| 2000 points dur avec coteries | |
|
+3etinola la derniere ombre Xray 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: 2000 points dur avec coteries Dim 12 Mai 2013, 23:57 | |
| Parce que j'aime bien et que çà ajoute du close pour soutenir mes piafs^^ EN 2000 (Eldars noirs) : 1998 PointsQG
- 2x Tourmenteur
- 2x Fusil Liquéfacteur, 2x Lame venimeuse
§ Le Baron Sathonyx Elite - Gorgones (10 unités)
- 8x Gorgone
- 1x Fusil Liquéfacteur
Acothyste 1x Lame venimeuse Raider 1x Bouclier de Nuit Gorgones (10 unités) 8x Gorgone 1x Fusil Liquéfacteur Acothyste 1x Lame venimeuse Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Troupes - Guerriers Cabalites (6 unités)
- 5x Guerrier Cabalite
- Venom
- 1x Canon Eclateur Secondaire
- 1x Bouclier de Nuit
Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Attaque Rapide - Belluaires (15 unités)
- 5x Belluaire
- 5x Lame venimeuse
10x Vol de Stymphales Soutien
- Ravageur
- 1x Bouclier de Nuit
Ravageur 1x Bouclier de Nuit Ravageur 1x Bouclier de Nuit
Alors, en gros la tactique est de rester un max hors de portée lors du déploiement même quand on commence, quitte à tirer à gaspiller quelques tirs. Là si on commence, on reste loin et on tir avec les ldt et les canons éclateurs. Après le T1 de l'adversaire, il sera généralement à portée pour le tour suivant(si ce n'est pas le cas, on le laisse bien gentiment s'approcher et on passe un tour de plus a faire du tir au pigeon avec les lances et les canons éclateurs). On turboboost donc sur les flancs avec les raider et satho et ses potes les bellluaires, et on continue de tirer avec les ravageurs et les vénoms en restant hors de portée. Les raiders s'arrêtent à + de 15ps des unités ennemies (çà évite un tas de désagréments du style tir rapide/fuseurs/charges/...). Le T2 de l'adversaire fait mal, mais 5 antigravs avec une svg 4+ çà ne tombe pas en 1 tour. A notre tour, on canarde avec les immacs qui ont survécus, les ravageurs, les vénoms, on descend avec les gorgones, on crâme tout et on charge, on charge aussi avec satho. | |
|
| |
la derniere ombre esclave
Messages : 15 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 33 Localisation : st malo
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Lun 13 Mai 2013, 01:31 | |
| Beaucoup d'antichar, j'aime sa. Apres je ne suis pas fan des personnages nommes mais sa ces chacun ses gouts. (Tres moyenement constructif j'en convient)
Dernière édition par la derniere ombre le Lun 13 Mai 2013, 01:34, édité 1 fois | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Lun 13 Mai 2013, 01:33 | |
| J'adore ces grosses escouades de stymphales avec un QG dedans J'aime , bonne liste ... | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Lun 13 Mai 2013, 09:17 | |
| Par contre avec seulement 3 escouades de 5 pitous ça risque d'être tendu en cas de partie a objo Mais sinon excellente liste | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Lun 13 Mai 2013, 12:26 | |
| Les gorgoens passent en Troupe avec le Tourmenteur. Du coup, ça fait 5 escouades. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Lun 13 Mai 2013, 15:42 | |
| Je trouve que ça à l'air bien marrant à jouer j'aime beaucoup! | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Lun 13 Mai 2013, 18:20 | |
| Oups mea culpa, en effet ta liste est très bonne, a tester sur table (j'avais pas vu le tourmenteur) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Mar 21 Mai 2013, 20:23 | |
| Petite modif de la liste, parce qu'après 3 parties j'en ai eu marre de voir satho crever dés qu'il se prenait 4 blessures... QG
- 2x Tourmenteur
Elite - Gorgones (10 unités)
- 8x Gorgone
- 1x Fusil Liquéfacteur
Acothyste 1x Lame venimeuse Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Voiles éthériques améliorées Gorgones (10 unités) 8x Gorgone 1x Fusil Liquéfacteur Acothyste 1x Lame venimeuse Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Voiles éthériques améliorées Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Troupes - Guerriers Cabalites (6 unités)
- 5x Guerrier Cabalite
- Venom
- 1x Bouclier de Nuit
Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Attaque Rapide - Belluaires (15 unités)
- 5x Belluaire
- 10x Vol de Stymphales
Soutien
- Ravageur
- 1x Bouclier de Nuit
Ce qui est dommage c'est que je perd le lance grenade phantasme, mais je gagne 1 vénom et 5 cabalites en plus. | |
|
| |
Nokturnaa esclave
Messages : 28 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Mer 22 Mai 2013, 09:22 | |
| ça me semble bien piquer tout ça . Dommage pour Sathonix, je pense qu'il à clairement sa place dans les belluraires je l'envisageais moi même dans la force que je monte, je testerai mais te fais confiance ...
Suggestion , ( c'est également ce que je vais tester ) vu que tu as déja pas mal de choix de troupes, pourquoi ne pas plutôt prendre des Khymeras pour l'unité de bêtes et ainsi avoir un écran de 4+ invul? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Mer 22 Mai 2013, 09:46 | |
| Parce que les bêtes n'étant pas ralenties par les terrains difficiles, elles se promènent toujours dans des couverts. D'ailleurs, avant je gardais les bêtes en 1 gros pack pour aller avec satho, mais vu que je n'ai plus satho je les ai divisés en 2 pack (moins sensibles aux gabarits de F6+ qui étaient leur principale faiblesse). QG
- 2x Tourmenteur
Elite - Gorgones (10 unités)
- 9x Gorgone
- 1x Fusil Liquéfacteur
Raider 1x Bouclier de Nuit Gorgones (10 unités) 9x Gorgone 1x Fusil Liquéfacteur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités) 3x Immaculé 3x Disloqueur Raider 1x Bouclier de Nuit Troupes - Guerriers Cabalites (6 unités)
- 5x Guerrier Cabalite
- Venom
- 1x Bouclier de Nuit
Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (6 unités) 5x Guerrier Cabalite Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Attaque Rapide - Belluaires (9 unités)
- 3x Belluaire
- 6x Vol de Stymphales
Belluaires (9 unités) 3x Belluaire 6x Vol de Stymphales Soutien
- Ravageur
- 1x Bouclier de Nuit
| |
|
| |
Nokturnaa esclave
Messages : 28 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries Mer 22 Mai 2013, 11:47 | |
| oui , c'est pas faux , vu leur vitesse tu arriveras très vite au contact et c'est là encore qu'elles sont le plus en sécurité. mais bon même au close les khymeraes c'est 4 attaques Force 4 en charge et invu 4+. je testerai je te dirai ça ! après c'est du détail mais j'aime bcp ta liste dans l'absolu, ça me donne des idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 points dur avec coteries | |
| |
|
| |
| 2000 points dur avec coteries | |
|