Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Dernière vague eldar noir

+19
Feyd'rautha
Saerendril
Vostraken
Arkanice
Hiruma76
Lamenuit
Joneter
Morathi
mephiston
Lucas1231
Karicate
l'hydre de la souffrance
Gravensky
Shi Vral
Blackwing
MacCord
Garviel
Narik'Ma
Herbert West
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Dernière vague eldar noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:19

C'est quoi ce gatling sous le stormraven!?! Un leman russ punicher en plus efficace? Comme si les predators baal faisait pas assez de trous dans mon armée...
Je pense qu'il reste de l'espoir pour le voidraven, à la seconde vague EN seulement les fléaux le venom et le kit talos/cronos avait été annoncés au début, le reste des coteries et le razorwing ont été dévoilés plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:49

apparement, cette vague se ferait peut-être en deux fois voici les rumeurs pour la 2e partie :
_volant tau
_harpie tyrannide
_voidraven
_volant chaos

le tout servi avec un bouquin d'extension pour les volants... un peu comme guerres urbaines par exemple.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:32

ah, je me doutais bien qu'il y aurait un petit manuel d'extention supplémentaire á vendre en passant! Rolling Eyes
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:05

Violant ! L'armement présent sur le volant space marine. Comme d'hab ont sait qui va dominer......

Si il a un blindage de 12 on pourra pas optimiser notre chasseur avec des désintégrateurs.
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:19

MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:55

C'est bien un Baal volant... avec un peu moins de blindage moyen.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 12:35

Arkanice a écrit:
Bon, eh bien les volant sont en précommande.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

ou lá, moins cher et tout aussi rapide (testé et approuvé Wink ):

http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/games-workshop/june-2012/cat_1213.html

Pour le Stormtalon, blindage en céramite anti-fusion, et missile spéciaux portée 60ps anti chars et infanterie lourde en option, ainsi que la possibilité de vol stationnaire ou déplacement rapide, pour seulement 130 points, ca fait une nouvelle possibilité d'attaque rapide pour les Space marines qui n'est pas du vol Wink
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:16

biens sure ca aurait était trop demander de sortir notre bonbardier , il se fou**** un peux du monde.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:24

Je pense que ça confirme le fait qu'il y aura une 2ème vague, peut être avec du chaos/tau/eldar quand ils auront refait tout ça en plus de notre cher bombardier I love you .
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:35

Apparemment le voidraven c'est pas pour tout de suite, leurs priorités ne sont pas les notres Crying or Very sad
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:48

Attention! Attention!
bounce
Warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187187

Des perso spé Eldar noir prévu pour Octobre/Novembre cheers cheers cheers

Edit : Lien corrigé

Dernière édition par Arkanice le Jeu 21 Juin 2012, 18:56, édité 2 fois
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:51

Je viens de voir...je retire ce que j'ai dit dans le sujet sur la 2ème vague nécron^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:52

Ah, voilá une bonne nouvelle! Very Happy
mais ton lien ne marche pas Crying or Very sad
Saerendril
guerrier
Saerendril

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:29

C'est clair que c'est une bonne chose. Vu le niveau des deux seuls sortis actuellement, les six restants ont intérêts à avoir de la gueule, parce que je trouve Lelith et Rakhart superbes. J'attends particulièrement les trognes de Malys, Sathonix, et Vect... même si je n'en prendrais aucun, vu qu'il me faut encore compléter mes 1500 points de base. Razz
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:19

Les belluaires passent en finecast ce mois-ci, on le vois sur la vidéo du WD :
http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/456706.page

La gamme eldar noir est donc entièrement "finecastée". Notez qu'ils ne sont pas encore en commande sur le site.
Bonne ou mauvaise nouvelle à vous de voir...(le débat métal/finecast n'est pas le sujet par contre!)

Dernière édition par Lamenuit le Lun 25 Juin 2012, 20:24, édité 2 fois
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:22

Une boîte plastique aurait été tellement meilleure... Car à 15€ le socle de Stymphale, bin voilà quoi... J'espère que la vaseline sera vendue directement dans le blister.
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:26

À la limite ça m'ira si il font des boîtes (genre une boîte de 5 khyméra avec ou sans bellulaire) car tout le truc à l'unité c'est lourd.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:03

pour moi, franchement, ils auraient mieux fait de passer les gorgones en plastique, ils auraient surement fait plus de ventes... faut pas oublier que c'est de la "troupe". pareil, les hellions, ils auraient pu les proposer par 10...

après pour moi, la plus grosse sal*** qu'ils nous ont fait, c'est les grotesques... vive les gammes alternatives...

le truc que j'attends encore, ce sont des kits de conversion maitresses de sang et immaculés, c'est pas compliqué de sortir une gamme d'accessoires à la noix avec 2-3 armes spés dessus quand même.
Saerendril
guerrier
Saerendril

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:04

Herbert West a écrit:

le truc que j'attends encore, ce sont des kits de conversion maitresses de sang et immaculés, c'est pas compliqué de sortir une gamme d'accessoires à la noix avec 2-3 armes spés dessus quand même.

C'est la raison qui ne m'a pas fait inclure d'immaculés dans ma liste : je serais obliger d'acheter des Fléaux pour avoir assez d'armement pour 4 Immaculés... Pour les Maitresses de Sang, c'est déjà moins problématique, il "suffit" d'avoir deux boites de cérastes pour avoir assez de matos, et je pense que j'en incluerais quand même dans ma liste, amlgrés les changements de la V6, car trois épées fouets plus une Sirène et une Succube avec neurocides devraient toujours faire du dégât.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:07

perso, je suis plus adepte des gantelets hydre, mais ils se valent. je ne sais pas si les maitresses de sang vaudront encore le coup. je pensais justement aux gantelets hydre dans toute l'escouade histoire de maximiser le nombre de pains malgré les inévitables morts au tir de contre charge...
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:14

Au-delà de 2000 pts, on peut caser 15 Cérastes avec 3 gantelets, plus 2 Succubes avec gantelets. Pour 330 pts, on a 52A plus 5D6A une fois qu'on engage si y'a pas eu de morts.

Je vais vite tester ça. Les Raiders foncent, les piétons suivent, les Raiders meurent, les piétons chargent...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:23

moi ce que j'aimerai bien tester c'est le super combo de la mort que j'ai trouvé y'a deux jours :

asdrubael vect, son trône, un tourmenteur avec coffret de flagelation, 8 mandragores

_asdrubael file le transport et ses talents au close
_le tourmenteur donne les tirs aux mandragores
_les mandragores donnent l'attaque de flanc au trône

la synérgie y'a que ça de vrai !
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:26

On peut aussi dans ce style mettre un vovo, un tourmenteur et 8 incubes en raider. Avoir des incubes avec fnp, c'est pas dégueux non plus mais c'est vrai que j'avais pas pensé à l'attaque de flanc.

Dernière édition par Lamenuit le Mar 26 Juin 2012, 10:40, édité 1 fois
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:32

c'est surtout pour leur permettre de faire le tir le PdS
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:54

Le Drazhar v3 encore en vente en métal sur GW pourrait passer en finecast et donc être la figouz définitive, regarder la vidéo du WD que j'ai mis page3, on voit Drazhar au milieu des incubes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 2 Icon_minitime

Dernière vague eldar noir
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant