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:48

Ouah !

Magnifique armée, très sincérement, ton niveau est proche des figurines de white dwarf ! C'est superbe (à part la sonde mentale de ton talos que je trouve moyen :/ )

Ton urien est absolument superbe !!

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:45

Ca rend bien et ça fait bien gallerie des monstres Smile

A part peut-être l'alliance du vert et du bleu, je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:25

c'est bien sympa, surtout tout le sang mélangé au vert... tu as joué ork dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:58

Tout ça part très très bien , mention spéciale pour les tentacule de chronos qui sortent du socle d'urien Smile

Par contre le truc qui gâche tout c'est le flocage ambiance petite maison dans la prairie + bords des socles en marron: c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
KaWaDa
esclave
KaWaDa


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:35

Merci merci!
oui pour les tentacules j'ai voulu rendre plus impressionant Urien avec un plus gros socle egalement pour le voir nettement plus supérieur a un tourmenteur classique. j'ai toujours préféré les solces simples je n'aime pas les socles chargés en décor.. je n'aime pas non plus les orks! Razz la suite viendra plus tard avec 2 autres tourmenteurs!
Revenir en haut Aller en bas
KaWaDa
esclave
KaWaDa


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: pour plus de details :)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:34

Bien sympa tout ca Smile

Bien vu les détails pour le sybarite. Lame sous le pistol, chaine sur le neuro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Empty
MessageSujet: Re: coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)   coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coterie Urien rakarth (cabale du coeur noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP de ma cabale "du coeur noir"
» Peindre la cabale du coeur noir.
» Cabale du coeur noir 1999 pts
» Urien Rakarth !
» Urien Rakarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: