Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Big Bang
esclave
The Great Big Bang


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Toile

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:34

Bonsoir tout le monde, cela fait quelques temps que je ne suis pas passé par là, mais avec les vacances j'ai de nouveau du temps et l'envie !


C'est une armée avec beaucoup de défauts j'en conviens mais je suis vraiment perdu et inexpérimenté, donc je vous la soumet tel qu'elle :


A refaire (Eldars noirs) : 998 Points

QG

  • 1x Voïvoide (60/135 pts)
    • 1x Lame dessicante / Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite / 1x Bouclier d'Ombre / Course / 1x Drogue de combat / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Personnage indépendant / Vision nocturne

Elite

  • Gorgones (5 unités / 90 pts)
    • 4x Gorgone (40/50 pts)
      • Deux Arme de CaC / 1x Fusil Liquéfacteur
      • La Puissance vient de la Souffrance / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne
    • 1x Acothyste (20/40 pts)
      • 1x Gantelet de chair
      • La Puissance vient de la Souffrance / Physique Altéré / Scléroderme / Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (11 unités / 235 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • Arme de corps à corps / 1x Epées-fouets / 1x Gantelet hydres / Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides / Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste / Course / Drogue de combat / Esquive / Grenades à Plasma / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
    • 1x Raider (60/85 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav / 1x Bouclier de Nuit / 1x Champ éclipsant / Découvert / 1x Pièges à esclaves / Rapide / Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 145 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/96 pts)
      • 1x Canon Eclateur / Fusil Eclateur / 1x Lacérateur
      • Armure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
    • 1x Sybarite (19/49 pts)
      • 1x Neurocides / 1x Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite / Course / 1x Cuirasse fantôme / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 160 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/121 pts)
      • 1x Disloqueur / Fusil Eclateur / 1x Lance de ténèbres
      • Armure cabalite / Course / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne
    • 1x Sybarite (19/39 pts)
      • 1x Arme énergétique / 1x Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite / Course / 1x Cuirasse fantôme / La Puissance vient de la Souffrance / Vision nocturne

Attaque Rapide

  • Reavers (3 unités / 108 pts)
    • 2x Reaver (44/76 pts)
      • Arme de corps à corps / 1x Lance de feu / Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés / Combinaison de céraste / Drogue de combat / La Puissance vient de la Souffrance / 1x Lance-chausse-trapes / Motojet Reaver / Pilote Emerite / Vision nocturne
    • 1x Champion Reaver (32 pts)
      • Arme de corps à corps / Pistolet Eclateur
      • Ailerons affûtés / Combinaison de céraste / Drogue de combat / La Puissance vient de la Souffrance / Motojet Reaver / Pilote Emerite / Vision nocturne

Soutien

  • 1x Talos (100/125 pts)
    • Arme de corps à corps / 1x Arme de corps à corps supplémentaire / Canons Eclateur jumelés
    • Attaques Aléatoires / Carapace blindée / Créature monstrueuse / 1x Fléau / La Puissance vient de la Souffrance / Mouvement à couvert / Sans peur / Vision nocturne



Ça manque de véhicules c'est certains, mais je n'en ai pas d'autres, d'ailleurs je n'ai aucunes autres unités, donc si je dois la modifier pour d'autres je vais devoir faire des achats.
Ce que je n'aime pas du tout : mes cérastes, elles sont magnifiques mais je ne sais pas les utiliser c'est effroyable, elles meurent toutes avant d'entrer au contact de pu**ins de Tau !
La même pour mes gorgones : elles ne sont que la chair à canon protégeant mon Voïvode, ça fait chère...
Celui que j'aime : mon Talos, c'est le héros de mes partie, il ne bougera pas... Sauf si vous possédez pléthore d'arguments.

A vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:13

Hello

commence par jouer 2 ravageurs
puis des tourmenteurs dans les guerriers pour augmenter leur résistance (ou alors des raiders, au choix)
les gorgones, met les en venom avec ton patron

Tes figurines ne sont pas inutiles, c'est juste que ta liste manque de synergie...
Revenir en haut Aller en bas
Glembalis
esclave
Glembalis


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31
Localisation : Là-haut, un peu à droite

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:07

Je vais faire mon chiant mais dans le titre tu mets 750 points, en fait c'est une armée à 1000 points. Laughing

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'à déjà dit Herbert West.

Ah si tongue : si tu ne veux pas racheter de ravageurs, tu pourrais te rabattre sur des disloqueurs, pourquoi pas avec des immaculés
Personnellement je préfère le ravageur, mais il y a sûrement d'autres solutions moins classiques et tout aussi efficaces
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:15

Salut !

Alors, ta liste à beaucoup beaucoup de défauts, il va falloir faire des achats Wink

1) Si tu joue avec si peu de vehicules, met un portail sur ton voïvode, encore plus si tu joue un talos, qui sera totalement inutile sans portail
2) Une lance de ténèbre et un disloqueur (et une lance de feu)....euh, je sais pas si un seul char adverse y passera ^^ Rajoute un ravageur full lance Wink
3) Le voïvode, si il n'a pas de psychocage avec une lame dessicante, il va servir à rien ! remplace les drogues par une psychocage
4)Les sybarites de càc: CA NE SERT A RIEN, Tu sais quoi faire Wink
5) Un talos sans fléaux ??? Mais où va le monde ?? (bon j'exagère, mais remplacer l'arme de càc par des fléaux est une très très bonne idée Wink )
6) Si tu ne veut pas plus de raider (ce que je trouve déja inconsevable en soi), donne le raider aux cabalites et met ton voïvode avec portail dedans, tu active le portail et tu fait entrer les cérastes et le talos et les gorgones par le portail Wink

Voila, donc il y a du changement à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
The Great Big Bang
esclave
The Great Big Bang


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Toile

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:04

Pour le fléau je sais c'est spécial, mais c'est indiqué dans règles spécial, je ne suis pas fou à ce point ^^
D'ailleurs pendant qu'on parle de lui, je ne comprend pas une chose : tout le monde critique sa lenteur... Je ne comprend pas pourquoi, 6 plus un sprint, c'est pas lent (ne me dites pas qu'il ne peut pas sprinter !!!)

Pour les Sybarites, je sais c'est naïf, mais comme je les vois comme ça sur toutes les boites...

Pour le Voïvode je ferais avec la psychocage alors.

Et je crois bien que je vais devoir acheter un Ravageur... Vous semblez tous d'accord sur ce point.

PS : je ne connais pas les règles des portail Warp, mais je pense que je vais regarder ça

Bonsoir à vous. Et merci

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:39

Les fléaux sur un talos sont indispensables Wink

Le talos n'est pas si lent, c'est pas un nain non plus ^^ Mais la course est aléatoire et il sera ralenti par les terrains difficiles, ce qui fait qu'il sera toujours une tortu comparé à notre armée, il aurait sinon été un excellent choix dans d'autres armées Wink Par portail en revanche, c'est un véritable monsstre !

Les sybarites de càc, c'est super beau, mais c'est nul Wink Il va falloir choisir (au pire, tu compte tes sybarites comme n'ayant rien du tout comme équipement Wink )

Le portail devrait te plaire (non, il doit te plaire ! sinon c'est raider pour tout le monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:17

Le sybarite sans équipement, dans des guerriers à pieds est plutôt utile pour augmenter le commandement de l'escouade...

un moyen d'éviter le portail warp, c'estd e mettre masse de guerriers avec lance, j'ai déjà essayé, ça fait mal, mais de toutes façon, il faut le soutien des ravageurs et les points de souffrance donnés par les tourmenteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Empty
MessageSujet: Re: 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)   750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points dur avec coteries
» Le culte du travail bien fait -3000 pts-
» Liste 2000 points "on fait avec ce qu'on a"
» 2000pts cabale/culte céraste/coterie
» 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: