Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de charge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Problème de charge... Empty
MessageSujet: Problème de charge...   Problème de charge... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:34

Bonjour !

Alors voila, j'ai fait une partie récement contre un nécron et on a eu un gros problème...

Alors, voila le problème: Deux destroyers nécrons montent au deuxième étage d'une basilica administratum et prennent la place de tout l'étage avec les socles. Le tour suivant, 3 motojets arrivent à l'étage juste en dessous, et là, problème:

Je ne peut pas charger parce qu'il n'y a pas la place pour positionner les socles Oo. N'ayant jamais jouer à guerre urbaine et n'ayant pas jouer à GW, je voudrais savoir si je pouvait charger oui ou non (parce que sinon, ça voulait dire qu'ils ne pouvaient jamais être charger, ce qui me parait bizarre quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Problème de charge... Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge...   Problème de charge... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:56

Tu peux charger si tu as la place physique de placer tes figurines. Tu peux donc charger l'escouade au rez de chaussée, mais pas celle du dessus car tu ne peux pas placer tes figs. Au tir par contre... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Problème de charge... Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge...   Problème de charge... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:36

Manwë a écrit:
Tu peux charger si tu as la place physique de placer tes figurines. Tu peux donc charger l'escouade au rez de chaussée, mais pas celle du dessus car tu ne peux pas placer tes figs. Au tir par contre... *sifflotte*

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Problème de charge... Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge...   Problème de charge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de charge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème de problème...
» charge mutli/désorganisé
» Canon éclateur en contre-charge
» Hellions de tir/charge contre tyranides
» probléme de notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: