Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

presentation flofloride

5 participants
AuteurMessage
flofloride
esclave
flofloride

presentation flofloride Empty
MessageSujet: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:54

bonjours tout le monde mon pseudo est flofloride mais je m'appelle florian j'ai 19 ans et j'habite dans la regions parisienne. Je suis un néophyte des eldars noirs que j'ai commencer il y a 2 mois. Sinon mon armée principale est celle des tyranides. J'aime créé des armée et faire des historique de ce qu'ils ont fais par le passé. Et bien voila je pense que c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:47

Salut et bienvenu à toi ! Very Happy

C'est cool les tyranides, j'aurais aimé les faire s'il en avaient fallu moins pour commencer à s'amuser (et donc moins de fric).

Moi aussi j'adore écrire des histoires qui vont avec mon armée, je trouve que ça ajoute un côté créatif au jeu qui est déjà génial. En plus, pour le coup tu vas pouvoir y aller en histoires avec les EN, du moins, plus qu'avec les tyranides qui sont, comme les nécrons, une armée sans identités individuelles et donc sans le soupçon du moindre héros.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 10:01

Bienvenue !

Vu le nouveau codex nécron, on peut supposer que ta phrase sera fausse d'ici quelques mois Shi Vral, car si ils sortent des héros nécrons, c'est qu'il sera possible d'en créé, comme pour les tyranides (suffit de s'imaginner un super gaunt Razz , un truc à 10 pts F10 Invu 2+ Smile Si une certaine personne lis ce message, il fera certainement le rapport avec un certain super gobelin ^^ )

Sinon passe un bon moment parmis nous sur le forum flofloride Very Happy
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Akia
guerrier
Akia

MessageSujet: Re: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:23

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passera un bon (ou mauvais Twisted Evil ) moment parmi nous...
flofloride
esclave
flofloride

MessageSujet: Re: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:10

merci tout le monde j'ai trouver un shema de couleur pour mes eldars noir mais je sais pas si ça feras tres bien
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:00

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation flofloride   presentation flofloride Icon_minitime

presentation flofloride
Page 1 sur 1