Bon voilà la nouvelle (et dernière j'espère) mouture de la liste :
Eldars Noirs Opti
QG
Voivoide avec Disloqueur : 75 pts
Tourmenteur : Lame Venimeuse / Fusil Liquéfacteur : 65 pts
Elite
3 Immaculés : 3 Disloqueurs et Vénom avec double Canon Eclateur : 146 pts
3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 131 pts
3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 131 pts
Troupe
5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 135 pts
5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 135 pts
10 Cérastes : empaleur et fils barbelés, hékatrix avec neurocide/ Raiders avec Lance des ténèbres / Trophées / Champ Eclipsant : 225 pts
9 Gorgones : 1 Fusil Liquéfacteur / Acosthyste avec Lame Venimeuse / Raiders avec Lance des ténèbres / Trophées / Champ Eclipsant : 195 pts
Soutien
1 ravageur, champs éclipsant / Bouclier de Nuit : 125pts
1 ravageur, champs éclipsant / Bouclier de Nuit : 125pts
1 Razowing, champ éclipsant / Bouclier de Nuit : 165pts
Total : 1923 pts
Il me reste 77 points à utiliser
Alors j'ai pensé :
> 3 reavers avec LdF : 78 pts
> Passé un Vénom de troupe en Raider avec effectif blindé, je pense des Cérastes (et repasser le Vénom des Imma en anti troupe)
Qu'en pensez-vous?
A savoir que le tourmenteur va avec les gorgones et les cérastes foncent au CaC...
Je ne sais pas quoi jouer de plus...