Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 09:59

bah, une escouade entière de reavers qui touchent 5 unités alignées sur 36ps avec une ridicule F4 sans PA.... Ça va, quand on sait que cet abominable sorcier Njal peut aspirer dans une crevasse une quantité illimité d'unités sur une ligne illimitée sur un simple test d’endurance et en interdisant toute sauvegarde (même invu)... Je suis pas sûr que ce la soit si cruel finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:18

Oui ça fait en moyenne 5 ou 6 saves sur du marine... Encore moins sur des motos... C'est pas vraiment super abusé non plus mais ça permet d'attendrir un peu ces petits pavés de 10 (voir d'en faire fuir un avec un peu de chance), vu tout ce qu'ils ont à nous envoyer dans la gueule, moi je pense que ce n'est que justice! (oui je déteste les Spaces Marines lol).

Et puis d'un point de vue "réaliste" moi je les vois bien les reavers passer à fond la caisse au niveau des têtes des marines pour trancher ce qui peut l'être avec les ailerons, vu l'impulsion qu'ils doivent donner pour turbobooster, ça parait pas si déconnant
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:08

à ce point là, les rateliers devraient marcher pour toutes les armes éclateuses, sinon c'est pas logique vu que c'est les mêmes munitions...

pour répondre à ta question concernant les bolts spéciaux, ce sont les bolts inferno des thousand sons... (ils sont comme des space marines standard, mais ont ces fameux bolts, une invu à 4+, sont lents et méthodiques, ont un chef d'escouade sorcier qui balance des sorts d'éclair, généralement force 8 pa 1... Le tout pour 23 pts la gurine et 60 points pour le sorcier qui s'il meure fait perdre un dé pour le lent et méthodique de l'escouade... selon beaucoup de gens, c'est la troupe la plus moisie du codex chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:31

j'aimerais pouvoir dire ça dans mon armée tau ! >.<

(+1 haine des SM !)

Les râteliers c'est génial, c'est pour ça que dans ma stratégie, j'hésite à descendre.
Si je descend derrière le bateau, les guerriers sont couverts à 4+ par le bateau, mais si je reste, j'ai le champ à 5+ et surtout les râteliers...
Tu penses que quel est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:57

Perso, je débarque jamais et part du principe qu'une unité à pattes est perdue... mais c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:37

Idem pour une unité ne descend jamais de son véhicule tant que celui ci n'est pas détruit. Après le délire des reavers sa serait franchement une honte et sa deviendrait à mon goût l'une des unités les plus pourrie du codex si l'on pourrait pas trancher toute les unités que l'on survole.
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:15

hééééééé salut à tous !! Ca fait un bail! lol
Bon alors après avoir testé ce nouveau codex soeurs de batailles (en tournoi en plus) les faits sont là... On en tire plus rien de bon, enfin rien qui ne soit compétitif face à des listes un tant soit peu musclées Sad

Je peux donc me consacrer désormais à 100% à mes Eldars Noirs ^^

Je reviens donc vers vous avec une ébauche de liste un peu plus costaude qu'à l'accoutumée, dites moi un peu ce que vous en pensez Wink


QG:
Succube avec neurocide et grenades disruptives --> 90 pts

TROUPES
10 cabalites avec un canon éclateur dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et râteliers d'armes --> 190 pts
10 cabalites avec un canon éclateur dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et râteliers d'armes --> 190 pts
9 cérastes avec grenades disruptives, un empaleur et filet barbelé, hekatrix avec neurocide, dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et trophées --> 233pts
10 cérastes avec grenades disruptives, deux gantelets hydres, hekatrix avec neurocide, dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et trophées --> 255pts

ELITE
5 immaculés avec 4 disloqueurs dans un venom avec bouclier de nuit et un canon éclateur supplémentaire --> 195 pts
5 immaculés avec 4 disloqueurs dans un venom avec bouclier de nuit et un canon éclateur supplémentaire --> 195 pts

ATTAQUE RAPIDE
3 reavers avec une lance de feu --> 78 pts
3 reavers avec une lance de feu --> 78 pts

SOUTIEN
razorwing avec bouclier de nuit, champ éclipsant, canons désintégrateurs et 4 missiles monofaux -->165 pts
razorwing avec bouclier de nuit, champ éclipsant, canons désintégrateurs et 4 missiles monofaux -->165 pts
voidraven avec bouclier de nuit, champ éclipsant -->165 pts

Pour un total de 1999 pts si je n'ai pas fait d'erreurs dans mes calculs.
La succube évidemment ira dans le raider des cérastes qui ne sont que 9 Wink


Qu'en pensez vous? Oui je sais je ne joue pas de ravageurs mais j'aime trop le look des razorwings pour ne pas en mettre Very Happy
Je ne suis pas très fan non plus des eldars noirs type tourmenteurs, gorgones, grotesques et autres talos, c'est un avis personnel mais je les trouve moche et "manquant de classe" comparés au reste des figs de cette armée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"   Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste dure en 2000 points avec Astrubael Vect (si si, c'est possible^^)
» 2000 points dur avec coteries
» Liste 2000 points
» Liste fun à 2000 points
» Liste V6 2000 points VS Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: