hééééééé salut à tous !! Ca fait un bail! lol
Bon alors après avoir testé ce nouveau codex soeurs de batailles (en tournoi en plus) les faits sont là... On en tire plus rien de bon, enfin rien qui ne soit compétitif face à des listes un tant soit peu musclées
Je peux donc me consacrer désormais à 100% à mes Eldars Noirs ^^
Je reviens donc vers vous avec une ébauche de liste un peu plus costaude qu'à l'accoutumée, dites moi un peu ce que vous en pensez
QG:
Succube avec neurocide et grenades disruptives --> 90 pts
TROUPES
10 cabalites avec un canon éclateur dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et râteliers d'armes --> 190 pts
10 cabalites avec un canon éclateur dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et râteliers d'armes --> 190 pts
9 cérastes avec grenades disruptives, un empaleur et filet barbelé, hekatrix avec neurocide, dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et trophées --> 233pts
10 cérastes avec grenades disruptives, deux gantelets hydres, hekatrix avec neurocide, dans un raider avec bouclier de nuit, champ éclipsant et trophées --> 255pts
ELITE
5 immaculés avec 4 disloqueurs dans un venom avec bouclier de nuit et un canon éclateur supplémentaire --> 195 pts
5 immaculés avec 4 disloqueurs dans un venom avec bouclier de nuit et un canon éclateur supplémentaire --> 195 pts
ATTAQUE RAPIDE
3 reavers avec une lance de feu --> 78 pts
3 reavers avec une lance de feu --> 78 pts
SOUTIEN
razorwing avec bouclier de nuit, champ éclipsant, canons désintégrateurs et 4 missiles monofaux -->165 pts
razorwing avec bouclier de nuit, champ éclipsant, canons désintégrateurs et 4 missiles monofaux -->165 pts
voidraven avec bouclier de nuit, champ éclipsant -->165 pts
Pour un total de 1999 pts si je n'ai pas fait d'erreurs dans mes calculs.
La succube évidemment ira dans le raider des cérastes qui ne sont que 9
Qu'en pensez vous? Oui je sais je ne joue pas de ravageurs mais j'aime trop le look des razorwings pour ne pas en mettre
Je ne suis pas très fan non plus des eldars noirs type tourmenteurs, gorgones, grotesques et autres talos, c'est un avis personnel mais je les trouve moche et "manquant de classe" comparés au reste des figs de cette armée.