| Présentation d'Argawen-Tur | |
|
+2l'hydre de la souffrance Shi Vral 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 05:59 | |
| Salut à tous! Me voila! Argawen-Tur ! J'ai 21ans, je joue a W40k depuis la V3 avec une armée de Meuh puis une armée de BT (black tamplar à rajouter a la liste des abréviations ) que j'ai commencé en V4 donc pour la V5 je me lance dans les eldars noirs. Et j'espère que vous m'aiderez dans la réalisation de mon projet Eldars Noirs! Sinon en détail important à savoir sur moi J'adore le chocolat, la menthe et la glace! (le melange des 3 est une pure merveille); j'habite dans le sud Et je préfère les brunes aux blondes! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 10:29 | |
| Yo ! Dis moi, t'es où dans le sud ? Actuellement, c'est ici que j'ai trouvé le plus de joueurs sudites parmi les forums FR que je parcours. Commorragh est au sud, c'est certain ! | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 15:06 | |
| Alors j'habite vers cavaillon (20 min de Avinion) mais sinon je fait mais études sur Marseille et je travail sur Aix j'ai le permit et la voiture pour des rencontre à l'ocase. Et bien c'est un plaisir de savoir que le sud regorge d'eldars noirs! | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 18:37 | |
| Niark, niark, niark... Je vis à Aix et j'étudie à Marseille ! Perso j'étudie en ingé à St Jérôme, et toi ?
De plus, on est 3 potes sur Aix à 40k et on a surtout l'autre partie de nos compatriotes quarantemilliens près de Manosque (5-10 environ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 19:19 | |
| Halala en réalité je suis au CFA de la ciotat (bts en alternance chez ERDF et je sais pas encore ou je vais si je suis à ERDF aix ou marseille) mais sinon j'ai passé mon bac STI à Vauvenargues! Sinon on est 3 joueurs sur la bastidone et bientôt 4 (eldars, GI, et prochainement un necron)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 21:33 | |
| Dis à ton collègue nécron d'attendre le nouveau dex avant de se ruiner ! Perso, ça fait 2 ans déjà que je l'attends avant de refaire mon armée... Patience est mère de fortune (c'est ça l'expression ? Je sais plus) et puis, tout vient à point à qui sait attendre (ça c'est bon, j'en suis sûr). On se tiendra au courant ! (Bon évidemment, ya plein de joueurs à Aix Marseille, mais je n'en côtoie que certains, notamment à la fac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Dim 07 Aoû 2011, 22:37 | |
| C'est exactement pour ça que j'ai écrit "prochainement un necron" Pour ce tenir au courant pas de problème n’hésite pas a me mp Pour les autres joueurs désolé d'avoir un peu dévié le sujet mais en tout cas je suis ravis d’être parmi vous! | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Lun 08 Aoû 2011, 07:50 | |
| Bienvenue !!
Qui à osé dire que Commorhag était dans le sud ? l'admin est dans le nord ! ^^
Passe un bon moment parmis nous ! | |
|
| |
weena guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Lun 08 Aoû 2011, 10:03 | |
| Encore un sudiste, cool faut se faire une rencontre entre sudiste un de ces quatre.
Bienvenu | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Lun 08 Aoû 2011, 12:55 | |
| Bienvenue...
En tout cas, une chose est sûre, elle n'est pas à l'est... vu que je suis le seul à aimer nos SM en cuir clouté dans le coin... | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Lun 08 Aoû 2011, 16:07 | |
| salut codex necron surement octobre (n'est ce pas shi vral le sujet a 35 page sur le forum nécron ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur Mer 10 Aoû 2011, 20:39 | |
| Merci pour l'accueil (surtout sudiste :p)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Argawen-Tur | |
| |
|
| |
| Présentation d'Argawen-Tur | |
|