Les voleurs d'âmes
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 La Cabale du Coeur Sanglant!

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Alma
esclave



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MessageSujet: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:39

Bonsoir, bonsoir, amis de Commorragh! Je suis nouveau sur ce forum, bien que cela fasse un certain temps que je l'arpente. Je me lance dans les Eldars noirs, et armé de mon Codex et d'un joli crayon Ikéa que je vous propose cette liste à 2000pts!
Je vous présente donc: La Cabale Du Coeur Sanglant:

QG :
-Grand Voïvode Alma Karma, l’Exorciste : (120pts).
-Bouclier d’ombres, neurocide, drogues de combat.
OU
(((-Bouclier d’ombres, lame dessicante, psychocage, drogues de combat. (145pts).)))

-Tourmenteurs :
_Tourmenteur : (85pts).
-Neurocide, fusil liquéfacteur.

Elite :
-Incubes : *9 (303pts).
-Klaivex avec Orgie de sang.
-Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit.

-Immaculés :*5 (190pts).
-4 disloqueurs.
-Venom avec canon éclateur additionnel.

Troupes :
-Guerriers Cabalites :*10 (205pts).
-canon éclateur, disloqueur.
- Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et râteliers d’armes.

-Guerriers Cabalites :*10 (205pts).
-canon éclateur, disloqueur.
- Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et râteliers d’armes.

-Cérastes :*10 (230pts).
-Hékatrix avec neurocide.
-2 paires de gantelets hydres.
Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit.

-Gorgones :*9 (210pts).
-Acothyste avec neurocide.
-1 fusil liquéfacteur.
-Raider avec champ éclipsant et bouclier de nuit.

Attaque Rapide :
-Reavers *6: (196pts).
-2 lances de feu.
-2 Lance-chausse trappes.

(((-Fléaux :*5 (134pts).)))
(((-2 lances de feu.)))

Soutien :
-Ravageur : (125pts).
-Lances de ténèbres, champ éclipsant et bouclier de nuit.

-Ravageur : (125pts).
-Lances de ténèbres, champ éclipsant et bouclier de nuit.


Vous noterez la présence d'un voïvode secondaire, car j'hésite sur l'équipement à lui donner étant donné qu'il ira avec les incubes. "Que jouez vous avec des incubes?". Ainsi que des fléaux, dont je souhaiterai la présence dans mes raids.
Voilà voilà, je vous demande donc vos avis quand à cette liste, et si vous avez des idées pour inclure à cette liste les fléaux sans toutefois enlever trop d'unités.
Merci d'avance si ce n'est d'avoir répondu, mais d'avoir pris le temps de lire!
Aurevoir!
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Kaizoku Hiyoko
hellion
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:14

Et bien c'est une très bonne liste pour un premier jet. On voit les influences des membres par contre sur de nombreux choix ( je vois les reavers à la façon Kaïn/Kissing ^^, et une bonne utilisation du tactica ).

Alors pour le voïvode déjà. La lame dessicante avec la psychocage est bien mais comporte deux problèmes. Déjà le prix, 45 points, ce n'est pas donné. La seconde, c'est la focalisation sur la focalisation de la combo sur les PI/CM.
Le neurocide reste une des meilleures armes de notre arsenal au niveau rapport qualité/prix.

Après les immaculés, pourquoi ne pas les jouer par 4 au lieu de 5.

Enfin, les fléaux tu peux les jouer en deux configuration. En anti-troupe avec deux canons éclateurs ou en anti-char avec 2 disloqueurs/lances de feu et pourquoi pas un solarite avec pistolet disloqueur pour avoir une arme anti-char de plus.

PS: File te présenter ^^
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Alma
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:26

Bonsoir Kaïn! Merci de ta réponse rapide. Oui c'est vrai je me suis inspiré des différents posts sur ce forum, mais c'est bien là pour sa! Tu as raison, je vais rester sur le Neurocide cependant c'est l'effet de la drogue "Lotus-Colombaire" (+1 en force) qui me dérange car il cela ne servirait à rien pour mon voïvode, mais bon c'est le fruit du hasard. Very Happy Je joue les immaculés par 5 pour répartir les blessures en cas d'explosion du venom sur celui qui n'a pas de disloqueur et ainsi épargner ces précieux joujous. Pour les fléaux, je ne sais pas si la lance de feu est vraiment si efficace que cela, car sa Force de 6 me laisse un peu perplexe.
Merci encore de ta réponse!
@+ Alma, qui suit son karma!
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Kaizoku Hiyoko
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:35

La drogue, c'est sur que c'est pas super, mais si tu as crève-coeur c'est que du bonheur, c'est comme la drogue 1 sur les reavers, c'est inutile, les motos ne sprintent pas.

Après la lance de feu avec F6, cela peut paraitre léger. Mais tu as arme à rayon qui compense et surtout à 9pas, tu as la fusion qui le rend meilleur que la plupart des armes anti-char standard. De plus tu as la PA1 et le superbe bonus de +1 sur le jet de dégât de véhicule. Après sur des fléaux, je pense que je mettrais tout de même les disloqueurs car je les cois arriver en frappe et la déviation peut t'éloigner des 9 pas de la fusion. Après je ne sais trop pour eux et je suis dans le dilemme, je sens que je vais les jouer anti-troupe à la fin avec deux canons éclateurs ^^.
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Garviel
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:21

Pour les fléaux y'a aussi les fusils disrutpeur qui sont vraiment pas mauvais :
Pas trop cher.
De plus tu as une bonne porté 36ps avec le mouvement.
Et enfin il assure un dégât superficiel, et sur un craquage peu même faire un lourd. L'intérêt est donc de tirer sur un véhicule que tu ne pourra pas gérer lors de ce tour. Ca permet de souffler un peu en général. Personnellement ils m'ont toujours relativement bien servi.

Pour le voïvode je suis aussi d'accord pour préférer le neurocide. La combo djinn/psycho rend le voïvode trop prévisible et donc facilement contrable. En plus c'est pas sur de marcher et il y a des armées sans PI/CM.
Pour la drogues +1F c'est sur que c'est pas le top mais c'est pas non plus totalement inutile (donne un espoir contre les véhicules) et quand tu tape sur de l'E3 avec une faible sauvegarde du peu toujours taper sans utiliser le neurocide.

Pour le reste la liste est plutôt sympa, même si les incubes sont trop nombreuse à mon goût et trop sac à point accompagné du voïvode, mais ça c'est un avis très personnel car j'aime vraiment pas mettre tout mes oeufs dans le même panier.
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Alma
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:53

Re-Salut à tous!
Dommage en effet que les reavers ne puissent pas sprinter, ils sont discriminés!
Je suis d'accord avec vous deux, au sujet des lance de feu/disrupteur, mais je pense que la lance de feu est tout de même plus adaptable!
Le neurocide, ah quelle belle arme, une belle drogue crêve coeur et sa repart! Hop Hop Hop, plus de trygon!
Vous me conseilleriez combien d'incubes pour l'escorte de mon Voïvode? Smile
Mes mances-chausses trappes, sa vous parait bien? Very Happy
En effet Garviel, dommage que les PI/CM ne courent pas autant les rues que les pokémons légendaires dans les dernières versions! ^^
A+
Alma!
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Kissing
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:05

Surtout que balancer des Incubes sur de l'élite adverse (ce qui accompgne souvent le PI) ou les CM (F4 power…ou pas…) c'est signer leur arrêt de mort…la psychocage est une fausse bonne idée ^^" De même je préfère la succube qui n'a certes qu'une 4+ invu mais stable…elle sautera pas au premier coup de crosse d'un garde Imp' avec de meilleures stats au cac et les drogues de base (pour dire…je ne vois dans les Vovoïdes qu'un moyen d'avoir un antichar fiable de plus…)

Mettre une arme antichar et une arme anti masse dans la même escouade :/ t'auras une arme qui servira à rien, quitte à utiliser les caba en anti élite, change la lance des tenebres du Raider pour un canon désintégrateur. Ou garde le disloqueur ainsi que la lance, mais retire le canon éclateur (tu perds 2 tirs en mouvement…cependant à la place tu es jumelé…et relancer ses dés…c'est fort!)

Les Épées Fouets sont plus fiables que les gantelets hydres (relance power!) Smile

Les fléaux antichars…avec des EN je sais pas…j'accroche pas…trop fragiles…E3…1 PV…"seulement" une 4+…je mettrais un troisième ravageur pour ce prix.

Le reste ça va…suis pas fan du tourmenteur mais c'est mon mode de jeu plus qu'une question d'efficacité pure.
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Alma
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:35

Salut Kissing! Tout d'abord merci de tes conseils! Je n'aime pas trop la succube de par son design en tant que figurine et leur fluff, je préfère le chef en armure avec les armes exotiques!
Pour les cabalites, je pense que garder les 2 armes spéciales, permettent de rester polyvalent, mais c'est vrai que le CE tout seul ou le Disloqueur tout seul permet de zigouiller un ptit char sur le tard. Je dois donc voir quelle configuration marche le mieux! En outre, le 3° ravageur me rebute un peu, 2 c'est pour moi le maximum, même si je ne doute pas de leur efficacité!
Merci pour les épées fouets, je réfléchissais justement au meilleur moyen de trucider les gens avec des cérastes roses!
A moins tôt et merci encore!
Alma!
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Kaizoku Hiyoko
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 23:29

Les épées-fouets sont surtout à favoriser sur les maîtresses de sang, sur les cérastes, les épées-fouets et les gantelets hydres ont une efficacité assez similaire.
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Garviel
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 08:18

Citation :
Vous me conseilleriez combien d'incubes pour l'escorte de mon Voïvode? Smile

Personnellement je ne les jouerais même pas ensemble en fait, je poserais plutôt le voïvode avec des cérastes, ça permet de mieux répartir ton impact au CaC et d'éviter de mettre un gros panneau "shot us" sur le raider des incubes+boss.
Après c'est très personnel, et il faut dire aussi que je joue assez peu d'incube en règle général.

Citation :
Mes mances-chausses trappes, sa vous parait bien?

Oui, c'est un bon équipement capable de menacer même des CM tyranides, mais ça reste cher. Le problème c'est que c'est tentant d'y utiliser dès le début de partie, mais c'est une fausse bonne idée, mieux vaut les garder au chaud pour achever des reliquats d'unité en fin de partie.

Citation :
De même je préfère la succube qui n'a certes qu'une 4+ invu mais stable…elle sautera pas au premier coup de crosse d'un garde Imp' avec de meilleures stats au cac et les drogues de base (pour dire…je ne vois dans les Vovoïdes qu'un moyen d'avoir un antichar fiable de plus…)

C'est sur que la 2+ risque vite le craquage. Perso je rajoute souvent (quand je joue un voïvode) une cuirasse fantôme, ça permet de survivre (si escorter) en cas de craquage contre des GI/Ork/Gaunt et autres bestioles du genre. Le boss avec dislo à l'avantage d'être fiable et économique, mais manque de punch au CaC là ou un voïvode équipé peut parfois faire la différence.

Citation :

Mettre une arme antichar et une arme anti masse dans la même escouade :/ t'auras une arme qui servira à rien, quitte à utiliser les caba en anti élite, change la lance des tenebres du Raider pour un canon désintégrateur. Ou garde le disloqueur ainsi que la lance, mais retire le canon éclateur (tu perds 2 tirs en mouvement…cependant à la place tu es jumelé…et relancer ses dés…c'est fort!)

En général je dirais oui, mais exceptionnellement dans le cas des cabalites je suis pas d'accord. Le disloqueur permet d'assurer un tir d'opportunité fort appréciable quand en face il n'y a que des véhicules sur quoi tirer. De plus il permet bien souvent d'enlever 1PV de plus au CM ou de tuer presque a coup sur un MEQ (et juste en tuant 1 marine tu te rembourse le prix de l'arme). Bref, ça apporte beaucoup de possibilité je trouve. Personnellement mes dislo m'ont jamais déçu même dans ce type d'unité anti-masse.

Citation :
Les fléaux antichars…avec des EN je sais pas…j'accroche pas…trop fragiles…E3…1 PV…"seulement" une 4+…je mettrais un troisième ravageur pour ce prix.

Ca c'est indéniable, le ravageur est L'Unité du codex. Donc a moins que vous jouiez sans autoriser les triplettes (et que tu joue dans un milieu dur) tu peux te faire plaisir avec une telle triplette. Mais c'est pas très "sport" si tes adversaires ne joue pas avec des listes équivalente en terme de spam de trucs bourrin.

Citation :
Le reste ça va…suis pas fan du tourmenteur mais c'est mon mode de jeu plus qu'une question d'efficacité pure.

Moi je suis juste pas fan du neurocide. Je trouve que le profil du tourmenteur est mauvais (pour un PI) et que donc c'est du suicide de l'envoyer au CaC.
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Alma
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:08

Bonjour à tous!
Alors, alors, je pense que vous avez raison sur le fait de mettre mon voïvode dans le même raider que mes incubes est suicidaire. Que pensez-vous de mettre le voïvode avec des cérastes/maîtresses de sang dans un raider, et de mettre 5 incubes dans un venom sur un flanc? De plus, Garviel, tu dis que tu n'es pas fan du tourmenteur de par son profil. Je suis assez d 'accord avec toi, mais en le plaçant avec les gorgones, ils obtiennent directement charge féroce et leurs attaques empoisonnées en sont immédiatement améliorées! Cependant, c'est vrai que je pourrais l'enlever et donc obtenir les fléaux .

@ Kaïn: Tu disais que tu voulais jouer tes fléaux par 5 en double CE, c'est bien ça? Je pense que comme ils vont bouger pour rester hors de portée des charges, ils n'auront que 4 tirs par tours, soit 1 de plus que la carabine éclateuse, et cela pour 10 pts de plus. Sad

@ Garviel: Non la triplette d'unité n'est pas interdite, je joue dans un club, avec des amis, ce n'est pas un milieu dur, mais moyen (je crois). En fait, je pense que je n'aimerai pas avoir 3 ravageurs, mais je changerai d'opinion en en jouant 2 Very Happy

Je vais donc refaire une ébauche de ma liste pour vous montrer les changements!


La Cabale du Coeur Sanglant:

QG :
-Grand Voïvode Alma Karma, l’Exorciste : (130pts).
-Bouclier d’ombres, neurocide, drogues de combat et cuirasse fantôme.


Elite :
-Incubes : *5 (185pts).
-Venom avec bouclier de nuit et canon éclateur secondaire.

-Immaculés :*5 (200pts).
-4 disloqueurs.
-Venom avec bouclier de nuit et canon éclateur secondaire.

-Maîtresses de sang :*9 (262pts).
-Sirène avec neurocide.
-3 paires d'épées fouets.
Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et éperon électrique.

Troupes :
-Guerriers Cabalites :*10 (205pts).
-canon éclateur, disloqueur.
- Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et râteliers d’armes.

-Guerriers Cabalites :*10 (205pts).
-canon éclateur, disloqueur.
- Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et râteliers d’armes.

-Cérastes :*10 (230pts).
-Hékatrix avec neurocide.
-2 paires d'épées fouets.
Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit.

Attaque Rapide :
-Reavers *6: (196pts).
-2 lances de feu.
-2 Lance-chausse trappes.

-Fléaux :*5 (134pts).
-2 lances de feu.

Soutien :
-Ravageur : (125pts).
-Lances de ténèbres, champ éclipsant et bouclier de nuit.

-Ravageur : (125pts).
-Lances de ténèbres, champ éclipsant et bouclier de nuit.

(Le Voïvode va avec les maîtresses de sang).
Voilà, donc si vous avez des conseils ou des remarques (dites-le aussi si la liste d'avant était mieux)
Ce qui me fait 1997pts... Bon l'idéal serait un format de 2000pts.

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Kaizoku Hiyoko
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:20

Citation :
Ce qui me fait 1997pts... Bon l'idéal serait un format de 2000pts.

Ben tu es en 2000 points là xD. C'est pas les 3 points qui vont changer grands choses. De nombreuses listes 2000 points sont en fait des listes à 199X points.

Ensuite pour les fléaux avec canons éclateurs, c'est pour la portée des armes, la possibilité de parfois faire 6 tirs quand tu es tranquille et que tu n'as pas besoin de bouger. Mais rien que le fait de faire 8 tirs jusqu'à 36pas, soit le double des carabines.
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Garviel
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:53

Le problème que je vois c'est que tu n'as que 3 troupes, à 2000 pts c'est très dangereux car 66% des parties sont des parties à objo.
En gros tu as trop peu d'unité opérationnel et beaucoup de Kill Point (mais la difficile de faire moins) donc pour jouer le scénars tu pars désavantagé.

Tu devrais du coup peut être passer les maîtresses en simple cérastes, ça te permet d'avoir une 4ième troupe, même si tu as un chouilla moins de punch. Du coup il te reste 55pts.
Si tu vire une cérastes de l'autre escouade tu passe à 75pts en rab.
En grappillant quelques points sur les équipements tu peux essayer d'ajouter 5 guerriers en venom. Tu peux aussi poser un tourmenteur avec liquéficateurs (pour rejoindre la seconde unité de cérastes et leur donner 1 point de souffrance) et quelques équipement sur tes véhicules.
Après je te conseil aussi de diviser en 2 ton escouade de reavers : ca fait certes 1 KP de plus, mais tu multiplie les menaces, tu peux tirer/survoler plusieurs cible, tu peux contester plusieurs objo. Bref, ça te donne plus de flexibilité. C'est aussi plus facile à planquer. Par contre ça part plus vite face aux tirs mais bon ... toute l'armée est fragile de toute façon.
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:32

Salut à vous deux Very Happy
Kaïn, tu as raison je ne me souvenais plus que les carabines tiraient à 18 pas... :/ Dans ce cas là, c'est vrai que sa peut vraiment bien aider.
Garviel, en fait ma "srtatégie" et j'insiste sur les "..." serait en fait de faire une ligne de véhicules qui serait comme suit (en suivant vos conseils) :


Reavers 1 Raider Cabalites 1 Raider Cérastes 1 Venom Imma. Raider Cérastes 2 Raider Cabalites 2 Reavers 2

Ravageur 1 Venom incubes. Ravageur 2


Avec les fléaux en FEP tout devant.

Cela vous parait-il bien?

Sinon, j'avais pensé à remplacer les immaculés en venom par deux unités de 5 cabalites en venom avec un disloqueur chacun qui ouvriraient la voie aux incubes, qu'en dites-vous?

Avec 6 troupes donc 6 unités opérationnelles, ça pourrait le faire je pense Very Happy

Voili, voilou! A+ les amis!

Alma-rinade!
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:16

Pour le déploiement : répartir ton armée en 2 groupes équivalent sur chaque flanc n'est pas une mauvaise idée. Par contre je garderais aussi les immaculés en seconde ligne lors du déploiement. Après l'essentiel est de bien se servir des couverts et d'anticipé le positionnement de l'adversaire.
Les fléaux en FeP vu l'équipement c'est le mieux, après il faut juste éviter de les sacrifier pour rien, et si tu n'as pas de cible alléchante faut pas héister à te planquer.

Après je pense pas que remplacer les immaculés par 2 escouades de guerriers en venom soit la meilleurs idée. Les immaculés avec 4 disloqueurs sont très utile (bon, les guerriers aussi, mais ils sont moins fiable pour péter des véhicules).
Au pire je garderais qu'une seule escouade de 10 guerriers et diviserais l'autre en 2 de 5 pour avoir 5 troupes.
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Alma
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:10

Ok, merci Garviel! Je mettrais les immaculés en 2° ligne, et je planque mes fléaux^^
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MessageSujet: Re: La Cabale du Coeur Sanglant!   La Cabale du Coeur Sanglant! Icon_minitime

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