flofloride esclave
| Sujet: presentation flofloride Dim 14 Aoû 2011, 18:54 | |
| bonjours tout le monde mon pseudo est flofloride mais je m'appelle florian j'ai 19 ans et j'habite dans la regions parisienne. Je suis un néophyte des eldars noirs que j'ai commencer il y a 2 mois. Sinon mon armée principale est celle des tyranides. J'aime créé des armée et faire des historique de ce qu'ils ont fais par le passé. Et bien voila je pense que c'est tout .... | |
|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: presentation flofloride Dim 14 Aoû 2011, 20:47 | |
| Salut et bienvenu à toi ! C'est cool les tyranides, j'aurais aimé les faire s'il en avaient fallu moins pour commencer à s'amuser (et donc moins de fric). Moi aussi j'adore écrire des histoires qui vont avec mon armée, je trouve que ça ajoute un côté créatif au jeu qui est déjà génial. En plus, pour le coup tu vas pouvoir y aller en histoires avec les EN, du moins, plus qu'avec les tyranides qui sont, comme les nécrons, une armée sans identités individuelles et donc sans le soupçon du moindre héros. | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: presentation flofloride Lun 15 Aoû 2011, 10:01 | |
| Bienvenue ! Vu le nouveau codex nécron, on peut supposer que ta phrase sera fausse d'ici quelques mois Shi Vral, car si ils sortent des héros nécrons, c'est qu'il sera possible d'en créé, comme pour les tyranides (suffit de s'imaginner un super gaunt , un truc à 10 pts F10 Invu 2+ Si une certaine personne lis ce message, il fera certainement le rapport avec un certain super gobelin ^^ ) Sinon passe un bon moment parmis nous sur le forum flofloride | |
|
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: presentation flofloride Lun 15 Aoû 2011, 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant que tu passera un bon (ou mauvais ) moment parmi nous... | |
|
flofloride esclave
| Sujet: Re: presentation flofloride Lun 15 Aoû 2011, 19:10 | |
| merci tout le monde j'ai trouver un shema de couleur pour mes eldars noir mais je sais pas si ça feras tres bien
| |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: presentation flofloride Lun 15 Aoû 2011, 21:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation flofloride | |
| |
|