Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie

Aller en bas 
+17
Balthamos
killman009
klerod
Versus
karn34
The Necromanger
kielran
Drago0n
MacCord
Bélial
drizeal
kuroneko.6
wOrLd_EaTeR
Pierre[dark]eldar
l'hydre de la souffrance
Vladesh
Hell Achéron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:09

Alors l'hydre, c'est simplement Urien convertit avec le masque de notre cannibal préféré, j'ai nommer, sans doute le monstre du cinéma (désolé, il n'est rien d'autre :p) le plus intelligent, pour ne pas dire machiavélique... Docteur Hannibal Lecter!

Que j'ai finit de peindre d'ailleurs. J'en revient donc à vous:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0214x.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0217ah.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0219z.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0215o.th

Alors, j'en suis content franchement, je trouve que je l'ai bien réussit. Mais... je trouve qu'il lui manque un petit truc, je sais pas quoi, mais il lui manque en tout cas. Je suis pas hyper convaincu par mon masque aussi, je trouve qu'il est trop gros. Faudrait vraiment que je m'entraîne à la GS.

Qu'en pensez-vous?

Sinon, mon 3em et dernier tourmenteur que j'ai totalement refais:
Il fait moins "prof" et plus bourrin, mais c'est voulu, c'est celui qui sera uniquement équipé pour le close, d'où son air de terminator.

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0222e.th

Sur ce...

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 07:32

Effectivement, c'est bien la tête d'hannibal lecter !Very Happy
Ton urien est magnifique ! bravo ! Tu sais vraiment très bien convertir tu sais Smile
Pour la peinture, j'aime un peu moins, il y a trop d'éclaboussures de sang, tu aurais du y aller un peu plus doucement Wink

Le tourmenteur, il est beau aussi ! je ne sais plus de quelle kit viennent les jambes, un petit peu d'aide ?
Son aspect "terminator", moi je trouve que ça va, les tourmenteurs dans l'image du codex le font beaucoup plus que le tient Wink

Hâte de voir la peinture !!!! (tu pourras aussi faire une photo de famille histoire qu'on voit tout ce que tu possède Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
klerod
esclave
klerod


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 09:41

Salut, j'ai parcouru rapidement ton sujet,

Bravo pour tes efforts de conversion, ton armée s'annonce très originale .

Pour ce qui est de la peinture ça reste correcte pour du table top même si je pense que tu aurais pu accorder plus de soins aux tourmenteurs.

Ce qui m'amène à ta version d'Urien :

Je trouve malheureusement que ton choix de couleur n'est pas le plus judicieux, le vert et le violet, assez clair tout les deux s'opposent ce qui déséquilibre la fig je trouve. D'autre part le beige appliqué à la fois à la robe et à la cape nuit à la lisibilité.

Sinon je trouve l'effet gore assez réussi même si le socle fait un peu too much AMHA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:39

Très beau travaux!!!
je reste bouche bé devant tes conversion Shocked je suis carrement bleufait Suspect
je pense que je vais m'inspirer de tes figaux pour les grotesques et le reste Idea par contre j'aime bien l'idée des tubes mais je ne me voi pas avec une armée completement tubée.
Ou achete tu tes rabiaos stp

et encor brovo pour ces magnifique travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:52

Et voici mon Cronos!

Je sais, ça ne ressemble vraiment pas à la description, et je m'en fiche. Aucune illustration, aucune figurine: j'en fait ce que je veux.
Et j'ai toujours adoré les machines de pénitences, donc, c'est un dérivé version Eldar Noir que j'ai tenter de faire.

Je suis partit d'une sentinelle de la GI, j'y ai rajouter des bras, des trucs par-ci par la, des bannières et une bonne dose de sadisme avec le pauvre gus au milieu.
J'e lui ferais un casque façon Gorgone, et quand j'aurais peint l'intérieur, je l'enchaînerais.

Actuellement, j'ai de gros problème avec les bras que j'ai rajouter. Ils ne font pas assez machine, trop simple.
J'ai tenter un bras avec rivet mais c'est encore pire j'ai l'impression...
Donc si vous avez des conseils à me proposer, je prend.

En attendant, je suis content du résultat, aussi bien figuriniste qu'en terme de jeu Very Happy

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0001v.th


La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0003y.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0004v.th

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 08:58

Tu a de quoi être content, il est absoluement magnifique cheers

Mais c'est vrai que les bras font un peu légo, je ne vois pas trop quels bras mettre...c'est qu'une idée, mais pourquoi pas ceux des dred'eud'la mort orcks ou des boit'ki'tu ?

Sinon, comme peterate, où achétes-tu tes rabiots drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:58

essaye d'enlever le senseur de la sentinelle sa rendrait mieu puis tu remplace par une longue peau de résine style très écorché sinon très belle fig
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:53

Merci pour les commentaires Wink

Alors pour les bras de Dred et de Boit' c'est ce que j'ai utilisé pour mes Grotesques déjà. Si je ne trouve rien d'autre, je recommencerais avec ça.
Pour les rabiots, je pensais l'avoir déjà poster en fait, c'est un oubli, voici:
http://stores.ebay.fr:80/InHumaN-BitZ-BoX/_i.html?_fsub=395752011

Ils sont vraiment nickel, hésitez pas Wink

Par contre... J'vais faire mon noob 40k mais qu'est-ce qu'un senseur?
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 13:17

dsl pour le mono mais un senseur c'est le scanner en bas a droite de la sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:32

Tu veux parler de la genre de lampe spiralée?
Sinon, je vois pas xD

Sinon, que pensez-vous de cette version des bras?

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0006p.th

Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:38

c'est cette pièce la Very Happy
sinon j'aime bien le bras et surtout la faut le dire
rajoute des boule de chair un peu partout car
le dex dit clairement que c'est une créature bio-mécanique

Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:48

Alors la lampe spiralée c'est mon Vortex à Esprit (pour ça qu'il est mis au bout d'un canon).
Dans le dex il parle d'une boule en spirale, je trouvais ça très ressemblant perso.

Sinon j'étais en train de penser: plutôt que de mettre de la chair ou quoi je verrais bien des visages déformé genre:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440167a&pageMode=multi&categoryId=400029&section=&pIndex=4&aId=1200005&start=5

ou pourquoi pas du cuir à la:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440167a&pageMode=multi&categoryId=400029&section=&pIndex=10&aId=1200005&start=11

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:18

Tes bras ne plaisent pas car ils sont trop simplistes par rapport au reste de la figurine Neutral

Par contre, si tu rajoute quelques visages damnés au bout des bras, je croit que ça rendrait vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:34

pourquoi pas moi je vais utiliser un ressort
et un truc de stylo je montrerai quand je l'aurai
fait (et que j'aurai compris comment marche image shac No No )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:41

Alors, je sais, vous n'en dormiez plus!

Vous étiez la à vous demandez: " mais que fait-il donc?"
Inutile de nier, je sais très bien que c'était comme ça... Rolling Eyes

Alors, ce que je faisait? Et bien, je peignais du chaos/démon battle pour un tournois proche avant toute chose.

Puis... j'ai travailler sur mes Eldars aussi Very Happy
Je me suis au moins fixer un but, ce tournois:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7148
D'ici la je dois avoir finit de convertir mon armée (ça c'est bon, c'est quasi fait Very Happy), la peindre (la, y à du boulot...), finir le plateau d'expo (il est commencer, oui, oui!) et faire mon bâtiment (alors la, aucune idée... xD)

En attendant, voici toute mon armée rassemblée. Je n'ai as jugé utile de mettre les 3 Raider sur la photo, car 3 raider dans un labo, c'est ridicule je trouve... ^^'.

Le but rechercher de mon plateau: Urien/tourmenteur et Cronos sur une futur pauvre victime sur la table, les gorgones qui regarde, un peu comme des dévôts devant leurs gourou et les Incubes en garde du corps avec les Grotesques. C'est encore tout brut, et il me reste un monde à faire. Mais dans le gros c'est la.

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0020iz.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0021u.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0022h.th

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img35/3241/imgp0023t.th.jpg][/IMG]

Je dois rajouter une bibliothèque (pas de recherche sans livre, j'suis désolé Very Happy) et plein de truc glauque et horrible.
Si vous avez des idées, je les prends toute, surtout pour le décor en fait Wink

En espérant que ça vous plaise...

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:15

Et bien, ça n'attise pas les foules ici xD

Sinon, conversion de mon 2em Talos. Bien plus simple la donc, juste une plaque de Reaver et de Hélion posée au lieu de l'espère de triangle à trophée.
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0026c.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0027.th

Sinon, une peinture...:
Pour la p'tite histoire, il y à un concours près de chez moi qui demande une participation avec uniquement les nouvelles figurines Skavens de la 2em vague. Et ça m'énervait d'acheter une figurine (car j'avais envie d'y participer ^^') pour la peindre puis ne savoir qu'en faire.
Puis j'me suis dit: tant qu'à faire, autant essayer de convertir une Abomination pour l'intégrer à mon armée qui s'apparente pas mal à la Moulder's Family non?

Du coup...

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0028a.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0029j.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0030.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Imgp0031a.th

Et je compte bien l'utiliser pour des futurs prochaines (inexistante?) partie Apo... J'ai d'ailleurs fait une simili fiche:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Nemesisf.th


J'ai peut de pas l'avoir fait assez bourrine pour 350pts vu la Curée Berserk...

Des commentaires? Very Happy

PS: l'abomination n'est pas totalement finie, il lui manque quelques détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:47

j'adore ton abo
tu utilise quoi pour les deux gros tu be dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:21

Saut Kill Wink

Alors, pour répondre à ta question:
Les gros tubes dans le dos sont des petits tubes en plastique qui se trouve au centre des bobines de souches utilisé en caisse de n'importe quel magasin Wink

A mon boulot on en utilise une bonne dizaine par jour, donc j'en ai à foison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:23

c'est encore parfais ! ton talent pour la convertion est indiscutable Wink Je ne sais même pas quoi dire d'autre devant tes créations (hormis te demander si tu les donnent à ton cher admin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:37

Cher? Dépend à quel points Very Happy

Sinon, les donner peut de chance... Ou alors on fait une partie ensemble; celui qui gagne empoche l'armée de l'autre... J'te donne rdv demain Place Communale à Herstal à l'aube, en plein centre de la Belgique... Vient si t'es un Eldar Noir!

Sinon, aucun commentaire à faire sur les règles du Nemesis? Ou sur la demande pour les décors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 19:51

Salut,

Pour les décors, j'ai regardé le règlement, juste une question, ce qui est pris en compte pour la note c'est l'élément de décor que tu apportes ou la table expo ?

Sinon pour ta table, un labo donc, mis à part la bibliothèque (très bonne idée) j'ai quelques idées :

- une table d'opération sanglante me semble indispensable, avec toutes sortes de bras métalliques autour (munis de seringues, pinces, tronçonneuses, etc...). Voir des chaines sur la table. Pour la réalisation des bras je te fais confiance Wink
- Des cages souillées et rouillées qui peuvent pendre d'extensions réalisables sur tes milliers déjà existants (dans le même style). J'ia vu que tu avais des tiges de fer tu devrais pouvoir faire avec !
- Des barils remplis de d'acides ou de divers liquides, voire qui servent à conserver des corps (cf dexter saison 5 pour les fans). Tout cylindre de petite taille fait l'affaire. Tu mets du carton à un certain niveau, que tu couvres de pva diluée au lavis pour rendre le liquide.
- Pour le sol, je verrai bien un dallage sombre : tu le trace puis tu repasse sur le tracé avec un stylo bille (en appuyant bien) ou au couteau de modélisme pour donner du relief. Tu peux faire des traces à l'enduit pour les salissures.
- Tu peux mettre des plans de travail sur les cotés, mais je vois mal avec quoi les garnir, la fabrication d'éléments comme de la verrerie de chimiste ou "des outils de travail" (Twisted Evil) risque de te prendre du temps, sauf si tu as déja.
- Tu peux mettre un charnier dans un coin de la pièce, un tas d'enduit dans lequel tu place (quand c'est encore frais, à la surface) des corps démembrés. Le problème c'est qu'il te faudra pas mal de corps torturés et je sais pas ton budget. Après il me semble qu'il existait à Battle une charrette transportant des corps mais je la retrouve pas, tu pourrais t'en inspirer !

Voilà, c'est quelques idées, il y en a pas mal d'autre ça dépend de l'idée que tu te fais de ton labo !

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:15

Salut Balth.

Pour le règlement, il faut un décors, c'est tout. Pas un plateau d'expo car ça doit pouvoir être utilisé dans le jeu Wink
Le plateau, c'est juste car le modélisme est ce que je préfère dans Warh, donc je me fais simplement plaisir.

J'aurais voulu faire un décors qui se mette sur la table et s'enlève.
Sinon, je viens de recevoir ça: http://cgi.ebay.fr/MAD-SCIENTIST-LABORAT-DECOR-DARK-FANTASY-FIGURINE-RAFM-/180614075033?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a0d701299

Et j'hésite à prendre ceci: http://cgi.ebay.fr/BIO-CHAMBER-BRAIN-MODERN-POSTAPO-SPACE-FIGURINE-/180613318155?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a0d64860b#ht_6891wt_903


Sinon...
- La table d'opétion, c'est ce qui se trouve devant Docteur Sca. Il n'y à encore que la table, mais le reste arrivera.
- Des cages... ouais, pas mal ça! Me reste plus qu'à en trouver, mais effectivement, ça peut le faire, simple et efficace.
- Les cylindres sont prévus aussi. Un peu comme ceux sur le Nemesis mais en plus grand et avec des liquides.
- Le sol... j'hésite. La partie un peu plus haute ou se trouve les personnages plus important de mon armée j'aimerais y faire quelques choses de plus métallique, un peu comme: http://www.google.be/imgres?imgurl=http://wolpeper.com/texture-sol-telecabine.jpg&imgrefurl=http://wolpeper.com/slides/texture-sol-telecabine.php&usg=__IzKJYVMvqoBJJYZPn201L0pnIKo=&h=1200&w=1600&sz=188&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=AFztdwlXn0l6NM:&tbnh=139&tbnw=240&ei=-ys7TbSiO8KI5Aan162WCg&prev=/images%3Fq%3Dsol%2Bm%25C3%25A9tallique%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26biw%3D1406%26bih%3D897%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=161&oei=-ys7TbSiO8KI5Aan162WCg&esq=1&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=238&ty=68
- Une table avec des outils j'y avait penser... mais ou trouver ces derniers? Ds couteaux c'est encore facile, mais le reste...
Que j'aimerais avoir une vierge de fer Embarassed
- Enfin, j'ai garder les cadavres de la Charette Macabre depuis un moment: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440103a&prodId=prod1050052

Les mecs qui tirent la charette seront d'ailleurs empaller sur les murs ou autres.

Enfin, j'en demande à vous pour un truc tout con: j'aimerais faire 2 tour avec une passerelle métallique qui passe au dessus du plateau pour y mettre mes fléaux... J'ai aucune idée de comment procéder... >>

Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 01:12

Re bonsoir,

Content de voir un autre fan de modélisme ! A ce sujet j'essaierai de poster une table intégrale et des décors que j'ai réalisés.

Je vois que t'as déjà bien progressé, me tarde de voir le travail terminé !

Pour ce qui est de la tour passerelle, je sais pas si t'as déjà travaillé avec du carton plume c'est génial. Tu trace le gabarit de ta tour en continu (s'inspirer du codex + dawn of war pour l'architecture), tu découpe ton patron qui se tient toujours, et ensuite pour les angles découpes le carton plume mais en laissant la dernière couche de carton, comme ça ça se tient toujours et tu peux faire les angles selon ton envie. Tu pourrais faire les deux tours comme ça, voire la passerelle aussi.

Tu veux le faire pour le décor du tournoi ou pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:18

pour ta tour je comprend pas la technique de balthamos
moi j'utilise aussi du carton plume mais pour les tour
pour les tour j utilise du polystyrène extrudée tu en prend du bien épais (40 mm ) et tu découpe des rond 4 devrait etre suffisant
tu les assemble et tu fait la passerelle en carte plastique (on voit l'interieur du carton plume quand on le met a la transversale )
tu utilise du fil de fer pour les cordage en dessous du pont et voila Wink Wink
sinon pour le némésis je comprend pas la règle qui ressemble a curée berserk
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:20

Salut.

Alors, je me suis mal exprimé. Je connais le carton plume bien sur, et j'en utilisé souvent. Mais en fait j'aimerais faire une tour ronde. Pas carré. Il me faudrait des tuyaux plus épais.
Et je crois avoir trouver ce vers quoi j'aimerais me diriger:
2 tours avec des épines/déco qui sont relié entres elles par une passerelle, avec le symbole de mon armée accroché au centre des tours et relié par des grosses chaînes.
Je ferais le tout aimanté au plateau pour pouvoir le retiré aussi. Ainsi, ça fera le décor du tournois en même temps.

Et le décor c'est pour les 2, le tournois ET le fun Very Happy

Killman, c'est simple. Le Némésis à la Curée Berserk mais force 8 (que j'hésite à passer 10... vu que c'est ça force) et lorsqu'il meurt, il fait quand même une Curée niveau effet.
Traduction: buté le avant qu'il soit sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du Seigneur de la Mort
» Place au Seigneur Morikun l'Ancien !!
» Arawn seigneur de la terre brûlée
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Coterie de Fulsangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: