Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

presentation Djyss

3 participants
AuteurMessage
Djyss
esclave
Djyss

presentation Djyss Empty
MessageSujet: presentation Djyss   presentation Djyss Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:28

bonjour a tous

Je me presente je m'apelle Djyss, joueur necron a warhammer 40000 qui c'est vu offrir un codex eldars noir il y a peut.
Je suis en train de lire ce nouveau codex et je ne vous cache pas qu'il me plait, je vais surement me commencer un armée d'eldars noir.
J'aimerais avoir quelque conseil pour crée une armée eldars noir sachant que je risque de jouer souvant contre du chaos ( avec de l'obli, euhhh....non beaucoup d'obli !!! du prince booster a mort, du lazer, et du marine de la peste.....) et contre des chevalier gris, black templard, tyranide et necrons.
oui je sai que ca fait beaucoup....mais si vous avez quelque conseils a donner a un novice des eldard noir je suis preneur !

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

presentation Djyss Empty
MessageSujet: Re: presentation Djyss   presentation Djyss Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:51

Bienvenue ! Very Happy

ha ok, tu va jouer contre du dur quoi ^^. Bah dans ce cas, je te conseille déja de poster une liste dans la bonne section, et je te conseille d'y mettre des escouades de 5 cabalites en venom, du ravageur (seulement 2, je dirais qu'il te serai profitable de posséder un razorwing avec 4 missiles nécrotoxiques et 2 canon désintégrateur (cherche dans le codex, tu veras pourquoi je dis ça Twisted Evil )

Sinon, si tu as envie, des reavers ou des belluaires peuvent être utiles Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

presentation Djyss Empty
MessageSujet: Re: presentation Djyss   presentation Djyss Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 17:43

bienvenu cheers cheers cheers

Bonne chance pour ton armée effectivement post une liste la la section prévu pour ça et on t'aidera!
Contenu sponsorisé

presentation Djyss Empty
MessageSujet: Re: presentation Djyss   presentation Djyss Icon_minitime

presentation Djyss
Page 1 sur 1