| Peindre la cabale du coeur noir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La lame du sang esclave
| Sujet: Peindre la cabale du coeur noir. Dim 02 Oct 2011, 18:10 | |
| Bonjour a tous, Sa y est je viens de commander mon détachement Eldars noir ! Enfin Alors voila, j'aimerais les peindre a la façon de la cabale du cœur noir, mais je n'ai trouvé aucun lien, sujet ou encore topic digne de ce nom pour les peindre. Celui qu'il y a sur GW n'est pourtant pas le même que celui du codex. Alors si quelqu'un a une idée ou encore mieu, peint la cabale du cœur noir, si il pouvait poster quelques photos sa serai génial. Merci a vous et bonne fin de week end. | |
|
| |
La lame du sang esclave
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Mar 04 Oct 2011, 22:08 | |
| Up please | |
|
| |
AngelBane mandragore
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Mar 04 Oct 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
La lame du sang esclave
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Mer 05 Oct 2011, 11:53 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, mais c'est de cette article que je parlais. Tu remarquera que se n'est pas du tout la même façon de peindre la cabale du cœur noir que dans le codex. En effet l'armure est entre le vert et bleu turquoise, alors que dans cet article elle est verte... | |
|
| |
AngelBane mandragore
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Mer 05 Oct 2011, 12:10 | |
| Ah oui en effet, ça m'apprendra à lire en travers...
Euh je vois les armures vertes moi... dans le codex comme dans les articles eldars noirs (boite de guerriers par exemple)
Après si tu la vois entre vert et bleu turquoise fait un mélange de scorpion green et de hawk turquoise pour le dernier éclaircissement... je suppose que ça devrait le faire... | |
|
| |
La lame du sang esclave
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Mer 05 Oct 2011, 17:02 | |
| Pas grave^^. Un de nous deux est peut etre daltonien ? Ok, merci. Je pense que s'est comme sa que je vais procéder.
Dernière édition par La lame du sang le Sam 08 Oct 2011, 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Ven 07 Oct 2011, 19:03 | |
| la game prince august propose un large éventail de couleurs entre le vert et le bleu... je pense que tu devrai pouvoir y trouver ton bonheur voilà le nuancier : http://www.prince-august.net/peintures.php?cPath=6_24je fonctionne beaucoup avec cette game de peinture, elle est vraiment nickel, sans compter qu'elle est moins chère que celle de games sinon, avec du games, fais toi un tit mélange entre de l'hawk turquoise et un peu de vert scorpions, travaillé avec plus ou moins de blanc ou de noir, mais à faire uniquement si t'es un habitué des mélanges... | |
|
| |
La lame du sang esclave
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. Sam 08 Oct 2011, 10:03 | |
| Merci beaucoup pour ton lien ! Je vais d'abord faire quelques essaient avec les mélanges et si sa ne marche pas trop, je commanderai la bas. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre la cabale du coeur noir. | |
| |
|
| |
| Peindre la cabale du coeur noir. | |
|