Inrit hellion
| Sujet: Re: Ma galerie! Lun 24 Sep 2012, 17:36 | |
| En attendant le Tourmenteur et son doigt manquant, voici mes Gorgones, postées chez les Coteries, et que je place donc ici pour avoir l'avis de tout le monde: J'ai eu pas mal de souci avec Finecast, sachant que je n'avais pas contrôlé la boîte à l'achat. Un des membres de l'escouade a d'ailleurs une arme totalement bricolée, issue des kits de Cérastes. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Ma galerie! Lun 24 Sep 2012, 17:45 | |
| y'a moyen que tu nous fasses un gros plan de ton bricolage ?
| |
|
Inrit hellion
| Sujet: Re: Ma galerie! Lun 24 Sep 2012, 18:03 | |
| C'est la Gorgone à gauche, son bras droit. Normalement on a une lame, mais il n'y avait rien du tout, juste le manche. J'ai ajouté un décor d'armure d'Hékatrix, qu'on voit au premier plan. | |
|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Ma galerie! Lun 24 Sep 2012, 18:19 | |
| J'aime beaucoup les gorgones ! Je remarque d'ailleurs que depuis les premières figs, tu as beaucoup amélioré ton travail des argentés, du coup ma question est forcément : vas-tu améliorer les premières figs ? En tout cas, priorité absolue aux fléaux, les yeux donnent un super style, mais c'est "gâché" par les métaux qui manquent de réalisme. | |
|
Inrit hellion
| Sujet: Re: Ma galerie! Lun 24 Sep 2012, 18:29 | |
| Je suis sur les Fléaux en ce moment, je retouche celui que j'ai mis en photo justement. Je pense revenir sur mes premières victimes, mais seulement après avoir bouclé le CDA. Honnêtement, je ne trouverais jamais le temps de tout mener de front si je me remettais à peindre les premiers Guerriers et compagnie. Content que l'argent soit plus satisfaisant, c'est quand même un gros morceau du schéma de couleur | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Ma galerie! Lun 24 Sep 2012, 19:10 | |
| Joli rattrapé sur la main. ça ne se voit pas trop... pu** de finecast.
Clair que la peinture est bien meilleure | |
|