Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 section autres race

Aller en bas 
+3
kielran
La lame du sang
karn34
7 participants
AuteurMessage
karn34
esclave
karn34


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : 34 héraut nébian

section autres race Empty
MessageSujet: section autres race   section autres race Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:53

bonjour il faudrait faire une zones resservées au autre race
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:09

Je peut toujours créé une section lien pour les forums des autres races que vous trouveriez sympas mais sur celui ci, on parle exclusivement eldars noirs (il existe plein d'autre forum pour les autres races, en cherchant un peu, tu devrait trouver ce que tu cherche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
karn34
esclave
karn34


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : 34 héraut nébian

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:08

ok ses juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
La lame du sang
esclave
La lame du sang


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:31

Non au contraire ! Je pense que l'ajout d'une partie sur les autres races ne peut qu'amélioré notre forum, car je sais que plusieurs membres de se forums jouent une autre armée que les Eldars noirs. Donc on peut en profiter pour d'une par faire de la pub, mais surtout de proposer des tactiques/unités Eldars noirs contre par exemple les Eldars ou des Tyrannides (comme par hasard Rolling Eyes ).

Voila après je pense qu'il serait sympa et équitable de faire un vote des membres de se forum pour savoir si oui ou non on fait cette section.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:25

hum...très bien, dans ce cas, je n'ouvre pas de vote, vous pourrez discuter d'autres races quand vous voudrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:48

je trouve que c'est un peu prématuré. nous ne sommes pas assez important et nombreux pour nous montrer magnanime avec les races inférieures. si nous voulons attirer d'autres armées ( futurs esclaves ) ici, nous devons le faire en creant des sujets sur nos stratégie pour les asservir. qu'il viennent se renseigner sur ce qui les attend.

si c'est pour parler de leurs défauts ridicules, les sujets libres sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:01

ça y est, j'ai créé une section pour toutes les autres races, mais bon, faites quand même en sorte que ce soit un forum eldars noirs plutôt qu'un genre de wareeser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:12

Merci de d'avoir créer cette section l'hydre ^^
Il faudrait aussi que tu créer une chat box ( si tu veux ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:40

Merci beaucoup je pourrais présenter mes 5 autres armées . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 19:37

Personnellement (je me permet de revenir là dessus...), je pense que créer des sections pour les autres armées, ce n'est pas une bonne idée.

Je pense que si je devais parlez d'une autre race que celle des EN, j'irais sur le forum approprié (Et c'est ce que, en général, je fait.)

Donc je propose de rassembler toutes les sections consacrées aux autres races en une seule intitulée "Les autres races de Warhammer 40000", par exemple.

Ça me paraitrait mieux concernant l'esthétique du forum aussi: La moitié de la page d'accueil est prise par les sections des autres races, et du coup, on l'impression qu'on c'est trompé de forum (quand on est nouveau, j'entends...) Et ca peut peut être décourager des gens a s'inscrire. Ils voient que finalement, on ne parle pas que des EN ici, et qu'il vaudrait peut être mieux allez sur le Warfo. Ce n'est pas vrai bien sur, mais c'est l'impression que ca leur laisse, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:57

oui je sais...mais je n'arrive pas à créer des sous-forums, il faudrait que je demande à l'admin de la toile eldar V2 ^^

mais je ferais en sorte que ça devienne juste des sous-catégories...en attendant, va falloi faire avec
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 13:16

Avons nous vraiment besoin de sous-forums? On regroupe tout les sujets dans un unique forum, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section autres race Empty
MessageSujet: Re: section autres race   section autres race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section autres race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et s'il n'y avait que la race Eldar ?
» Section romans ???
» Du sang, des larmes et de l'équilibrage de race
» Commentaire tactique : Du sang, des larmes et de l'équilibrage de race
» Abréviations et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: