Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Empty
MessageSujet: 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie   1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:35

Voici, ma petite liste que j'envisage pour un petit tournoi à 1 000 points. Je suis conscient d'avoir mis un peu trop de point sur le voïvode et sa suite mais c'est mon petit plaisir.

Certains me diront surement que 2 troupes ça fait peu, surtout si on considère que l'une d'entre elle est composée de 5 cérastes. Il fallait faire un choix, oui deux troupes sur une partie à 1 000 points ce n'est pas énorme mais vu le format de la partie je pense que ça reste viable.

M'enfin je ne suis pas là pour dire ce que je pense de ma liste mais plutôt pour savoir ce que vous vous en pensez.

N.B: Si je joue mes Fléaux mixtes c'est que pour le moment je n'en ai que 5, évidemment mon prochain achat sera une nouvelle escouade de Fléaux afin de jouer soit la doublette lance de feu soit la doublette fusils disrupteurs.

QG

•1x Voïvoide (60/155 pts)
◦ 1x Neurocides (20 pts), Pistolet Eclateur
◦Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre (30 pts), Course , 1x Cuirasse fantôme (10 pts), 1x Drogue de combat (10 pts), Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme (25 pts), Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite


•Incubes (5 unités / 153 pts)
◦4x Incube (88 pts)
■Klaive
■Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
◦1x Venom
■Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire (10 pts)
■Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


Troupes


•Cérastes (6 unités / 165 pts)
◦4x Céraste (40/60 pts)
■Arme de corps à corps, 1x Empaleur et filet barbelé (10 pts), Pistolet Eclateur
■Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 5x Grenades Disruptrices (10 pts), Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
◦1x Hékatrix (20/40 pts)
■ 1x Neurocides (20 pts), Pistolet Eclateur
■Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
◦1x Venom (55/65 pts)
■Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire (10 pts)
■Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


•Guerriers Cabalites (11 unités / 195 pts)
◦10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
■ 1x Canon Eclateur (10 pts), 1x Disloqueur (15 pts), Fusil Eclateur
■Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
◦1x Raider (60/85 pts)
■Lance de ténèbres
■Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , 1x Eperon électrique (5 pts), Rapide , 1x Râteliers d'armes (10 pts), Vision nocturne


Attaque Rapide


•5x Fléau (110/132 pts)
◦Carabine éclateuse, 1x Fusil disrupteur * (10 pts), 1x Lance de feu (12 pts)
◦Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

•3x Reaver (66/78 pts)
◦Arme de corps à corps, 1x Lance de feu (12 pts), Pistolet Eclateur
◦Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne

Soutien


•1x Ravageur (105/115 pts)
◦Lance de ténèbres X3
◦Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne


Liste générée par WarHammer 40K - Army Creator v1.33


Dernière édition par Karicate le Jeu 23 Fév 2012, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie   1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:52

Salut,

quelques remarques :

>le lance grenade phantasme ne te servira pas ou peu (surtout que tu as des grenades à plasma de base) donc tu pourrais déja économiser quelques points
>le ravageur ainsi mit ne coute pas 120 mais 115 donc 5 points à replacer

Avec ça, ça te ferait 32pts à remettre ailleurs

Ce que tu pourrais faire également, ce serait de jouer 3 immaculés avec 2 canons dans le Venom bi-canon à la place des incubes et faire passer le voivode avec les Cérastes (tu transforme le venom en raider) et les points restant, tu peux les mettre dnas d'autres cérastes pour revenir à 8 cérastes+hekatrix+voivode. Si tu fais ça, tu peux avoir les 3 immaculés, 8 cérastes (avec grenades), l'hékatrix (d'ailleurs, il me semblait que ça coutait 10 et pas 20 de transformer une céraste en hékatrix), le voivode (le tout dans le raider) et il te reste même 11points de libre pour par exemple mettre le bouclier de nuit au ravageur...

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie   1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:20

Je met mon voïvode avec les incubes donc pour moi le.lance grenade phanrasme est indispensable pour aller débusquer des planqués. Parce que si je ne rape pas en premier avec mes incubes, je crains pour l'escouade qu'elle ne fasse pas long feu. Pour le ravageur c'est une erreure de retranscription que j'ai corrigé, mais ma liste est tout de même à 998pts.

N.B: L'hekatrix vaut bien 20 points. 10 pour la céraste + 10 pour l'amélioration en hékatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie   1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:47

Pour l'hékatrix, vu comme ça effectivement, ça fait 20 ^^ (moi je compte l'hékatrix que comme une amélioration, d'où le coût en points de 10 ^^

Et le voivode a des grenades offensive, ça devrait suffire à garder l'init des incubes... enfin selon moi ça suffit donc nomalement pas besoin du lance grenade (à confirmer que les grenades a plasma servent à toute unité rejointe)

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie   1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:48

Non justement elles ne suffisent pas d'ou l'intérêt du lance grenades phantasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: 1 000 points pour La Cabale de l'Agonie   1 000 points pour La Cabale de l'Agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 000 points pour La Cabale de l'Agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale des spectre du crepuscule (Armée 1500 points)
» 750 points de Cabale et de Côteries (et de culte en fait...)
» [2000 points] La cabale de la Haine Ultime
» [1000 points] La Cabale de l'Ombre Blanche
» Cabale su spasme éternel [1000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: